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La perte d'expérience vous êtes:
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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 11:04 
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Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
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Malain a écrit:
@Aiguiseur : j'avais mis en exemple level/5 mais j'avais failli mettre level/4 comme tu suggères et ce serait pas mal en effet. La formule a le mérite d'être claire et c'est de ça dont on a besoin. L'âge de l'obscurantisme en Lorndor est révolu, on veut de la clarté :D

Et l'idée de ne pas perdre d'XP si le tueur n'en gagne pas sur la victime est excellente.
(Par contre ça peut avoir l'effet inverse : "pas grave si on tue hors XP, les victimes n'en perdent pas alors elles n'ont pas de quoi se plaindre".)


Peut ètre pas, j'imagine que le plus frustrant à se faire tuer par du HL, c'est de perdre de l'xp à chaque fois, donc pas mal de perte d'xp pour un LL de nos jours avec tout les kills de HL ... Si demain, on retire la perte d'xp/po, si on se fait attaquer or limite d'xp, sa pourrait règler un problème important actuel :)

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Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 11:47 
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Illidane a écrit:
Malain a écrit:
@Aiguiseur : j'avais mis en exemple level/5 mais j'avais failli mettre level/4 comme tu suggères et ce serait pas mal en effet. La formule a le mérite d'être claire et c'est de ça dont on a besoin. L'âge de l'obscurantisme en Lorndor est révolu, on veut de la clarté :D

Et l'idée de ne pas perdre d'XP si le tueur n'en gagne pas sur la victime est excellente.
(Par contre ça peut avoir l'effet inverse : "pas grave si on tue hors XP, les victimes n'en perdent pas alors elles n'ont pas de quoi se plaindre".)


Peut ètre pas, j'imagine que le plus frustrant à se faire tuer par du HL, c'est de perdre de l'xp à chaque fois, donc pas mal de perte d'xp pour un LL de nos jours avec tout les kills de HL ... Si demain, on retire la perte d'xp/po, si on se fait attaquer or limite d'xp, sa pourrait règler un problème important actuel :)


Non c'est se faire tuer avec des attaques disproportionnées par rapport à d'habitude (genre 1 coup 100pv et bim au revoir!) et ne pas pouvoir se venger.

Ceci dit, il faut nécessairement préciser les autres points d'HC pour savoir si le jeu est jouable avec ou sans perte d'expérience, et en premier lieu savoir si on allait maintenir les assassins, la classe éternelle jamais contente et qui pose une vraie difficulté dans l'équilibre du jeu.


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 12:25 
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Assassin et tank...

C'est les "extrêmes" qui peuvent poser problèmes car non seulement on permet aux gens de prendre ces chemins, mais on leur donne aussi pas mal d'atouts (suicide, talent, arbalètes, etc) pour qu'ils puissent jouer avec des peros extrêmes (incitant encore plus de personne à suivre ces extrêmes) qui aurait sinon eu des orientations "débiles" (quasiment tout mettre en pv ou en attaque, dans les 2 cas c'est pas top...)

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 13:24 
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Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
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[DTC]malvick a écrit:
Assassin et tank...

C'est les "extrêmes" qui peuvent poser problèmes car non seulement on permet aux gens de prendre ces chemins, mais on leur donne aussi pas mal d'atouts (suicide, talent, arbalètes, etc) pour qu'ils puissent jouer avec des peros extrêmes (incitant encore plus de personne à suivre ces extrêmes) qui aurait sinon eu des orientations "débiles" (quasiment tout mettre en pv ou en attaque, dans les 2 cas c'est pas top...)


Ouais je voulais pas pointer du doigt les tanks parce que c'est pas tellement eux qui sont jamais content et qui créent du déséquilibre (ils sont assez passifs). Mais ouais l'un implique forcément l'autre.


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 14:27 
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Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
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Localisation: DTC
Irgulette a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Assassin et tank...

C'est les "extrêmes" qui peuvent poser problèmes car non seulement on permet aux gens de prendre ces chemins, mais on leur donne aussi pas mal d'atouts (suicide, talent, arbalètes, etc) pour qu'ils puissent jouer avec des peros extrêmes (incitant encore plus de personne à suivre ces extrêmes) qui aurait sinon eu des orientations "débiles" (quasiment tout mettre en pv ou en attaque, dans les 2 cas c'est pas top...)


Ouais je voulais pas pointer du doigt les tanks parce que c'est pas tellement eux qui sont jamais content et qui créent du déséquilibre (ils sont assez passifs). Mais ouais l'un implique forcément l'autre.


Avec les arbalètes les tank sont désormais très offensif ou du moins peuvent l'etre, c'est bien devenue une classe tcheaté, aprés ça ce voit pas trop car y'a pas encore d'effet de masse et ce genre de perso n'est pas encore majoritaire, mais si c'etait le cas tu le verrais trés vite (un des rare effet positif du manque d'inscription).

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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 15:01 
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Ai voté pour.

Perso, je pense que la perte de Xp n'est pas assez importante.

On devrait la doubler (- 16%), voire la tripler (-24%).

En effet, il est très fréquent que quelqu'un qui est tué revienne, notamment pour tenter de se venger.

C'est bien la démonstration que la perte de Xp est loin d'être démotivante.

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Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 15:24 
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Inscrit le: Sam 18 Fév, 2012 19:34
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Euuuuh pour les HL si vous voulez, mais pour ceux qui sont en bas et qui galèrent à vous rattraper la perte d'exp ne facilite pas les choses sachant qu'on meurt plutôt facilement et qu'on a peu de chance de se venger ^^


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 16:02 
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Arrak , ou je pense qu'à ma gueule et tant pis pour les nouveaux joueurs / plus bas niveaux.

Surtout qu'elle n'est pas un cas isolé. Génial ...


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 16:14 
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L'agresse pas il donne son avis c'est normal ^^ il peut pas non plus se mettre à la place de tous les joueurs.


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 17:21 
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Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
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ShiN_SeKai a écrit:
Irgulette a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Assassin et tank...

C'est les "extrêmes" qui peuvent poser problèmes car non seulement on permet aux gens de prendre ces chemins, mais on leur donne aussi pas mal d'atouts (suicide, talent, arbalètes, etc) pour qu'ils puissent jouer avec des peros extrêmes (incitant encore plus de personne à suivre ces extrêmes) qui aurait sinon eu des orientations "débiles" (quasiment tout mettre en pv ou en attaque, dans les 2 cas c'est pas top...)


Ouais je voulais pas pointer du doigt les tanks parce que c'est pas tellement eux qui sont jamais content et qui créent du déséquilibre (ils sont assez passifs). Mais ouais l'un implique forcément l'autre.


Avec les arbalètes les tank sont désormais très offensif ou du moins peuvent l'etre, c'est bien devenue une classe tcheaté, aprés ça ce voit pas trop car y'a pas encore d'effet de masse et ce genre de perso n'est pas encore majoritaire, mais si c'etait le cas tu le verrais trés vite (un des rare effet positif du manque d'inscription).


Y'a quand même énormément de reroll full tank arbalétrier :o
Surtout chez les gnomes, après les assassins, c'est le truc à la mode xD

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Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 18:20 
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Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Aiguiseur a écrit:
A mon avis, ce sondage est mal foutu.

Parce si la majorité vote "pour", les développeurs peuvent se dire "ah ben on garde le même système que maintenant, car les gens sont contents".


Nous savons qu'il y un problème avec le système actuel, nous ne sommes pas aussi carré que ça. Nous sommes également des joueurs tout comme vous. ;)


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 18:29 
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Inscrit le: Sam 18 Fév, 2012 19:34
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Au fait je ne peux pas voter, ça me met "le formulaire est incorrect" ma ché?


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 18:31 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
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Je donne le procédé ici ;)

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Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 18:33 
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Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Hina a écrit:
Au fait je ne peux pas voter, ça me met "le formulaire est incorrect" ma ché?


Sûrement parce que tu n'as pas la nationalisé HCienne mais que je peux te donner par la voie du mariage et après faudra attendre qq années et savoir répondre à un questionnaire de culture HCienne :)


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 Sujet du message: Re: La perte d'expérience
MessagePublié: Mar 12 Juin, 2012 18:45 
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Inscrit le: Sam 18 Fév, 2012 19:34
Messages: 24
Ah c'est tout bleu @_@

@Irgulette : c'était pas plus simple de dire "je ne sais pas"? ^^

@Seytahn : merci bien ! :)

Sinon je propose que la perte d'exp sois moins importante pour les bas level et plus importante pour les hauts level. De cette manière les hauts level grimperons moins vite (je sais ils ne up déjà pas très vite...) et les bas levels vont les rattraper plus vite et repeupler le lorndor.

Et youpi youpla boom ! ça fait des chocapic !


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