[LTA]GROM a écrit:
C'est sur que les trolls n'y sont pour rien... ils n'ont rien fait pour se mobiliser des le début, pour convaincre les autres races qui n'arrivaient a rien de se rallier à eux, ne se sont pas fait massacrer en masse etc.
Une vraie partie de plaisir pour nous en fait. Tout a été si facile, on se demande même si on mérite une récompense.
Yop! Pas à dire, c'est clair qu'on ne peut pas le nier.
Par contre...
obe a écrit:
... dès qu'il faut se mobilier, une seule race ressort du lot.
vive les trolls

Tu ne peux pas nier non plus que, ça, pour ceux qui ont passé leur temps à tuer du gnome qui ne leur rapportait aucun xp, qui sont morts lorsque les protecteurs haut niveau du char gnome ou les allianceux éliminaient les gêneurs, en bref, qui se sont investis pour la victoire trolle sans être trolls eux-même...
... ben, c'est tout sauf agréable à lire.
Edit: Et j'ose même pas imaginer pour les UD qui ont abandonné les chances qu'ils avaient encore.
Mais je n'ai jamais dit que les autres races n'avaient servi a rien. Loth dénigre la mobilisation trolle sous couvert d'aide massive de la horde. Moi je dit que certes on a bien été aidés mais on s'est quand même sortis les doigts du cul pour en arriver la contrairement à ce qui peut être dit ou pensé. On est resté mobilisés jusqu'au bout, on a même pris le temps de s'arrêter pour mieux se remobiliser suite à l'intervention des avalons et consorts, on s'est fait charcuter de bout en bout alors qu'on ne vienne pas me dire que nous ne méritons pas notre victoire.