roedlingen a écrit:
Donc on est parti de l'île car inutiles. Ce qu'il faut pour cette quête c'est 30 Jcette... Quand on aura 10 lvl > 40 chez les Ryu alors ptet qu'on reviendra mais en dessous, c'est du masochisme !
Je dirais plutôt 30 piK...
Parcque je suis plutôt orienté assassin (279 PF) et ça ne me sert strictement à rien dans cette quête, je fais 10 dégats point barre.
Alors que pik (1450 PV) avec sa force et ses PM digne d'un level 1 fait lui 20 dégats à Glasson s'il a un sort de Feu (ou 15 sinon).
Bref,
principe complétement stupide, les admins se décideront-ils à changer ça ??
J'ai d'ailleurs quitté l'île depuis un petit moment pour revenir (ou pas...) après mon level up.
Les motivations pour faire cette quête sont proches de 0 :
- les dragons ne changent rien en Lordnor, c'est dans un lieu coupé de tout.
- on ne sait même pas s'il y aura des récompenses et s'il y en a si ce sera des objets individuels permanents aléatoires, quel est alors le seuil de dégats etc... Bref ça me ferais bien ch*er de frapper un dragon des mois pour rien gagner au final, parcque pas de bol c'est aléatoire et pas 100% sûr, ou alors parcque le seuil a pas été atteint...
- on en sait même pas si une fois un dragon tué il reviendras ou non. Si oui c'est pas forcément la peine de se précipiter dès maintenant pour faire cette quête. Et si oui je crois que vu comme on en aura ch*er la 1ere fois et bien la 2nde fois il n'y aura plus personne.
Sinon il faut évidement se mettre TOUS sur un seul et même dragon !
Je suggère Glasson car c'est le 1er qui est passé à 80% et à priori le moins méchant. Si avec votre clan vous avez commencé sur un autre dragon et bien ça ne change rien, vous y reviendrez une fois que Glasson sera mort, personne tuera "votre" dragon entre temps.
Donc tous sur Glasson, on s'en fiche des 2 autres !!