Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 03 Mars, 2005 22:39 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi je veux féliciter tout dabord mes amis qui ont suent faire preuve d'une très belle cohésion entre Humain, et Undead...

Soit entre l'alliance et la Horde, tout ça pour le même compte, celui de mon clan, de notre clan. Encore une fois félicitation.

Je sais que ceertains doivent être indigné de voir que 2 races complètements opposées peuvent être ensemble, mais je suis fier de le dire, de dire aussi que cela prouve les ambitions de mon clan, de la cohésion MULTIRACIALE, la multaracialité que j'essaye de garder depuis nos débuts.

Ensuite, je pense que je peux rajouter que DA a été prit à son propre jeu, celui de la mission suicide ^^.

Pour finir, cela est très certainement un bon coup de pub pour notre clan :FusioN: , donc je vais terminer par rajouter que notre clan recrute toujours des personnes motivés de n'importe quelle race ;)

==>[:FusioN:]<== Rejoignez nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 9:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Super Nasty , j'adore ton RP .
Ca raconte très bien ce qui s'est passé avec le décalage entre nos attaques .
Merci pour ton beau texte qui retrace bien cette belle opération qui vise à montrer un esprit de groupe fort plutôt que réussir à s'aproprier la fameuse rune .

Sujet du message: Re: Rune apo entre mes mains
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 13:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Bof si a chaque fois vous vous protéger dans le royaume de votre race pour garder la rune c'est un peu nul c'est clair que pas beaucoup de guerriers pourront te passser sur le corps !!

Ce qui m'enerve c'est que tu es a coter de moi dommage qu'on puisse pas attaquer nous humains d'autres humains dans le royaume !!!

Le meilleur ça serait que le porteur de la rune peu se faire tué dans son royaume et la rune changerait vite de main et il y aurait plus de jeu autour !!!

En effet Je suis resté dans mon royaume histoire de garder quelques PA pour attaquer mais dès ce matin je suis sur le front avec ma team pour commencer à attaquer.

Je ne compte pas me terrer comme DA au fin fond de mon royaume à healer tous les humains qui se TP.

Enfin je suis membre très actif de mon clan Fusion et donc j'ai le droit et bien sûr le devoir de me retrouver à leurs côtés pour défendre notre château.

Je ne pense pas posséder la rune apocalypse aussi longtemps que DA l'a gardée puisque je vais me retrouver au front.

Donc peut être toi ne pourraspas m'attaquer mais d'autres le feront et je ferai de mon mieux bien sûr avec l'aide des healers de mon clan et de nos alliés (je l'espère) pour garder la Rune APOCALYPSE chez les FUSION le plus longtemps possible.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 13:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Avec la déroute des FusioN tu risque en effet de la perdre rapidement !
Tous vos châteaux se font détruirent... Tu ferais mieux de vite retourner dans ton Royaume :)

Sujet du message: mouarf
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En effet nous avons déja perdu notre chateau mais bon je ne m'amuserai pas à faire des aller-retour royaume-front front-royaume qui me ferait perdre pas mal de PA donc d'xp. Etant guerrier il ne m'est pas possible de healer comme un magicien (4PA) et de toute façon cela ne m'intéresse pas. La rune apocalypse n'en vaut pas autant la peine malgré sa réputation.

Dommage que, comme nous en avons déja parlé précédemment sur ce topic, la rune Apocalypse ne nous donne pas au moins +15 all stats que +5 all stats qui dans ce cas serait beaucoup plus intéressant d'un point de vue technique puisque les coups serait plus tranchants et ferait donc gagner plus d'xp et permettrait au détenteur de la rune de se ballader plus tranquillement.

La rune apocalypse une chance ou un fardeau ?

Sujet du message: Re: mouarf
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 14:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

skyminator a écrit:
La rune apocalypse une chance ou un fardeau ?

Moi en tout cas je n'en ai pas voulu, pour cause je suis sur la blacklist ELFPOWER ...

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: Le magnifique humain que vous mattez depuis tout à l'heure
je t'atendrais sur le front attention tu vas mourrir :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les menaces de Stefwin glacent le sang :shock:

C'est dommage que tu viennes sur le front si tardivement, je suis en train de partir vers les statues : je me serais fait une joie de te débarrasser de cette rune :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Silvicius a écrit:
Avec la déroute des FusioN tu risque en effet de la perdre rapidement !
Tous vos châteaux se font détruirent... Tu ferais mieux de vite retourner dans ton Royaume :)

grace a un bug qui nous empeche de le remettre en palai... du coup on ne leur met aucun pv dans leur face... enfin bon vive la desinformation.. la fusion en deroute... bha voyon...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Mars, 2005 18:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si la déroute n'est pas là, elle viendra vite ! On ne peut pas dire que la guerre elfe/fusion soit une réussite pour vous !

Mais cette converstaion n'a pas sa place ici. :roll:

Sujet du message: Rune apo
MessagePublié: Dim 06 Mars, 2005 23:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Revenons un peu sur la rune apo

Avec les nouvelles modif de Cerb sur les PV augmentant de 8... cela nous fait monter à 200PV a peu près au lvl 15. Autant dire que les maigres +5 de vie qu'offre la rune apo la rend encore plus triste... C'est dommage elle continue à perdre de son charme. A quand son remplacement ou la création d'une nouvelle rune .?

NB: Cela dit en aucun cas je ne remet en question la modif PV

Sujet du message: Re: Rune apo
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 0:31 
Hors-ligne
Fan de HC'

skyminator a écrit:
Revenons un peu sur la rune apo

Avec les nouvelles modif de Cerb sur les PV augmentant de 8... cela nous fait monter à 200PV a peu près au lvl 15. Autant dire que les maigres +5 de vie qu'offre la rune apo la rend encore plus triste... C'est dommage elle continue à perdre de son charme. A quand son remplacement ou la création d'une nouvelle rune .?

NB: Cela dit en aucun cas je ne remet en question la modif PV

Pour se faire, va proposer ton idée dans la partie SUGGESTION.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure