[DTC]malvick a écrit:
Amonli : le consortium minier s'est donc condamné lorsque l'un de ses clan a par le passé délibérément attaqué à plusieurs reprises un clan 100% gnome alors que le chef de ce mêm clan était en pleine négociation avec les membres du consortium pour une alliance entre nos 2 royaumes ?
Quand je vois ce que vient de dire l'autre, je me dis qu' heuresement qu'il y a des fouteurs de merde comme nous. On devrait être érigé au rang de sauveur de la nation d'ailleurs. Parce que signé une alliance pour se faire manipuler HAHAHAHAHA
pour se manipuler mutuellement encore, ça aurait pu se comprendre
mais bon, pour réaliser nos plans voilà quoi une trentaine de freluquets sans poils, je sais pas pourquoi mais on a pas encore trouvé ça utile, nécessaire...
Passons.
La quete est loin d'être fini. Les nains ont de l'honneur. On a pas racolé encore et encore pour se targuer d'une victoire qui n'aurait été gagné à la sueur de notre front.
C'est une quete de race et nous la jouons ainsi. On est pas parti favoris mais on sera pas perdant car l'honneur finit toujours par payer !
Sinon, le consortium n'a pas de pouvoir décisionnel c'est juste le nom du forum ou on discute. Ceux qui ont ( un peu ) d'autorité chez les bagarreurs que nous sommes, c'est les juges.
Au fait, le statut du LW est bientôt en passe d'être redéfini. On traite les derniers détails et c'est réglé.
Ah et puis venom et un traite, un fourbe et un lâche. Mephisto est une tapette mais il a pas ses qualités. Il est pas gnome après tout...