Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 20:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

renzo a écrit:

Allez continuons de troller sur la geekerie des DTC et autres joueurs d'HC, c'est le topic adéquat !! :roll:

Tu dois vraiment ne pas avoir de vie irl pour poster un mercredi aprem à 16H00...

Dernière édition par mortifieur le Mer 29 Avr, 2009 15:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Soyez pas méchant avec le pauvre JCette, déjà qu'il a abandonné la quête des oeufs et préféré laisser l'oeuf qu'il portait il y a à peine 3 jours par terre (au passage heureusement que Tauren-outan était là pour le ramasser, sinon dieu seul sait qui aurait pu le prendre ! Et c'est vraiment pas de chance si tous les révolts qui étaient autour de lui n'étaient pas connecté avant qu'il se mette en hibernation...) et que même malgrès ça il n'est pas à l'abris de se faire tuer lors de synchros, alors si en plus vous en rajoutez ça va finir par être dur pour lui...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouais, moi jtrouve ça fou que vous lui ayez confier l'oeuf, alors qu'il n'a pas de caracs spéciales, lui permettant d'avoir plus de chance de survie que le plus gros tank du jeu par exemple (sauf le fait qu'il devait partir en vacances, et donc hiberner, évidemment)

Malvick, jpeut porter les oeufs des DTC ? Jsuis level 37 ! =D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

mortifieur a écrit:
renzo a écrit:
Tequila a écrit:

Allez continuons de troller sur la geekerie des DTC et autres joueurs d'HC, c'est le topic adéquat !! :roll:

Tu dois vraiment ne pas avoir de vie irl pour poster un mercredi aprem à 16H00...

je te propose de bien la fermer

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

DA a écrit:
Dis pas n'importe quoi Jcette, personne ne râle parce qu'un type est parti en vacances, ça râle parce qu'il est parti en hibernation avec un item de quête et que c'est de l'anti jeu ...

Certes, mais ça fait longtemps qu'on sait qu'on ne peut absolument pas faire confiance à la communauté des joueurs et joueuses de HC pour s'autoréguler et être fair-play.

Visiblement [DTC] Hadeska a choisi la récompense individuelle (au détriment de la récompense collective) et maintenant les [DTC] veulent également avoir la récompense collective. Donc pif-paf 5 oeufs récupérés en un tournemain, sans aucune modestie… faut pas s'étonner que certains "vaincus" s'énervent et tombent dans l'anti-jeu…

Ça aurait peut-être pu être évité avec une attribution de récompenses style quête des gravures ?

À savoir les premiers à avoir livré ont les meilleures récompenses mais ne peuvent plus ensuite livrer d'oeufs. Ce qui permet aux suivants d'avoir des lots de consolation…

Quoiqu'il en soit plus plus grandes sont les frustrations et rancoeurs plus les probabilités d'antijeu, insultes, actes d'énervements et autres sont élévées.

En psychologie ça s'appelle "acte de compensation".

Hé oui, si tout le monde avait ma grandeur d'âme, l'ambiance sur HC serait nettement plus sympa… :wink:

D'ailleurs, pour contribuer à la foire d'empoigne, qui le premier a tenté de se mettre en hibernation avec la rune apocalypse, mmmmm ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille

arrak a écrit:

Hé oui, si tout le monde avait ma grandeur d'âme, l'ambiance sur HC serait nettement plus sympa… :wink:

Bof, en tuant les ptits lvl comme moi (comme dernièrement) avec ton lvl je vois pas bien comment tu pourrais avoir une tel grandeur d'âme ni comment celle-ci permettrai une ambiance plus sympa :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:28 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

renzo a écrit:
Sacré J7, synchro un dimanche à 6h du mat' pour récupérer les oeufs au 2eme porteur WGT !
Soit tu t'es levé pour ca, soit tu sortais d'une soirée LAN, je ne crois pas qu'il puisse y avoir d'autres options... ;)

Cette synchro, la seule de ce genre depuis le début de la RévolT, c'est parti d'un délire entre un "plan foireux" et un "coup de poker" où un de nos membres devait se lever à 6h du mat' le lendemain et que je lui ai dit "t'inquiètes je vais mettre mon réveil pour t'aider à attaquer" pour tuer un porteurs d'œufs. Du coup on s'amusait à demander aux RévolT qui arrivaient sur notre salon de discussion "tu peux te lever à 6h demain ?". Et il y a des fous/courageux qui ont accepté ^^

hacki : j’ai écris "même pas 25s" donc il y a en a eu des bien plus rapide (7s par ex)

Tequila : je peux en effet faire des actions sur HC à un peu n’importe quelles heures mais je parlais des autres RévolT.

Si on a confié l'œuf à Tauren-Outan c'est uniquement parcque c'était le seul qui était sur place près de la tente du GO lundi soir avec suffisamment de PA pour pouvoir venir le prendre sur ma case puis se TP dans un royaume.
Je ne savais pas qu'il allait partir en vacances, il nous l'a juste annoncé cette nuit et on avais prévu de donner son œuf à piK (qui en a un peu marre de jouer les mère-poule :lol: ).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai, c'est franchement de l'anti jeu.

Mais pour une fois (en fait, non, ça fait 2 fois), je suis d'accord avec Arrack : dès qu'un clan ou un joueur d'un clan a eu une récompense de quête, il ne devrait plus être possible qu'il en reçoive pour cette même quête.

Il faudrait aussi limiter le nombre d'objet de quête par joueur, à la manière des runes et des potions de caractéristiques. Quêtes au sens large (toutes), ou juste ceux des quêtes ponctuelles, à voir, mais les limiter.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

kasbarak a écrit:

Mais pour une fois (en fait, non, ça fait 2 fois), je suis d'accord avec Arrack : dès qu'un clan ou un joueur d'un clan a eu une récompense de quête, il ne devrait plus être possible qu'il en reçoive pour cette même quête.

Nous n'avons reçu ni la premiere récompense, ni la seconde, alors pourquoi crier au loup?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pis c'est vrai que les récompenses des "xatriettes" n'étaient pas cumulables ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'ai pas 1000PV et 300PM alors je peux me sentir laisé quant a la quete des xatriettes!!!

edit: d'ailleurs je vois aps pourquoi les gravures sont cumulables, c'est trop abusé!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:58 
Hors-ligne
Héros Important

Un moment faut arrêter de s'en prendre aux mauvaises personnes...

1. Faut plutôt s'en prendre à la personne qui a tué le 4ième oeuf du set et qui de ce fait a rendu un set inexploitable.

2. Le dernier set est mort donc les 3 oeufs sont morts, ils sont donc useless.

3. On est les seuls avec les DTC à faire la quête donc bon, si vous êtes pas contents, fallait prendre les oeufs quand il restait des sets entiers, et non pas venir râler pour des queues de cerises.

4. De ce point de vue là, je pense pas que ça soit nous les aigris.

Si d'autres clans à part nous et les DTC avaient fait la quête, Tauren-Outan n'aurait peut-être pas hiberné, mais là bon, la RevolT vs DTC-WGT-et autres clans alliés, merci bien. J'aime beaucoup les joueurs qu'on a pas du tout vu lors de la quête venir râler sur notre anti-jeu. Je crois que nous sommes les seuls à avoir jouer justement, en essayant de faire la quête.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 15:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi j ai vu des hordeux des Hideors egalement et meme des Nains !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 16:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Si l'alliance et la horde n'avait pas défoncé nos palais, cette quête aurait été pliée d'avance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Avr, 2009 16:03 
Hors-ligne
Héros Important

Génial ...

J'ai vu un NAIN porter un oeuf useless alors que pendant 5 jours il était par terre (sur son palais je suppose). Tiens ! On n'a pas crié à l'anti-jeu là bizarre non ? Tiens ! On n'est pas allé casser son palais, bizarre non ?...

Dernière édition par Cl@cko$ le Mer 29 Avr, 2009 16:03, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 758 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure