Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 21:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 15:36 
Hors-ligne
Héros Important

Et remerciement aussi aux anti-gnomes qui ne sont pas aller les aider :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 16:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Stalkoz a écrit:
[LTA]GROM a écrit:
C'est sur que les trolls n'y sont pour rien... ils n'ont rien fait pour se mobiliser des le début, pour convaincre les autres races qui n'arrivaient a rien de se rallier à eux, ne se sont pas fait massacrer en masse etc.

Une vraie partie de plaisir pour nous en fait. Tout a été si facile, on se demande même si on mérite une récompense.
Yop! Pas à dire, c'est clair qu'on ne peut pas le nier.

Par contre...
obe a écrit:
... dès qu'il faut se mobilier, une seule race ressort du lot.
vive les trolls :)
Tu ne peux pas nier non plus que, ça, pour ceux qui ont passé leur temps à tuer du gnome qui ne leur rapportait aucun xp, qui sont morts lorsque les protecteurs haut niveau du char gnome ou les allianceux éliminaient les gêneurs, en bref, qui se sont investis pour la victoire trolle sans être trolls eux-même...

... ben, c'est tout sauf agréable à lire.

Edit: Et j'ose même pas imaginer pour les UD qui ont abandonné les chances qu'ils avaient encore.

Mais je n'ai jamais dit que les autres races n'avaient servi a rien. Loth dénigre la mobilisation trolle sous couvert d'aide massive de la horde. Moi je dit que certes on a bien été aidés mais on s'est quand même sortis les doigts du cul pour en arriver la contrairement à ce qui peut être dit ou pensé. On est resté mobilisés jusqu'au bout, on a même pris le temps de s'arrêter pour mieux se remobiliser suite à l'intervention des avalons et consorts, on s'est fait charcuter de bout en bout alors qu'on ne vienne pas me dire que nous ne méritons pas notre victoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 16:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

A mon sens, non, vous ne méritez pas plus que les gnomes qui eux aussi se sont fait massacrer et n'ont jamais lâcher l'affaire.

Donc oui je félicite la Horde, mais non je ne féliciterais pas les Trolls qui se sentent tout puissant, alors qu'ils ne sont rien sans la Horde.

C'est facile de ne pas se décourager quand y'a 150 hordeux à côté de vous.
Par contre les gnomes ont du faire fâce seul durant 3 jours à la Horde toute entière devant le royaume UD.

C'est une victoire de la Horde, pas des Trolls. (enfin "victoire" entre guillemets si on considère les pertes seul les Allianceux sont gagnants dans cette quête)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 16:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis aussi d'accord avec Loth à pars que non pour moi c'est la horde qui a gagnée tout court...

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 16:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Non smoi, j'ai la plus grosse 8)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 16:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lothlorien a écrit:
A mon sens, non, vous ne méritez pas plus que les gnomes qui eux aussi se sont fait massacrer et n'ont jamais lâcher l'affaire.

Donc oui je félicite la Horde, mais non je ne féliciterais pas les Trolls qui se sentent tout puissant, alors qu'ils ne sont rien sans la Horde.

C'est facile de ne pas se décourager quand y'a 150 hordeux à côté de vous.
Par contre les gnomes ont du faire fâce seul durant 3 jours à la Horde toute entière devant le royaume UD.

C'est une victoire de la Horde, pas des Trolls. (enfin "victoire" entre guillemets si on considère les pertes seul les Allianceux sont gagnants dans cette quête)

Haha elle est bien bonne celle là. Résultat ? Les trolls ont prit le dessus sur les gnomes. Avec l'aide de la Horde? Oui avec l'aide de la Horde.
Ben les gnomes n'avaient qu'à appeller l'Alliance entière.
Ha mince, les gnomes sont nuls diplomatiquement et sont en partie en froid avec les Allianceux...

Ben DOMMAGE hein. :P

Vous saoulez en toujours vouloir être kalif à la place du kalif ou remettre tout en cause. Vous avez perdu, acceptez le.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 16:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oulah, je t'arrête tout de suite sur ta dernière phrase Loth. Le but de la course était de faire quoi ? De tuer le plus possible de gars en face ou de faire avancer le char pour faire le tour le plus rapidement ?

Les trolls ont gagné, point barre. Personnellement, je ne me sens pas tout puissant, je suis mort tout les jours, j'ai eu du mal a participer pour des raison diverses mais je suis content de notre prestation.

Faut arrêter la mauvaise foi un peu des fois, c'est lassant.

Le mérite qu'on a c'est de ne s'être jamais démobilisés, c'est d'avoir réussi à convaincre notamment les UD de finalement nous aider alors qu'ils pouvaient encore obtenir une bonne place au classement. C'est de s'être fait taper dessus par nos propres "alliers" a un certain moment et d'avoir réagi avec fermeté.

On ne mérite pas plus que les gnômes ? Et pourquoi ? Qu'est ce qu'ils ont fait de plus que nous ? Manifestement rien puisqu'ils se sont fait défoncer devant le royaume UD. Les gnomes ne pouvaient pas convaincre les Nains et l'alliance de faire de même devant le royaume nain ? Si ils ne l'ont pas fait tant pis pour eux. Nous avons gagné.

Et pourquoi on aurais pas à être fiers d'avoir gagné ? Juste parce que nos alliés ont eu une meilleure mobilisation et efficacité que les leurs? Dans ce cas à chaque guerre personne ne devrait se vanter d'avoir gagné puisque ce n'est qu'une question d'alliance. Et dieu sait que les vantards ne manquent pas ici... Nous avons gagné. C'est se vanter de dire ça ?

Alors oui nous avons été aidés, mais le char il a pas avancé tout seul et ça, vous êtes bien forcés de le reconnaitre même si ça vous arrache la gueule de le dire.

Nous sommes fiers de nous et nous le faisons savoir tout comme les autres races le feraient savoir si elles avaient gagné, tout comme chaque troupe victorieuse le fait à chaque guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 16:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Kalistar a écrit:
Oui enfin, je ne veux pas revenir dessus mais les NORNS et Drows sont venus pour la DTC et les Sanctu-R

Ahah, c'est marrant de parler sans savoir :P
Vérifie avant de dire des bêtises

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 17:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Grom, je ne veut pas être de mauvaise foi, je le suis peut être, dans ce cas là excuse moi.

Ce que je veux vous faire comprendre, c'est que si personne n'avait aidé les Trolls (de même pour les gnomes qui ont reçu beaucoup d'aide quand même), les gnomes auraient gagné.

On l'a bien vu au début : Les gnomes étaient premier, juste avant que les NORNS et co viennent chainkill du gnome.

C'est sur ça que vous êtes de mauvaise foi, vous faite genre vous êtes les meilleurs, que même sans aide vous auriez gagné, ce qui est faux !
Je reconnais votre victoire, ça me fait quand même mal au cul de vous féliciter mais je le fais (vous = La horde).

Mais je félicite la Horde dans son ensemble, pas les Troll seul qui au final n'ont rien fait de plus que les gnomes. C'est juste qu'ils ont de meilleurs relations avec la Horde que les gnomes avec l'Alliance.

Donc arrêter de cracher sur les gnomes qui auraient fini premier si on enlève les aides extérieures apportées aux 2 camps. Dans le cas contraire ne soyez pas étonné qu'on dénigre votre victoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 17:07 
Hors-ligne
Héros Important

alors... quelle sera la race qui arrivera ensuite ?

J'espère très sincèrement que la quête ne vas pas s'achever avec l'arrivée d'un seul char, ce serai rester sur notre faim à tous^^

Contre toute attente, le char orc finira second, ouvrez grand vos yeux car voici venir notre arme secrète !

ou pas :D

Sujet du message: bravo !!
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 17:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

voilà !!

la victoire trolle tant attendue est arrivée..grâce à une belle unité de la Horde !!
l'arrogance des gnomes aura eu raison de leurs rêves de victoire...
mais je doute qu'ils en aient quelque chose à faire, cette course n'étant qu'une supercherie, comme ils ne tarderont pas à nous l'expliquer ici !!

une belle empoignade en tout cas même si j'en ai raté la moitié, et merci le chat pour avoir inondé la ZN de sang frais en irriguant le sillon des chars....

la horde, même minoritaire, prouve une fois de plus sa capacité cohésive...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nan nan Oberon-chou :o On vous laisse la troisième place, les elfes prendront la seconde. =D

Félicitations trolles (toutes des femmes de toutes :o ) et hordeux. :)

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 17:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Kalistar, ce n'est pas un bug. Un tour complet n'inclus pas la case de départ. Même si nous l'avions toujours supposé

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 17:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pas faux... ça donne quoi maintenant quand vous essayer de pousser ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 17:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sans aide nous aurions gagné ? Je n'en sais rien et la question ne se pose même pas car mis a part si les attaques avaient été bloquées pendant toute la durée de la quête avec impossibilité d'interagir sur les autres chars ce ne serait pas arrivé.

Les gnomes étaient premiers au début ? La quête a commencé a 4 cases de leur royaume... devant le royaume troll nous étions coude a coude. Ils nous ont mis 15 cases dans la vue lors de l'intervention des Avalons & co. Qui sait ce qu'il se serait passé si ceux la n'étaient pas intervenus ? La question de faire la quête sans aide ne s'est jamais posée alors autant oublier ce cas de figure.

Nous sommes les "plus forts" dans le sens ou nous sommes arrivés les premiers et c'est tout ce qu'il y a à retenir.

Alliance horde ? Aurais tu eu le même discours si les gnômes, portés par de belles voix sur ce forum, l'avaient emporté grâce à l'alliance ? Aurais tu dit que les gnômes ne méritaient pas plus que les trolls, anéantis par l'alliance devant le royaume nain ? Je suis désolé mais j'en doute. C'eut été malvik et consorts qui auraient sortis leur burnes pour les poser sur la table en disant "on a les plus grosses" que tu aurais rigolé tranquillement avec eux.

Le jeu des alliances à été primordial certes et je ne l'ai jamais renié, mais ne pas reconnaitre la performance des trolls, au même titre que celle des gnomes je suis d'accord aussi, est pour moi de la pure hypocrisie. Chaque race a eu sa chance, plusieurs l'ont saisie, deux l'ont fait a fond, mais seulement l'une d'elle a vaincu. Je ne vois pas en quoi il faudrait rabaisser la performance de celle ci sous prétexte que les autres méritaient aussi. les gnome seront deuxièmes, c'est déjà pas mal non ?

Voila, je pense avoir fait le tour de la question et je m'en vais à la taverne pour m'ivrogner paisiblement en savourant la victoire des trolls aussi contestée quele soit.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure