Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 9:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 16:09 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

[Ombre] Bestiale a écrit:
Citer:
il y a quelques heures [tauren (43)] [DTC] Rara a trucidé [elfe (43)] [LAGON] Mercurio

OMG ! Les DTC aident le char humain à remonter et cet ordre a sûrement été donné par Malvick qui veut que le char humain passe second !

Citer:
il y a moins d'une heure [elfe (57)] [DTC] van a soigné [troll (54)] [DTC] Hargh

OMG ! Et en fait ! Les DTC aident les trolls ! ( Théorie foireuse bis ) Et pas les gnomes : la preuve :

Citer:
# il y a une heure [gnome (51)] [DTC] garfo a allumé [elementaire_eau (6)] Tryton26445

Les gnomes DTC n'ont pu le droit de pousser le char et sont obligés de tuer des montres ! sûrement un ordre direct de Malvick.

Fin des théories foireuses : tout ce que je vois, ce sont des DTC Elfes sur le char elfe, des DTC Nains .... sur le char Nain et des DTC UD ... vous devinerez jamais ... sur le char ... oui oui ... UD !

Faut arrêter les théories qui servent à rien, à part envenimer des choses qui devraient se passer dans une bonne ambiance.

OMG ! Tu te prends pour un dtc !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 16:25 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

[Ombre] Bestiale a écrit:
Citer:
il y a quelques heures [tauren (43)] [DTC] Rara a trucidé [elfe (43)] [LAGON] Mercurio

OMG ! Les DTC aident le char humain à remonter et cet ordre a sûrement été donné par Malvick qui veut que le char humain passe second !

Citer:
il y a moins d'une heure [elfe (57)] [DTC] van a soigné [troll (54)] [DTC] Hargh

OMG ! Et en fait ! Les DTC aident les trolls ! ( Théorie foireuse bis ) Et pas les gnomes : la preuve :

Citer:
# il y a une heure [gnome (51)] [DTC] garfo a allumé [elementaire_eau (6)] Tryton26445

Les gnomes DTC n'ont pu le droit de pousser le char et sont obligés de tuer des montres ! sûrement un ordre direct de Malvick.

Fin des théories foireuses : tout ce que je vois, ce sont des DTC Elfes sur le char elfe, des DTC Nains .... sur le char Nain et des DTC UD ... vous devinerez jamais ... sur le char ... oui oui ... UD !

Faut arrêter les théories qui servent à rien, à part envenimer des choses qui devraient se passer dans une bonne ambiance.
OMG ! Niveau théories foireuses... Celle qui sous-entend carrément que la Horde attaque le char gnome juste pour faire ch... Malvick et Lothlorien (voire les DTC en général), elle est pas mal non plus. Et je crois que le "larbins des trolls" a pas mal aidé à produire des réactions disproportionnées et la théorie du complot DTC :roll:

D'ailleurs, comme si on avait besoin des trolls pour se dire qu'on a là une belle occaz de soigner notre réputation gnome, et... *Grosse voix d'orc haineux* ... de remettre les nabots à la place de race inférieure tout juste bonne à cirer les bottes ferrées des guerriers de la Horde, qui est la leur.:twisted:

Et puis, plutôt que de jouer les reporters sur cette course en faisant le tour de tous les chars, va plutôt pousser le char elfe. Il a peut-être une chance de rattraper celui des gnomes, maintenant. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 16:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Les meilleurs, c'est pas ceux qui sont tout seul, ou avec le moins d'aide, ou avec le plus d'aide, ou...

Les meilleurs, ça seront les membres de la race qui gagnera la course.

La race... par le clan, ni la faction, ni les alliances exceptionnelles.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 17:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Pas d'accord.
Pour moi la meilleure race sera celle qui n'aura pas eu besoin de quémander de l'aide à droite à gauche.
Et pour le moment, en tête c'est bonnet noir et noir bonnet.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 17:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je suis entièrement d'accord avec jon_jokah.
Toutes ces batailles verbales sont inutiles..

Actuellement la horde (les trolls ?) on réussit à stopper le char gnome en nous massacrant : je ne peux que leur dire bien joué ;)

Mais cela ne suffira pas muahahahahahahah.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 17:48 
Hors-ligne
Héros Débutant

Sans toutes ces batailles cette quête serait longue et ennuyeuse, chacun son truc pour pimenter la chose =D
Pour une majorité c'est apparemment de se crêper le chignon, moi j'dis pourquoi pas après tout ! :P

Edit

Dernière édition par jillers le Sam 07 Nov, 2009 21:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 17:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

jillers a écrit:
Sans toutes ces batailles cette quête serait longue et ennuyante, chacun son truc pour pimenter la chose =D

Et à mon avis le G.O s'en réjouis aussi de ces batailles-complots-arrangements...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 17:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sans toutes ces batailles, les gnomes seraient déjà arrivés.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 18:07 
Hors-ligne
Héros Débutant

VinC a écrit:
Sans toutes ces batailles, les gnomes seraient déjà arrivés.

Elles sont donc une bonne chose =)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 18:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

cela anime un peu plus ce jeu et je trouve cela une bonne idée.
Et les complots et autre font parties de ces évènements comme dans la réalité !!

Tous à vos dopages !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 18:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Quand on a un Char Gnome et un Char Troll en tête de course je vois mal comment on aurait pu éviter que Horde et Alliance s'en mêle. :idea:

Vous cherchez à savoir laquelle de ces deux races à chercher à demander la première de l'aide, dans le seul but de pouvoir rabaisser la victoire de cette race et dans le cas où elle ne gagnerai pas, de rabaisser leur échec encore plus ! Je trouve cela complètement futile et espiègle.

Et celle qui a demandé de l'aide en 2ème, l'aurai fait même si la première ne l'avait pas fait donc au final...

Pousser, je crois que c'est la meilleure chose que vous ayez à faire.
Bonne course ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 18:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

Quelqu'un a des arguments d'opposition ?
Ça serait bête qu'on soit tous d'accord ^^'

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 20:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Stalkoz a écrit:
OMG ! Niveau théories foireuses... Celle qui sous-entend carrément que la Horde attaque le char gnome juste pour faire ch... Malvick et Lothlorien

'Tain j'savais pas qu'on avait autant la côte chez la Horde^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 21:06 
Hors-ligne
Héros Débutant

J'voulais pas en parler ici mais j'ai même deux statuettes sous ma tente qui vous représentent dans lesquelles j'essaye de planter des couteaux,
et pourtant, j'ai pas le souvenir de vous avoir rencontré IG et c'est réciproque =D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 21:18 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Moi, c'est juste des aiguilles... J'aurais peur d'abimer de si splendides oeuvres d'art, avec des couteaux.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure