Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 10:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 12:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Pour les amoureux de grosses bastons sachez que la V2 en a connu quelques unes , un peu plus de 300vs300 si je ne m'abuse....
Bien sur pour ceux, qui ont connu la V1 la nostalgie est présente, c'était un autre esprit de jeu qu'à présent.... (d'ailleurs petit coucou a mon clan de la V1, les revolTs )
Mais le raprochement à l'ambiance de la V1 ne dépend que d'une chose : nous les joueurs....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 14:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

En voilà un beau mouvement... J'y adhèrerais bien mais... même pour ça j'ai la flemme. :cry:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 15:10 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

[Vamps]Seytahn a écrit:
Les Vioks, vous avez beua être level 35, vous n'avez rien compris !!!

Si vous devenez disparates, c'est que vous vous ennuyez, si vous vous ennuyez, c'est parce que vous avez tjrs les mêmes trombines en face de vous : la votre et celles de vos vieux compagnons, usés par une XP abêtissante, rouillés par des combats répétitifs... toujours les mêmes pensées qui tournent en rond, les même vieilles blagues ressassées, les mêmes revendications ringardes....

C'est quand même pas compliqué de déclancher une guerre (un bon diplomate y arrive en moins de 48 heures) ou de s'inventer des missions passionnantes. Il reste plein d'Elfes à exterminer, on a encore de belles heures devant nous !

[Vamps]Seytahn a écrit:
CHANGEZ D'AIR ! OCCUPEZ-VOUS DES PETITS !

Et des vrais petiots, sinon ce n'est même pas rigolo.

Quoi de plus amusant que de vous retrouver dans une bataille de hochets, quoi de plus distrayant que de fredonner des berceuses à la place de vos désuettes chansons paillardes ?

A vous les aventures trépidantes de " Crèches, Tétines et Couches Culottes" !

Vos nuits ne seront plus les mêmes : vous lever toutes les 10 mntes pour calmer les chagrins de vos bébés :

- ouiiiiiiiiiiinn.... pourquoi les gros messieurs ils font que de me taper ?

- bouuhouuuuuhou... pourquoi les gros messieurs ils font que de voler mes monstres en peluche ?

A vous de découvrir la magie de cette merveilleuse réponse passe-partout :

"Mon petit, il y a des choses que seules les grandes personnes comprennent".

:D

Un peu d'adrénaline vous donnera une deuxième jeunesse, quand vous découvrirez non sans stupeur que vos petiots pourront faire fi de votre vigilance, en crapahutant à 4 pattes dans toutes les directions, lors d'une sortie que vous aviez mis pourtant plusieurs jours à organiser.

Leurs grands yeux émerveillés vous tireront la larme à l'oeil (vous l'aviez si sec), quand vous leur conterez ces fabuleuses légendes de "Jcette, Jungix et Molgrimm Au Top du Classement".

Merci de me rappeler pourquoi j'extermine systématiquement les petits que je rencontre ! :D Les biberons et la merde, je te les laisse volontiers!

[Vamps]Seytahn a écrit:
Et en plus ! A vous une libido toute neuve ! Car les filles, oui les filles, si rares à votre époque, pulullent dans les nouvelles générations !

Et vous ne pourrez plus vous en passer : toujours prêtent à rompre les lourds silences qui précèdent une attaque coordonnée ( "hi hi... z'avez vu ma nouvelle armure comme elle est belle ?"), à vous donner jour après jour de nouveaux défis (comment leur résister pour ne pas passer pour un vieux lubrique ?), et de nouveaux challenges (comment les envoyer gentiment promener sans passer pour un gougeat ?) : votre monde fade et plat se retrouvera coloré et tout en rondeurs, grâces aux cris suraigus, aux pleurs-fontaines, aux fous-rires intarissables, et crépages de chignons mémorables.

Euh... il y en a sûrement de très sexy, je ne dis pas...

[Vamps]Seytahn a écrit:
Alors dites-moi, que faites-vous encore à squatter vos vieux repairs ?

Aidez les petits, mentorisez-les, coucounez-les, offrez-leur les fruits de vos expériences, entrainez-les dans vos tavernes, défendez-les, boostez-les !

.. . et Lorndor ne sera plus jamais le même pour vous, par le Cornu .

( c'est là et seulement là que se trouve votre interet)

"Cria cuervos y te saccaran los ojos"*

( *élève des corbeaux et ils t'arracheront les yeux)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 15:11 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

- être niveau 35 (ou plus)
OK
- posséder un oeil de Xatrio
Mes 2 yeux me suffisent
- avoir plus de 500 PV
C'est impossible d'avoir naturellement et en permanence plus de 500 PV avant le lvl 45 environ
- me donner 1000 PO in game
Pas moyen
- considérer que le sort absorption devrait etre réévalué
Connait pas ce sort, jamais subit, ça doit pas casser des briques
- penser que les nouveaux doivent souffrir autant que nous pour progresser et ne pas leur faire de cadeaux
Il devraient plus souffrir que nous parcque là on se la coule douce pour progresser.

Bref je ne peux pas entrer dans ce comité je ne respecte qu'une contrainte :p Je créerais un club des lvl 40+ comme ça je serait seul tranquillou dedans ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 1:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[FK]Jcette a écrit:
C'est impossible d'avoir naturellement et en permanence plus de 500 PV avant le lvl 45 environ
^

Mais ce comité ne renferme que des joueurs riches qui sont au contraire dopés en permanence. Les joueurs incapable de s'acheter 3 popo +10 PV au niveau 35 n'ont rien à faire au CDIHL.

Fonde ton club Jcette si tu veux, vous pouvez être 2 dedans c'est toujours ça

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 02 Sep, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca m'étonnnerais que orgrimm s'intéressera au club ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Oct, 2007 1:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Quelqu'un veut reprendre les rennes?

Je n'ai plus le temps de m'en occuper.

Me contacter en MP please.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 15:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Up!

La situation devient critique pour les HL suite aux maj récentes.

La situation est la suivante:

1) Peu de cibles joueurs
2) Peu de monstres qui rapportent de l'XP
3) Xatrio fermée
4) En conséquence de 1-2-3, obligation d'aller chez les dragons ou de soigner pour gagner de l'XP
5) Equipement identique pour tous les lvl 30+
6) Les effets de la dextérité semblent dépendrent plus du ratio de dextérité que de la différence, et un lvl 40 touche quasi systématiquement un lvl 55
7) Les effets des orbes qui sont linéaires et passent outre les défenses permettent aux LL de tuer les HL très facilement (3-4 lvl 40 peuvent tuer un lvl 55 en synchro)
8) Le nouveau système de gain d'XP motive les joueurs à s'attaquer aux plus gros, qui ne sont au final pas beaucoup plus difficiles à tuer.

Je pense qu'il est temps d'augmenter le niveau des monstres et de rajouter un peu d'équipement aux HL.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 16:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

jungix a écrit:
7) Les effets des orbes qui sont linéaires et passent outre les défenses permettent aux LL de tuer les HL très facilement (3-4 lvl 40 peuvent tuer un lvl 55 en synchro)

Mince, on m'aurais dit que lvl 40 on est encore LL ...

Encore heureux, qu'il puissent les tuer, car si tu reprends le manque de cibles, les HL ne meurent donc jamais si on enlève la possibilité aux "LL" ( elle me fait bien rire celle la ^^ ) de les tuer.
Les écarts se réduisent avec les niveaux, c'est la base de tout bon JdR ( prenez des vieux genre l'Oeil Noir, le lvl 1 face a un lvl 10, il est mort à coups sur. Le lvl 7-8 pas certains, voir même il peut le tuer. )

Dans l'absolu, le lvl 1 devrait avoir une chance ( infime certe ) de tuer le lvl 55 ( et ce serait bien fun ^^ )...

Moi je pense qu'il est temps de prendre une bonne retraite, voir un petit reroll, car comment du haut d'un lvl si grand tu peux juger objectivement de la vie des petits lvl ... Un peu pitoyable de ne voir que ce qui nous arrange :)

Sinon ouep d'autre armes ( et pas forcément HL d'ailleurs ), de truc qui tapent bien plus fort et qui coutent plus de PA ( arme lourde ! ) de quoi tenter les kill avant l'assurance quotidien l'Xp !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 16:23 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Putain mais Jungix est vraiment trop puissant xD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 16:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Jungix tu peux retourner chez les dragons grace à DA.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 17:52 
Hors-ligne
Héros Important

Painkilleur a écrit:
J'adhère a titre de bénévole. Les petits levels ont peut être le désaventage des monstres (le seul qu'ils aient) mais ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, quand t'es gros level tu n'as plus rien a faire, toujours la même routine, c'est ennuyeux au possible. Pourquoi vous croyez que 95% des joueurs arrêtant HC sont high level ?

Comme pour tout a l'heure, pas eu le courage de lire toutes ces pages qui virent rapidement aux n'importe quoi...

Les high level ont commencé au début du jeu:
taper ses freres dans son royaume
xp sur tout et n'importe quoi
de nombreux bug
Tp à 5po
..... et j'en passe

Donc oui leurs vies a été plus facile et de ce fait sont avantagés.

Les petits nouveaux, n'ont pas de monstres, se font tuer par les high level en deux coups, la plupart des bons clans recrutent à partir du level 20 etc ...

Ensuite il n'y a pas 95% des départs qui sont des hauts niveaux, juste que les jeunes joueurs généralement , ne font pas tout un scandale quand ils partent.
Pour les plus expérimentes, il y a aussi le facteur de l'ennuie du jeu , mais souvent suivis d'un reroll "sans bruit" qui nous montre que c'était plus facile avant :p(je me sent particulièrement concernée ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Août, 2008 17:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il va falloir faire une MaJ sur les criteres d'entrée au comité jungix ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure