Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 0:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juil, 2007 23:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
chatissimus a écrit:
Jojo a écrit:
Je viens blablater pour soutenir taurake et pour que tu enleves les EE que tu as rajouté. Ce n'étais pas à toi de choisir mais à nous.


On va dire que j'ai fais une aide à la prise de décision.



et après tu vas faire une aide pour le recrutement aussi :roll:
Vous n' avez pas le droit de recruter des lvl >40 parceque sinon ca fait plus de personne qui peuvent me tuer

Arf pardon j' avais oublié que c' est à un admin qui n' est pas concerné par le clan de lui désigner des EE qui NE SONT PAS MARQUER DANS LE RP plutot qu' aux membres du clans concerné de les choisir.

Et oui c' est ca la logique de chatissimus...



chatissimus a écrit:
Si l'ensemble des clans jouaient comme tu le décris je n'aurais rien eu à faire.
Malheureusement vu les Post horrifié sur certaines alliance et les MP que l'on recoit eux aussi parfaitement horrifié de certaines alliances j'en ai conclu que cela n'était pas le cas et j'ai donc fait une remise à plat. C'est dommage mais c'est comme ca.


Ca j' adore^^
Et après tu vas geler ceux qui ne disent pas d' insultes avec ceux qui en disent parceque certains joueurs font des messages horrifié sur les insultes O_o

C' est quoi comme logique? le jeu à des anomalies donc j' en rajoute d' autres histoire de ?


Si vraiment tu veux mettre les ennemis éternels, fais le en tenant compte de l' interprétation que les membres du clan font de leur clan, de leur histoire..., et non en fonction de la tienne. C' est des ennemis ETERNELS, pas de simple ennemis, comme tu l' as dis toi meme ils sont définitifs.
C' est bien de ta part de vouloir faire respecter les RP, mais là c' est toi qui est en train de les dénaturer.

Quand ils y a des raisons valables pour qu' un clan n' aparaisse pas dans les EE d' un autre clan, meme si ca te plait pas tu dois les accepter. C' est pas à toi de dicter la ligne de conduite des clans

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 10:34 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais j'avoue qu'après avoir lu pas mal de post ou ça râle que les râleur n'ont pas fondamentalement tord...c'est à eux de décider qui mettre ou ne pas mettre en EE.

Ce n'est pas parce q'un clan avec un RP anti alliance doit être obligatoirement en EE dans un clan pro alliance ou anti horde. Surtout quand les deux clans en question ne se sont jamais rencontrés, c'est ça aussi le RP, comment deux personnes qui ne se connaissent absolument pas peuvent se détester ?
C'est complètement illogique.

Le seul point ou admin pourrait intervenir intervenir, ce serait uniquement dans le cas ou certaines alliances contre nature sont avéré.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 10:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 11:30
Messages: 298
Il me semble qu'on s'égare un peu là...

Pour moi un admin c'est pas seulement un mec à qui on signale les bugs et qui fait les MAJ qu'on lui demande.

Pour moi c'est aussi un MJ (Maître ou Meneur de Jeu) et donc à ce titre son rôle est de veiller au bon déroulement du jeu, de faire respecter les règles et l'ambiance, de proposer des évènements et des défis aux joueurs et d'une manière générale de dynamiser le jeu.

ahahah a écrit:
C'est pas à toi de dicter la ligne de conduite des clans.


Je pense justement que si.

Sans dénigrer le travail de DA et de Cerb, il me semble que depuis que Chatissimus est admin, HC n'a jamais été aussi actif : les Démons, les LG, le pillage, la correction de la majorité des bugs, les ennemis éternels, et j'en passe...

En bref, j'ai l'impression que le Chat essaie de donner une cohérence au jeu, et au lieu de le soutenir, tous ceux qui postent ici se plaignent de ne plus pouvoir s'allier avec des gens au rp opposé.

Je précise que parmi les EE décidés par le Chat, il y a les WGT et les Wingard, qui sont les plus proches alliés de la DTC. Le trio a donc été mis à mal par cette MAJ mais je l'accepte.

Qu'on ne vienne donc pas me dire que le Chat est vendu et qu'il favorise certains clans, parce que justement pour éviter d'être partial il a plutôt tendance à nous défavoriser...

_________________
Chef désigné par un pouf pouf divin de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 11:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Gerateur je comprend ton point de vue

Seulement aucuns de nous n'a dit dans ce topic que la Chat arrangeait vos clans.
C'est HS

Perso tout les clans qu'on a dans nos EE ne nous dérange pas tant que ça pour les NORNS
Mais pour les clans qu'on ne rencontre jamais a quoi bon les mettre ?

Mettre tous les clans allianceux en EE lorsuq'on veux détruire l'alliance c'est un peu bcp je trouve...
Pour moi EE c'est quelques clans qui se haissent à max

Donc qui se battent souvent contre et où il y a une histoire entre ces clans

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 11:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
harriors a écrit:
Un clan hordeux qui veut donc imposer la domination hordique en Lordnor va donc avoir en ennemis eternels tous les clans se revendiquant allianceux et si on est logique tous les autres clans qui ne partagent pas son idéologie.
Avec cette conception on va donner quel sens a la notion "d'ennemis simple".


Hé non : un clan hordeux qui veux imposer la domination hordique n'aura en ennemis éternels QUE des ennemis allianceux, si on respecte le Rp. Tous ceux qui ne sont nis alliés ni ennemis éternels apparaissent en rouge et sont donc des ennemis simples, ce qui fait quand même pas mal vu le niombre de clans qui sont NI hordeux NI allianceux.
Après, libre au chef de ce clan d'adopter une position extrémiste en mettant en ennemi éternels TOUT ce qui n'est pas hordeux.

Zayl a écrit:
Pour moi EE c'est quelques clans qui se haissent à max


Pragmatiquement, EE viens juste apporter une catégorie supplémentaire. Jusqu'ici il n'y avait que vert (ton clan), orange (alliés), rouge (ennemis).

Rouge était la plus grosse catégorie agglomérant aussi bien des clans avec qui tu te bas souvent que des clans qui te sont indifférents. En plus c'était pas mal perturbé par les réputations (certains ennemis apparaissant en bleu voire en vert ou jaune).

Désormais, tu peux distinguer entre ennemis simples (non membres du clan et non alliés) et ennemis éternels (non membres du clan et non alliés avec tag du clan en violet). La MAJ EE améliore pas mal les choses de ce point de vue.

[DTC]gerateur a écrit:
En bref, j'ai l'impression que le Chat essaie de donner une cohérence au jeu, et au lieu de le soutenir, tous ceux qui postent ici se plaignent de ne plus pouvoir s'allier avec des gens au rp opposé.


Non, je ne me suis pas plainte de ne pas pouvoir m'allier, bien au contraire. J'ai juste posé une question sur les modalités de sélection de la limite de UD.

Et j'ai fini par recevoir la réponse à ma question :

chatissimus a écrit:
Tres bon exemple les Nemesis

J'ai rajouté des clans qui avaient 10 -17 UD ... et apres j'ai mis une limite car comme certains le pense je suis un gros con mais j'ai quand même des limites et j'ai donc décidé de facon unilatérale que je m'arrêterais à 5.

Mais bon apres là on rentres dans un problème matheux assez connu sur les limites dans les fonctions prenant leur résultat sur Z ou un sous ensemble de Z comme ici {vrai; faux}
à un epsilon prés tu passes de vrai à faux et vice versa.
On peut en discuter si tu veux mais je ne suis pas sur que ce soit le lieu.


Qu'on considère la limite comme absolue (5 UD par exemple) ou comme relative (30% par exemple), le problème se posera toujours. Personnellement, ça m'a paru assez cohérent que les Norns soient ennemis éternels des Nemesis. C'est quand même un challenge plus intéressant que poutrer les palais LPO ou MST…

[DTC]gerateur a écrit:
Je précise que parmi les EE décidés par le Chat, il y a les WGT et les Wingard, qui sont les plus proches alliés de la DTC. Le trio a donc été mis à mal par cette MAJ mais je l'accepte.


Ahem ! C'est assez exagéré… Vous ne pouvez plus mettre en alliés. Mais bon ça rend juste la gestion de la détection un peu plus compliqué…

Car le seul intérêt des alliés c'est de faciliter la détection de cibles.

Après, absolument rien ne t'empêche de ne jamais taper des types dont le tag de clan apparaît en violet.

DTC, WinGarD et WGT sont suffisamment bien organisés pour se comporter en alliés en se dispensant du code orange.

Bref c'est un tempête dans un verre d'eau : le système des EE n'a d'impact que sur les clans qui recherchaient des alliances contraire sans avoir des combattants suffisamment disciplinés pour pouvoir s'affranchir du code orange.

Pour le reste, les chefs de clan qui ne sont pas d'accord avec les EE imposés n'ont qu'à les laisser à 0 Po : ça évitera au moins de se faire vider la caisse de clan.

Sinon, je suis d'accord avec Gérateur : je soutiens le travail de meneur de jeu de Chatissimus. Ce travail me paraît d'autant plus fondamental que pas mal de joueurs cherchent systématiquement à contourner les limitations mises en place et n'accordent aucune espèce d'importance au Rp (comme par exemple ce qui se passe actuellement sur le palais [_--l--_] ).

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 12:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Je à peu près d'accord avec tout ce qui à était dit sauf ça :

Citer:
Pour moi EE c'est quelques clans qui se haissent à max


On est EE avec la Sylve et je les haie à max alors que les LLHE je les adore à max.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 13:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Je ne comprend pas vraiment l'interet de ce débat. Par exemple quand on voit ça :

MagicMaster a écrit:
En gros, les clans que je ne veux pas voir dans nos ennemis éternels...
MG - NORNS - STOMY


Le RP NORNS est "en gros" de ravager le monde et en particulier tout ce qui peut défendre l'alliance. Le RP Klone est en gros d'empêcher les gros méchants de ravager le monde, en particulier s'ils sont anti alliance.

Tout le monde doit être un peu d'accord pour que ce sont deux buts radicalement opposés.

A la rigueur, quand les clans ne sont pas trop connus, je peux comprendre; mais la nous sommes en présence du plus gros clan défendant la horde et du plus gros clan défendant l'alliance ! C'est totalement logique qu'ils soient EE (ce n'est qu'un exemple, c'est le cas pour d'autre clan dans cette discussion).

Cette décision sur les EE a pour but d'éviter que certains clans s'amusent à contourner leur RP pour faire des alliances de circonstance (genre Klone / NORNS ou WGT / Wingard), donc si on doit faire exception pour des cas comme vous présentez, autant ne toucher à rien, oublier l'alliance et la horde et nous rejoindre dans un joyeux Free For All \o/

@arrak : faudrait savoir, il y a une semaine tu disais qu'on etait pas si organisé que ça.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 14:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
On peut aussi rajouter les WGT ennemis éternels des DTC et vice versa...

WGT > chaos (contre tout ou alors il faudra me donner une nouvelle définition de ce mot)
DTC > neutre ou pour la paix des races (a moins que ça ne soit chaotique)

Comment on justifie ça ? (moi j'ai jamais rien compris à ça mis à part une alliance d'intérêt comme il y en a de plus en plus dans ce jeu)
Théoriquement le Chaos est là pour tout défoncer... ses seuls alliés ne peuvent être que ceux qui sont là pour tout défoncer aussi.

Donc si y a un rp dans ce jeu je pense que ça devrait aussi s'appliquer dans ce cadre là (sinon qu'on vienne pas ronchonner parce que NEMESIS sont alliés temporairement aux MG ou STOMY).
C'est personne déconne ou tout le monde abuse.

Une solution intéressante serait peut-être de créer une nouvelle classe : "allié impossible". 8-)

Ou de faire en sorte que Ennemis éternel soit accepté par les 2 clans concernés (et validé par un admin ?) pour être validé.

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 14:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
guu_sama a écrit:
Cette décision sur les EE a pour but d'éviter que certains clans s'amusent à contourner leur RP pour faire des alliances de circonstance (genre Klone / NORNS ou WGT / Wingard)


C'est bien, il se voit en violet et ???
Enemi sur le papier, allié en réalité :roll:


D'ailleurs, puisqu'on parle de RP, est ce normal qu'on puisse soigner un EE ??
Tant qu'on pourra toujours soigner, les EE serviront a rien, sauf à faire du kill rentable :twisted:

(Bon ok ça servira pour les chateaux aussi si j'ai bien suivi les commentaires du chat, mais bon, ils peuvent quand même jouer en allié malgré leur "haine").

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 15:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
J'ai beau relire notre fiche de clan, je ne vois pas où ca parle de paix. C'est mis qu'on doit unir les races du Lorndor pour combattre les Piscigores, et c'est meme précisé qu'on peut taper sur tout ce qu'on juge contraire à cette quête. Nous avons pendant longtemps essayé la méthode douce au sein de la Ligue d'Argent et face à l'échec de cette stratégie, nous avons opté pour la "solution finale".

Les WGT sont un très bon exemple d'union de toutes les races et nous avons de nombreux buts communs. Si on ne peut pas s'allier à eux, c'est qu'on peut s'allier à personne.

Par contre nous avons nous aussi fait notre ménage en plaçant correctement les clans dont le seul but est la domination de l'alliance, de la horde ou d'une seule race.

EDIT :

@rebel : tout peut toujours être contourné de toute facon et +1 pour empêcher de soigner un EE.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 16:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 11:00
Messages: 1003
guu_sama a écrit:
on doit unir les races du Lorndor pour combattre les Piscigores, et c'est meme précisé qu'on peut taper sur tout ce qu'on juge contraire à cette quête. Nous avons pendant longtemps essayé la méthode douce au sein de la Ligue d'Argent et face à l'échec de cette stratégie, nous avons opté pour la "solution finale".
Donc vous reconnaissez que vous êtes chaotique et que par ccq tous les clans de la ligue d'argent sont vos ennemis ? (c'est juste pour confirmer car j'ai un doute là)
Citer:
Les WGT sont un très bon exemple d'union de toutes les races
C'est vrai que depuis leur création ils n'ont fait qu'euvrer pour l'union des races cela ne fait l'ombre d'un doute. (d'ailleurs je ne les ait pas vu utiliser la solution finale contre les UD) Vous devriez donc être super ami avec les NEMESIS qui ont un but très proche du vôtre sachant qu'ils unissent tout le monde "sauf" les UD.
Citer:
Si on ne peut pas s'allier à eux, c'est qu'on peut s'allier à personne.
Et ?
Si vous êtes chaotiques et eux aussi ok mais si vous êtes alliés aux wingard et à la ligue moi pas comprendre.
Citer:
tout peut toujours être contourné de toute facon
Je l'adore celle là :D.

EDIT : et pi à quoi bon tenter de comprendre l'incompréhensible, tout le monde fait ce qu'il veut ça se vérifie un peu plus chaque jour dans quelque faction que ce soit.

_________________
Nalin, Grand Sage Nain Décédé.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 16:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Si je te suis Nalin, le moindre PNA que fait un clan devrait définir ses ennemis éternels ? (par exemple s'allier avec les NEMESIS conduirait tous clans ayant des UD dans nos ennemis éternels, et inversement)

Sinon je ne vois pas trop d'ou tu tires la conclusion :
Nalin a écrit:
tous les clans de la ligue d'argent sont vos ennemis ?

(je suis dispo sur msn si tu as le temps de détailler ^^)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 16:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Je rappele que la Ligue d'Argent n'existe plus! Vive les Neutres!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 17:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
La ligue d'argent n'était elle pas neutre deja avant ?

On passe d'une nation neutre a une nouvelle nation neutre ? :D

Sinon je suis d'accord avec toi Guu que klone et NORNS doivent etre EE
pas de bol pendant l'attaque de vos palais on les a mis en PNA donc le Chat n'a pas pu modifier.
Même si a mon avis il aurait pu...

A vrai dire je vois pas pourquoi on gueule du PNA MG/NEMESIS
les MG n'ayant pas de UD dans leur rang c'est possible.
Même une alliance pourrait etre possible niveau RP mais apres c'est autre chose :)

+1 pour que les EE ne peuvent se soigner, c'est même capitale a mon avis

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Juil, 2007 18:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
À mon avis avec la proposition d'impossibilité de soigner les ennemis éternels on est en train de mélanger les torchons et les serviettes.

Le fait que les Capulet et les Montaigu soient ennemis éternels n'a pas empêché Roméo et Juliette…

En revenant au contexte HC, dès lors que tu as la compétence soin tu peux soigner n'importe laquelle des races humanoides du Lorndor. Et juste parce que vous êtes ennemis éternels pouf ! t'oublies toutes tes compétences ? Un peu n'importe quoi me semble-t-il.

Par contre, on pourrait imaginer que soigner un ennemi éternel ne rapporte ni Xp ni Po.

Ça me semble moins incongru :lol:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr