Cette quête devient un grand n'importe quoi.. Il n'y a aucune organisation entre les joueurs. J'adorerais reprendre les choses en main, mais je n'ai vraiment pas le temps IRL alors je laisse l'opportunité à ceux qui se prétendent stratège, et je suis même prêt à obéir à des ennemis habituels si leur technique est efficace. Voilà mes commentaires:
1)Ces dégâts de zone et poison/ feu sont dévastateurs. Ils massacrent aussi les tours de soigneurs.
2)Les soigneurs commencent à déserter (faut être bien bête pour venir soigner des joueurs qui ne les respectent pas.
3)Arrêtez d'attaquer quand le dragon est à proximité d'une tour, vous blessez vos soigneurs qui vont devoir se ruiner en potions/se soigner entre eux et auront moins de PA pour vous.
4)La logique élémentaire voudrait que les tours restetn à 3 cases des dragons, que les attaquants fassent l'aller-retour et que les soigneurs (qui restent ainsi full PV) puissent les soigner.
5)Le sort de Glasson est moins puissant que les autres en soi car il ne fait pas perdre de PV. Son danger réside dans le fait que si on attaque n'importe comment, l'immobilisation à proximité d'un autre dragon peut être dangereuse, ou simplement ses propres ripostes à lui peuvent l'être.
6)En se séparant sur les 3 dragons, en un mois de quête ils n'ont même pas perdu 10%. Il faut tous s'unir sur le même (que les pires ennemis se soignent, on s'en fout c'est le seul moyen d'obtenir la victoire; tout comme les Nationalistes et Communistes chinois ont su s'allier contre l'envahisseur japonais).
7)Il y a un vrai pb de charognage il faut éliminer un charo dès qu'il revient dans la grotte.

Si les dragons restent ensemble, je propose de commencer par gahzon qui doit être jouable. Que faire vis-à-vis des autres dragons? Les ignorer s'ils s'approchent car si personne ne les attaque il n'y aura aucun risque! Une fois gahzon fini Feupholey sera plus facilement tuable.
9)Certains clans s'imaginent qu'entre eux ils se synchronisent bien (DTC, WGT etc). C'est peut-être vrai, mais voyez la vérité en face si tous les joueurs se barrent vous aller y passer un an par dragon c'est ça que vous voulez? (personnellement mon stock de potions fond à vue d'oeil et je vais pas revenir pour me faire tuer tous les 2 jours pour cause de ripostes trop violentes/manque de soigneurs).
10)Si quelqu'un veut unifier ces conseils: faire une liste des participants/des charognards en donnant des cases de regroupement et des consignes d'attaque/coordinations de soins je participerai même si c'est un DTC (c'est dire) et j'invite tout le monde à en faire de même sinon on ne s'en sortira jamais! (si on s'organise bien des soigneurs bas lvl (<30) peuvent survivre)