Une légende, un Dieu?
(ok, c'est du second degré mais quand même)
Wow, les gars, il vous faut pas grand chose entre nous, c'est pas le bout du monde non plus d'aligner 15 XP par jour...ça ne restait qu'un défi pour moi de rattrapper Jcette, pas un fantasme quand même
(et puis j'ai agit avec une autre personne, ce qui pourrait sembler plus facile, mais qui demande bien plus de contraintes de communication et de synchronisation que l'on ne semble vouloir l'imaginer...)
Je respecte le bon joueur, mais faut arrêter, ses qualités sont bien plus importantes que simplement aligner des points d'XP...c'est plus la profondeur du personnage qui inspire le respect plus que sa quantité d'XP.
Et un premier qui reste tout le temps premier je ne vois pas ce que ça a d'excitant, sauf pour ceux qui aime avoir des idoles et un monde qui n'évolue jamais...la compétition c'est ce qui fait que les choses sont intéressantes, il n'y a pas de vainqueur au bout du compte, il n'y a que des variations d'écarts...arretez de tout ramener au classement, Jcette est toujours actif donc c'est toujours le lui le grand leader, quelques points d'xp de plus ou de moins dans un classement ne signifient strictement rien.
Cela dit, merci pour les quelques courageux qui se risquent à m'encourager et à aller contre le grand mouvement "Jcette Forever"