Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 7:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh jungix je veux pas te blesser, mais l'organisation elle existe deja c'est juste que c'est pas evident de faire passer tout cela a 15 clans differents.

Mais pour te le prouver regarde en 16-101 tu as une case de soin.

Pour les dragons qui te ratrappe certe, mais ils te rattraperont moins vite que si tu es à 2 cases, donc ca te laisse plus de temps pour reculer.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 9:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jungix, ce que tu préconises, nous l'avions à peu près mis en marche les deux premières semaines de quête chez les Ryu et je dois dire qu'on arrivait à faire rester en vie des niveaux 20 soigneurs. (nous étions sur gazhon)

Sauf que finalement les dragons sont pas si dangereux que çà pour le lorndor, et on se rend vite compte que même un niveau 35 ben comme il se fait esquiver 3 fois sur 4 ses attaques, ben il fait pas mal au dragon...En plus avoir la case hospital à 3 cases, aller frapper, se faire esquiver revenir tout blessé et attendre d'être soigne en soignant les autres, c'est pas très fun comme quête surtout quand tu sais que tu vas devoir faire çà plus de 5 mois...

Donc on est parti de l'île car inutiles. Ce qu'il faut pour cette quête c'est 30 Jcette... Quand on aura 10 lvl > 40 chez les Ryu alors ptet qu'on reviendra mais en dessous, c'est du masochisme !

Dernière édition par roedlingen le Jeu 13 Déc, 2007 9:56, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 9:56 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

jungix a écrit:
7)Il y a un vrai pb de charognage il faut éliminer un charo dès qu'il revient dans la grotte.

c'est pour ca que j'y vais plus, c'est trop dangereux, je préfère aller sur l'île.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 10:53 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

roedlingen a écrit:
Donc on est parti de l'île car inutiles. Ce qu'il faut pour cette quête c'est 30 Jcette... Quand on aura 10 lvl > 40 chez les Ryu alors ptet qu'on reviendra mais en dessous, c'est du masochisme !

Je dirais plutôt 30 piK...
Parcque je suis plutôt orienté assassin (279 PF) et ça ne me sert strictement à rien dans cette quête, je fais 10 dégats point barre.
Alors que pik (1450 PV) avec sa force et ses PM digne d'un level 1 fait lui 20 dégats à Glasson s'il a un sort de Feu (ou 15 sinon).
Bref, principe complétement stupide, les admins se décideront-ils à changer ça ??
J'ai d'ailleurs quitté l'île depuis un petit moment pour revenir (ou pas...) après mon level up.

Les motivations pour faire cette quête sont proches de 0 :
- les dragons ne changent rien en Lordnor, c'est dans un lieu coupé de tout.
- on ne sait même pas s'il y aura des récompenses et s'il y en a si ce sera des objets individuels permanents aléatoires, quel est alors le seuil de dégats etc... Bref ça me ferais bien ch*er de frapper un dragon des mois pour rien gagner au final, parcque pas de bol c'est aléatoire et pas 100% sûr, ou alors parcque le seuil a pas été atteint...
- on en sait même pas si une fois un dragon tué il reviendras ou non. Si oui c'est pas forcément la peine de se précipiter dès maintenant pour faire cette quête. Et si oui je crois que vu comme on en aura ch*er la 1ere fois et bien la 2nde fois il n'y aura plus personne.

Sinon il faut évidement se mettre TOUS sur un seul et même dragon !
Je suggère Glasson car c'est le 1er qui est passé à 80% et à priori le moins méchant. Si avec votre clan vous avez commencé sur un autre dragon et bien ça ne change rien, vous y reviendrez une fois que Glasson sera mort, personne tuera "votre" dragon entre temps.
Donc tous sur Glasson, on s'en fiche des 2 autres !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 11:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Est ce que les dragons peuvent se soigner entre eux, ou se regenerer ce serait encore mieux ?

Ce serait pas mal histoire de corcer encore plus la chose.
Ce serait tellement nul des dragons doués d'intelligence incapable de se soigner.

je sens qu'il y en a qui vont m'enflammer la :P

Dernière édition par Loren le Jeu 13 Déc, 2007 12:34, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 11:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Da a déjà répondu en gros gras et rouge, les dragons ne se soignent pas.

Et je vois pas pourquoi c'est stupide, pour soigner il faut la connaissance en soin et en "anatomie", donc les dragons aussi intelligent soient ils, n'ont pas forcément cette connaissance pour se soigner. Il serait logique qu'un monstre se régénère, mais que, une fois blessé il soit moins efficace mais la faut changer le système encore une fois ^^ (quoique pas compliqué, a 80% il tape/esquive a 80% et il se prend 120% de dégats, ben oui qqun de blessé quand il prend un coup il a plus mal qu'un gars tout frais).

Mais revenons au problème initiale, les assassins .... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 12:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les assassins ? Ah c pas le bon topic ^^ allez partie suggestion merci.
(parait qu'il y a pas de pb concernant les assassins... enfin c'est les tanks qui parlent aussi donc bon...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 13:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis d'accord avec jcette, mieux vaut se concentrer sur un dragon (pour ne pas rester 5 mois comme l'a dit ryu).

De plus c'est vrai que ce n'est pas tres logique de voir des gars avec une force et une magie puissante, faire les meme degats que ceux ui ont tout investis dans leurs PVs.

Si un admin pouvait nous expliquer cela, ca serait pas mal.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 13:47 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Rebel a écrit:
Et je vois pas pourquoi c'est stupide, pour soigner il faut la connaissance en soin et en "anatomie", donc les dragons aussi intelligent soient ils, n'ont pas forcément cette connaissance pour se soigner. Il serait logique qu'un monstre se régénère, mais que, une fois blessé il soit moins efficace mais la faut changer le système encore une fois ^^ (quoique pas compliqué, a 80% il tape/esquive a 80% et il se prend 120% de dégats, ben oui qqun de blessé quand il prend un coup il a plus mal qu'un gars tout frais).

on devrait faire pareil pour les heros ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 14:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Et aussi enlevé les soins...qui a dit que les héros étaient plus intelligent que les dragons :P

ok je....:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 14:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Très bonne idée que de taper un seul dragon, mais il se trouve que j'ai passé du temps, perdu des PA à profusion et utilisé une quantité monumentale de potion sur un dragon.

Donc même si il est fort possible que les éventuelles récompenses soient différentes selon le dragon, je vais personnellement faire le maximum pour atteindre le seuil des dégats mais je ne ferais pas la quête sur un autre dragon.

Après cela, même si le dragon ne meurt que dans une année, il suffira d'être patient.

Et je me suis arrêté sur ce choix alors que j'avais remarqué depuis un moment qu'un autre Dragon semblait plus simple à gérer.

Conclusion:

Il est bien d'attirer tout les nouveau venu de la quête sur un seul dragon, mais je doute que ceux qui ont déjà bien entamé cette quête changent de cible.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Déc, 2007 0:45 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[FK]Jcette a écrit:
Je dirais plutôt 30 piK...
Parcque je suis plutôt orienté assassin (279 PF) et ça ne me sert strictement à rien dans cette quête, je fais 10 dégats point barre.
Alors que pik (1450 PV) avec sa force et ses PM digne d'un level 1 fait lui 20 dégats à Glasson s'il a un sort de Feu (ou 15 sinon).
Bref, principe complétement stupide, les admins se décideront-ils à changer ça ??
J'ai d'ailleurs quitté l'île depuis un petit moment pour revenir (ou pas...) après mon level up.

C'est une légende urbaine ça. J'ai jamais fait plus de 13PV à Glasson avec mon sort de feu

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Déc, 2007 9:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Euh... je viens ici énoncer un message à caractère personnel...

Pour le chat : Chat
Pour les autres : Concerne l'empoisonné.

(sauve qui peut ><')

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Déc, 2007 12:03 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

jungix a écrit:
[FK]Jcette a écrit:

C'est une légende urbaine ça. J'ai jamais fait plus de 13PV à Glasson avec mon sort de feu

Ah ?
Fandor serait-il un menteur ? ça m'étonnerais.
Fandor a écrit:
Perso je fais plutôt dans les 20 dégats sur Glasson (sort de feu, c'est pit-être lié :ack: )

Il m'a quasi pas esquivé depuis le début mais ça promet d'être très long là... :ack:

* Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez touché Glasson avec LangueDeFeu, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Déc, 2007 12:25 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

t'as tapé tous les dragons pour vérifier que tes PF te servent à rien ?

parce que Fandor fera 10 sur Feupholey ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 638 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure