Rebel a écrit:
Mais venez donc en 1on1 sur notre chateau, et la vous verrez le vrai "potentiel"
Deja,défendre son chateau est infiniment plus simple que d'en attaquer un.
Donc on pourra te dire a toi d'aller attaquer les autres sur leur chateau
--------> d'ou le probleme avec les révolt...ca sera pas possible (meme pas 50% de présence et quasiment aucune coordoonée).
Et puis ensuite y'a un truc que t'as pas compris:
A HC,tous les coups sont permis,c'est un jeu de fourbe et de lache.Et donc pourquoi venir seul?Ce n'est pas parce que les révolt ne peuvent avoir d'alliance que les autres ne doivent pas en avoir,ca fait aussi leur force ^^
Enfin t'es un noob insolent donc ce genre de chose ne m'étonne pas de toi.
Pour ma part je qualifie les révolts comme l'un des pires clans du jeu.
Pourquoi?Simple...Leur chef est un frustré de nature (rabaisser orgrim en le traitant de bot alors que t'as été pire c'est pas mal ^^),et leur membres sont :
-Soit des frustrés comme Jcette.
-Soit des mecs qui se sont fait ejecter de leur clans,et ce pour différente raisons (ils etaienta totalement inactif,ou alors c'etait des abrutis fini qui attaquaient tout et n'importe qui,y compris leurs alliés...Enfin pas de risque de ce coté,les révolts n'en ont pas

)Je rappellerais juste un truc:
Gaelle est révolt.Quand on accepte un membre comme Gaelle apres toute ses histoires,on ne peu pas etre crédible xD
Et je remarque aussi que quand les WGT se débarassent d'un boulet,il va souvent chez les Révolts ^^
Pour conclure,aucun classement de puissance ne peut etre établis....
Et les WGT sont les plus puissants

.
edit:si ce message a été éditer plus d'une fois,quelqu'un a fait le fourbe.