Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 13:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 10:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Yamiyo a écrit:
Limite si j'admire pas les nains dans ces moments là (mais pourquoi j'ai changé de race moi? :) )...

Les NORNS STOMY MG et autres hordeux sont venus aider les troll entre la statue troll et la statue tauren en tuant du gnome et poussant le char troll, suite à cela Avalon et Hirdeor se sont mobilisé devant la statue elfe pour ralentir le char troll puis le char troll passé se sont attaqué au char UD. Les UD n'étant pas capable de faire face ont préféré fuir et rejoindre les autres clans hordeux qui aidaient les troll etc.

A partir du moment ou certains ont voulu privilégier une race autre que la leur cette course a cessé d'être une course de race et le phénomène est allé en "empirant" tout au long de l'épreuve, mais ne t'en fais pas bientôt le char UD sera au coude à coude avec les chars elfes et humains, ça vous donnera peut-être un peu plus de challenge :)

pat69 a écrit:
Celui qui se change en Troll, et qui les aide, c'est tant mieux pour eux. Ce qui fera le plus mal, c'est que quelques gros Troll aident desespérement les gnome (normal, la race est presque proprieté de leur clan), et profitent ensuite de la récompense Troll.

Si tu parles de tes récentes morts pat69, ne fait pas l'innocent, tu t'es attaqué à plusieurs DTC et pas seulement des gnomes lors de cette quête et tu devais savoir en tentant de récidiver ce qui allait t'arriver ;)
Et je sais que tu as aussi conscience que les "gros gnomes" qui ont participé à cette mise en bouche de la vengeance DTC n'aident pas du coup les gnomes (ou alors faudra que tu m'expliques en quoi tuer un nain dans son royaume aide le char gnome à avancer).

Bien sur si tu parles d'un autre clan et d'une autre situation tu peux le préciser :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 10:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

En plus d'être des geek limite intuables , faut en plus qu'ils pourrissent le jeu des rares personne qui les tuent de temps à autres ...
Sans parler des menaces etc ... vraiment pitoyable :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 10:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pat69 continue d'insister à venir nous attaquer, et non on va pas se laisser frapper sans rien dire... Par contre je suis impatient de te voir affirmer haut et fort que les KO quand ils ont un ennemis qui les harcèlent (ça fait un p'tit moment que pat69 s'en prend aux DTC espérant qu'on soit trop occupé par la quête pour aller le voir, là il doit se rendre compte qu'il s'est trompé) dans leur détection le laisse gentillement les taper sans réagir, vu que tu le sous-entends déjà grandement, ou alors les KO osent les frapper et dans ce cas sont vraiment... "pitoyable" comme tu dis ? :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 13:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Sur les 15 derniers jours, Pat et ses 2 acolytes (plus besoin de préciser de qui il s'agit :roll: ) tapent tout les jours un DTC (mis à part une période de 3 jours après sa 2ième mort). C'est pas parcequ'il ne tue pas tout le temps qu'il ne tape pas tout le temps...

On préfère le tuer avant qu'il nous tue ! =)

Sur ce, c'était du gros hors sujet, alors recentrons le débat en disant que les Troll c'est rien que des pas beaux bleu !
/me préfère les vert !

EDIT : Tiens les RISE ont vraisemblablement eu un tarif de groupe auprès de la Soucoupe =)

EDIT2 :
Bon bein les Trolls ont quasi gagné la course là =)
Mais peut-on réellement les considérer comme vainqueurs quand on voit les pertes qu'ils subissent ? (ils meurent tous 1 fois par jours environ).

Je pense que dans cette course de char, il n'y a qu'un seul vainqueur : L'Alliance !
Elle lamine la horde qui ne fait que pousser le char.
Les allianceux font une boucherie, et ne craignent même pas de répliques.

Quand le char Troll sera arrivé, elle se dispersera et n'aura quasi aucune perte. Oui je pense vraiment que l'Alliance est la seule gagnante de cette course.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 14:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

7.8% soit 213 trolls

Il y a quelques temps il y en avait 200.
Une dizaine qui a changé... C'est pas énorme...

Après discuter sur "Faut-il considérer les Trolls comme vainqueur..." Bof.
Ils arriveront premier et puis c'est tout.
Peu importe, nous n'avons nullement peur de mourir.

Cependant bravo aux clans HIRDEOR+AVALON (et non l'ALLIANCE) qui nous lamine ! Ce sont des clans très réactifs et on ne peut que les féliciter.
Mais je ne pense pas que l'Alliance soit vainqueur de cette COURSE de Char ;).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 14:48 
Hors-ligne
Héros Important

Si l'alliance se réjouit du déroulement des évènements, il ne faut pas chercher à la faire changer d'opinion, le jeu est fait pour que tout le monde s'éclate.

La horde sera pleinement satisfaite de la victoire des trolls dans une quête majeure, l'alliance sera contente d'avoir fait quelques kills.

Bien sûr, j'aurais tendance à préférer remporter une quête que tuer trois clampins, mais vu que l'alliance n'arrive plus à poutrer la horde en guerre, ces meutres doivent plus lui tenir à coeur qu'à nous.

Bref, pas la peine de chercher à obtenir un consensus, nous n'avons pas les mêmes valeurs (et en plus, il faut bien le dire, nous sommes tous de mauvaise foi :) )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 15:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Sidhi a écrit:
Si l'alliance se réjouit du déroulement des évènements, il ne faut pas chercher à la faire changer d'opinion, le jeu est fait pour que tout le monde s'éclate.

Je ne suis pas Allianceux, loin de là. Je fais parti des "geek limite intuable" tu sais ?

Flodead a écrit:
Mais je ne pense pas que l'Alliance soit vainqueur de cette COURSE de Char ;).

Bof vous aurez gagné la quête, mais jsuis sûr que certains de chez vous sont mort plus de 20 fois déjà, ça entache un peu le reste=)
Je dis ça mais c'est pareil pour les gnomes si ils avaient gagné, vu le nombre de morts, j'aurai dit que c'était la Horde qui avait tout compris (je la soupçonne d'avoir free...)

Je ne suis pas plus allianceux qu'hordeux donc bon :)

Dernière édition par Loth le Ven 20 Nov, 2009 17:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 16:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui tout à fait d'accord, nous nous sommes mis corps et âme dans cette quète =). Ce sera en effet une victoire (normalement) avec de nombreuses pertes à déplorer. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 16:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Lothlorien a écrit:
Je dis ça mais c'est pareil pour les gnomes si ils auraient gagné, vu le nombre de morts, j'aurai dit que c'était la Horde qui avait tout compris (je la soupçonne d'avoir free...)

(les "si" n'aiment pas les "rai")
Les races hordeuses ont facilement lâché leurs chars pour aller pousser celui d'une autre race hordeuse. Seuls les UD ont tenu longtemps sans succomber à la pression troll/hordeuse.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 17:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oups pardon, c'était beaujolais nouveau hier pour ma défense^^

Sinon les UD avaient toutes leur chances de finir 3ième donc normal qu'ils aient pas voulu aider les Trolls.
L'alliance les a attaqué, donc ils se sont décidé. Ça a été le tournant de la quête =)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 18:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lothlorien a écrit:
L'alliance les a attaqué, donc ils se sont décidé. Ça a été le tournant de la quête =)

D'autant plus que les gnomes étaient en train de passer devant leur royaume.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 20:08 
Hors-ligne
Héros Important

Lothlorien a écrit:
Sinon les UD avaient toutes leur chances de finir 3ième donc normal qu'ils aient pas voulu aider les Trolls.

Les hirdeors et avalons ont fait une faute stratégique en exterminant les UD pendant que les Trolls étaient libres et prenaient de l'avance. Cette acharnement sur nous a démotivé la plupart des UD et ils ont préféré tuer la race que les hirdeor et avalons aidaient pour se venger.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 20:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Yep on est d'accord, et personne ne leur reproche ils ont eu une réaction normale :)

On peut tout de même imaginer que la horde ira ensuite aider les UD à rattraper leur retard, mais là ils devront à la fois ralentir les gnomes, les nains et pousser le char UD, ça sera plus compliquer.

Enfin si il faut y'aura même pas de prix pour le second et troisième^^ (ce qui serait bien drôle vu que tout le monde pense le contraire)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 22:39 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

De toute facon la course de char est...ben une course de char.
5 tour de piste quoi ;).
Perso je l'adore cette course, enfin de l'action quoi.Rien que pour ca on peut remercier le chat.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 23:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Souma-kun a écrit:
De toute facon la course de char est...ben une course de char.
5 tour de piste quoi ;).
Perso je l'adore cette course, enfin de l'action quoi.Rien que pour ca on peut remercier le chat.

+1 !
J'adore les quêtes de ce genre, et en ce moment je m'éclate !

PS:
J'espère qu'il n'y a pas qu'un seul tour...
Parce que sinon cette quête aura manqué d'Events quand même (genre l'échange de positions lors de la quête des tours, j'ai adoré !)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure