Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Avr, 2025 19:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 13:07 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Rebel a écrit:
Mais venez donc en 1on1 sur notre chateau, et la vous verrez le vrai "potentiel"

Deja,défendre son chateau est infiniment plus simple que d'en attaquer un.
Donc on pourra te dire a toi d'aller attaquer les autres sur leur chateau

--------> d'ou le probleme avec les révolt...ca sera pas possible (meme pas 50% de présence et quasiment aucune coordoonée).

Et puis ensuite y'a un truc que t'as pas compris:
A HC,tous les coups sont permis,c'est un jeu de fourbe et de lache.Et donc pourquoi venir seul?Ce n'est pas parce que les révolt ne peuvent avoir d'alliance que les autres ne doivent pas en avoir,ca fait aussi leur force ^^

Enfin t'es un noob insolent donc ce genre de chose ne m'étonne pas de toi.

Pour ma part je qualifie les révolts comme l'un des pires clans du jeu.
Pourquoi?Simple...Leur chef est un frustré de nature (rabaisser orgrim en le traitant de bot alors que t'as été pire c'est pas mal ^^),et leur membres sont :

-Soit des frustrés comme Jcette.

-Soit des mecs qui se sont fait ejecter de leur clans,et ce pour différente raisons (ils etaienta totalement inactif,ou alors c'etait des abrutis fini qui attaquaient tout et n'importe qui,y compris leurs alliés...Enfin pas de risque de ce coté,les révolts n'en ont pas ;) )Je rappellerais juste un truc:
Gaelle est révolt.Quand on accepte un membre comme Gaelle apres toute ses histoires,on ne peu pas etre crédible xD
Et je remarque aussi que quand les WGT se débarassent d'un boulet,il va souvent chez les Révolts ^^

Pour conclure,aucun classement de puissance ne peut etre établis....
Et les WGT sont les plus puissants :twisted: .

edit:si ce message a été éditer plus d'une fois,quelqu'un a fait le fourbe.

Chef incontesté des gard-gno.

Dernière édition par Souma-kun le Sam 10 Fév, 2007 15:12, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 13:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Souma-kun a écrit:

Deja,défendre son chateau est infiniment plus simple que de le proteger.

:P

Souma-kun a écrit:

Enfin t'es un noob insolent donc ce genre de chose ne m'étonne pas de moi.

pas mal celle là :lol:

Souma-kun a écrit:
-
Et je remarque aussi que quand les WGT se débarassent d'un boulet,il va souvent chez les Révolts ^^

les WGT, centre de formation pour boulet, quand ils arrivent ils sont à peu près normaux, et quand ils repartent ils sont bon pour la Revolt :mrgreen:

sinon je crois que le ramassage de boulet avait commencé avec le recrutement de Zoul, l'ancien diplomate Gardien, tellement aimé dans son ancien clan :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 13:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Han quel saguoin ce mog, devancé avec le joli "moi" ^^

Wai wai, t'as raison chuis un gros frustré, le coup des alliances qu'on ne "peut" pas avoir est pas mal aussi.

'Fin bref, encore digne du grand souma, un ramassi de merde.
Soit pas aigri comme ça d'être un no life, t'es pas le seul ~~

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 14:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

toi par exemple :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 15:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Raah quelqu'un a édité mon post et a appellé le mog!
Bande de vils!
@Rebel:c'est clair que je suis un no-life...je prend le temps d'envoyer un msg a tout le monde ingame pour les recruter et il m'est arrivé de me lever a 3 ou 4heures du mat pour finir un monstre que j'avais pas pu achever....Ah non,ca c'est ton chef ^^

Enfin je pourrais passer ma vie sur mIRC a balancer des conneries...Ah non..Ca c'est toi ^^
Essaye encore gamin ;)

Et ouais,les alliances que vous ne POUVEZ pas avoir ,ou alors peut-etre avec des clans aussi pitoyable que le votre (si ca existe).Aucun clans respectables ne s'allieraient avec un clan qui engage tous leurs anciens boulets ;)

Dernière édition par Souma-kun le Sam 10 Fév, 2007 15:11, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Soumi-chéri a écrit:
Et donc pourquoi venir seul?Ce n'est pas parce que les révolt ne peuvent avoir d'alliance que les autres ne doivent pas en avoir,ca fait aussi leur force ^^

S'il faut que vous soyez au moins 400 pour nous battre, pourquoi pas, on ne dit pas non du moment que tout le monde s'éclate XD

Soumi-chéri a écrit:

Alors les WGT, on n'en parle même pas tellement ils sont mieux placé par rapport à nous :roll:

Soumi-chéri a écrit:
Leur chef est un frustré de nature (rabaisser orgrim en le traitant de bot alors que t'as été pire c'est pas mal ^^)

Parfaitement raison, Jcette est allé trop loin, mais tu n'as pas dit toute la vérité (comprenne qui comprendra ^^).

Bref, je me cite car j'ai la flemme de tout ré-écrire:
Kikart a écrit:
Jcette est un chef raté, qui ne pense qu'à lui, qui n'apporte aucune aide, qui joue mal, qui nous fait honte. Nous ne jouons pas le RP du clan, nous sommes nuls et nous avons autant de liberté que les autres. C'est vrai, nous sommes une famille faible, la famille la plus faible du Lorndor, la seule qui se fait écraser en permanence.

Je ne sais même pas pourquoi on existe :roll:

EDIT: tricheur, tu tapes plus vite que moi °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 15:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Kikart-le-comique a écrit:
Souma-kun a écrit:
Et donc pourquoi venir seul?Ce n'est pas parce que les révolt ne peuvent avoir d'alliance que les autres ne doivent pas en avoir,ca fait aussi leur force ^^

S'il faut que vous soyez au moins 400 pour nous battre, pourquoi pas, on ne dit pas non du moment que tout le monde s'éclate XD

Ah pardon,j'ai jamais dit qu'il faudrais etre 400 pour vous massacrer,50 suffirait largement,mais j'aime écraser mes adversaires plutot que de les battre ^^

Souma-kun a écrit:

Alors les WGT, on n'en parle même pas tellement ils sont mieux placé par rapport à nous :roll:

Les WGT ont le mérite d'ejecter leur boulet (si l'on fait abstraction de moi,mais je ne peux pas etre ejecté MouAhahAHA xD).
Les Révolts eux recrutent ces boulets ;)

Je ne sais même pas pourquoi on existe :roll:

Si ca peut te rassurer,c'est pour me remonter le morale que vous existez.
Quand je fait vraiment de la merde,je remarque qu'il y a toujours pire ailleur :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 15:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-kun a écrit:
Si ca peut te rassurer,c'est pour me remonter le morale que vous existez.
Quand je fait vraiment de la merde,je remarque qu'il y a toujours pire ailleur :lol:

Dans ce cas on est ravit de te remonter le moral, pourvu que ça dure ^^

Souma a écrit:
Ah pardon,j'ai jamais dit qu'il faudrais etre 400 pour vous massacrer,50 suffirait largement,mais j'aime écraser mes adversaires plutot que de les battre ^^

50? Déjà que le double avait du mal à le faire il y a 4 mois, alors maintenant, c'est plus une guerre, c'est une fiesta.

Jcette, mets-les [[WGT]] en tête du classement, et rabaisse-nous, ça fera plaisir à tout le monde :o

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 15:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sans me montrer aussi belliqueux que Souma je le plussoie sur nombre de points, entre autres le fait qu'un 1 vs 1 sur votre palais ne prouverait rien du tout. Ce classement est basé sur des aspects techniques qui occultent ce qui fait la vraie force d'un clan, son organisation, son unité et sa motivation, ainsi que les stratégies adoptées par les uns et les autres.

Pour en donner un très bon exemple, il y a fort longtemps (un an et demie) mon ancien clan (GARDIANS) avait affronté en combat singulier le clan vlr (et sur leur palais s'il vous plaît, pas le notre) et gagné au bout de quelques semaines de combat. Ca ne compte pas comme une vraie victoire car on a signé une trêve avec m-v au bout du compte pour pouvoir faire la quête des tours et donc leur palais n'a pas été détruit (et je doute qu'on aie pu y parvenir, on était juste assez fort pour empêcher leur armée de se rassembler, pas pour dépenser deux fois plus de PA en attaquant un palais) il n'empêche que l'armée vlr était dominée ! Sur ce style de classement les vlr étaient bien mieux que nous niveau level moyen (et ils avaient m-v qui était mago au top 5 à cette époque) et par conséquent nous dominaient largement, et on a gagné malgré des conditions plus favorables pour eux parce que :

1- Il y avait apparemment un certain taux d'absentéisme dans les rangs ennemis, je crois que les 2/3 des membres avaient participé à cette guerre contre les 4/5 pour nous...

2- J'avais formellement interdit à mon armée d'attaquer les équis vlr et surtout m-v (il y a bien eu quelques dérapages, une attaque sur chatissimus et deux autres sur m-v) et de focus les guerriers et magos tandis que les vlr m'avaient pris pour cible. Je mourrais 2 fois par jour parfois mais au moins ils gâchaient leurs PA. Par contre niveau synchros nos deux clans étaient équivalents...

Enfin bref tout ca pour dire qu'il est inutile de discuter sur des classements de ce genre sur " qui a la plus grosse " et de comparer la puissance des clans à leur palmarès. Comme dit par Souma les combats sont très rarement loyaux parce qu'on ne tient quand même pas à perdre et la force d'un clan dans ce style de bataille tient à ses alliés et sa mobilisation. Les autres clans je ne sais pas trop mais pour les WGT je peux dire que quand on est attaqués, on se mobilise TRES vite et c'était pareil quand nos anciens alliés étaient attaqués et qu'on venait les aider, dans le passé. De quoi ralentir suffisamment des attaques lancées sur notre palais en attendant des renforts qui poutreront le surplus d'ennemis. Et notre palais a effectivement résisté, depuis que je suis WGT, à la grande majorité des attaques lancées dessus pour cette raison (et avec un surcroît de forces comme pour les autres hein ? Plusieurs clans mobilisés contre aucun WGT présent sur les lieux au moment de l'attaque, bon...), même si ca ne passait pas loin à chaque fois, mais combien de clans peuvent en dire autant ?

Le clan RévolT ne pourra prétendre au titre de meilleur clan que le jour où il aura vaincu des clans comme WGT ou NEMESIS en combat singulier et PAS sur son palais parce que c'est un peu trop facile dans ce cas... Sans nier que ce ne soit un clan avec du potentiel, de par son level moyen. Après le fait de savoir d'où viennent les membres du clan RévolT on s'en fout pas mal et n'a rien à voir avec ce sujet...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 15:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

LA guerre zen zone neutre a permie de relancer l'alliance

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 16:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

mouai pankilleur t'oublis quand même de préciser que votre palais à résister à pas mal d'attaque principalement parcequ'il à longtemps été protégé par un mystérieux bug qui le rendait insensible à la magie :roll:

sinon pour un point de vue extérieur pour moi c'est les DTC les plus fort question organisation, réactivité, synchro, bref, tout quoi :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 17:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les fois dont je parle c'était avant. Le bug du palais indestructible ne compte évidemment pas :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 17:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pouet.
Weee areee theee champion(eee) :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 17:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Enfin bref tout ca pour dire qu'il est inutile de discuter sur des classements de ce genre sur " qui a la plus grosse " et de comparer la puissance des clans à leur palmarès

sur ca les champions ex-eaquo ( ortho ? :p ) sont :

-nemessi et cie ( pour leur attaque en royaume ud )
-aT* et cie ( pour leur attaqye en royaume drow hinhinhin )

-----

mais bon un palmarès ne fait pas tout ... donc ces clan ne sont peut etre pas les plus fort mais les plus valeureux ;)

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2007 22:16 
Hors-ligne
Héros Adoré

muse1984 a écrit:
je peux te garantir, que les 60 niveaux 1 ne tueront pas un seul des niveaux 30

Faux.

Surtout si le niveau 30 est à 0% de Pv.

Mais c'est même possible s'il est full Pv, full armure et full pavois !

La première difficulté est de rassembler 60 niveaux 1 pour qu'ils ciblent un niveau 30. Mais bon, il n'est pas impossible que ce cas de figure puisse se produire à l'occasion d'un reset partiel. Bien que l'instauration de 24 heures sans Pa aie pas mal fait chuter la probabilité d'un tel évènement.

La seconde difficulté, une fois les 60 niveau 1 rassemblés, est que le niveau 30 ne bouge pas et ne se soigne pas ni ne soit soigné jusqu'à ce qu'il aie été tué.

C'est difficile, mais pas impossible : c'est pas rare de voir des niveaux 30 qui ne se connectent pas pendant 5 à 6 jours d'affilée…

Bref, 60 niveaux 1 peuvent parfaitement descendre un niveau 30 : ça sera juste une question de temps.

60 niveau 1 magiciens école d'eau attaquant un guerrier niveau 30 n'ayant placé pas ou peu de résistance eau ça ira plus vite que 60 guerriers niveau 1 attaquant avec poing un équilibré 30 ayant placé toutes ses résistances en contondant.

Mais, tôt ou tard ils y parviendront, si ce n'est qu'une question de temps (donc le niveau 30 ne bouge pas).

En effet, chaque coup leur rapportera de l'XP. Avec une cible pareille on est : niveau 2 en 1 jour, niveau 3 en 3 jours, niveau 4 en 6 jours…

Ce n'est pas irréaliste, sur le papier du moins, de dire qu'en une semaine le niveau 30 est tué, même s'il disposait au départ d'armure et de pavois, et de plus de 500 Pv.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure