LePrinceNoir a écrit:
Mdr, manquerait plus qu'ils forment l'union des démons de malgr, ça serait le clan le plus puissant de lorndor! M'enfin si ils pouvaient botter els fesses des gardiens ça ferait plaisir à beaucoup de monde
Décidément, vous faites une vraie fixation sur les Gardiens, ça doit être triste de n'avoir que nous comme ennemis à détester
Mais si les démons veulent nous détruire, alors qu'ils viennent, mais ils ont interet à avoir de bonnes raisons
Je n'en ai pas encore croisé un, mais je ne vois pas vraiment ou est l'équilibre dans un combat entre un Niv. 16 et un Niv. 100....donc autant travailler en équipe.
Citer:
Objectif: Ramener les 5 runes de Bactic à Bactic (25-50), attention MALGR a decidé d'empecher les porteurs des runes d'arriver a destination
Si vous voulez transporter cette rune, vous la prenez, vous vous déplacez, vous la posez, un autre la prend puis il l'avance jusqu'au point de rendez vous...etc...en une journée cette quête devrait être terminée avec un peu d'organisation et aussi si les transporteurs ne la garde pas perpetuellement sur eux
En fait, si l'organisation parfaite pouvait exister il faudrait quelquechose comme 30 min maximum pour amener les 5 runes au point de rendez vous peut importe leurs coordonnées...mais il faudrait tracer un schéma du chemin le plus rapide à prendre pour chacune des 5 runes et poster des persos un peu partout sur ces chemins pour faire une course de relai.
Pourquoi semble-t-il évident pour certains de devoir tuer les démons pour pouvoir accomplir cette quête?
Ils sont certainement indestructibles dans notre ère actuelle, et le but du jeu c'est de prendre les runes, de courrir et de les poser avant que les démons ne vous rattrapent (au pire ils vous tuent quand même car ils sont frustrés de voir que vous l'avez posée après l'avoir posédée pendant un cours moment
)
Enfin, bonne chance aux participant de cette grande quête de rapidité