Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 0:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2012 19:26 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Painkilleur a écrit:
C'est pourquoi ton message m'a fait sourire et me donne à penser que tu n'as pas connu la V1. Si c'est bien le cas, je te pardonne :p


Et toi tu n'as pas connu les derniers mois/années.
Ce que tu décris, cela fait très longtemps que ça n'est tout simplement plus possible ;)

Alors oui aujourd'hui détruire un palais est un exploit. Parce qu'un palais n'est plus non plus le château de cartes qu'ils étaient, qu'une attaque de ce genre ne se décide pas en 10 secondes.
Tu penses comme à une époque qui est totalement révolue, c'est tout.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2012 19:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
C'est pas faux. Et effectivement j'ai pas connu les 4 dernières années, si on excepte ces derniers mois.

Mais sans attendre un niveau équivalent aux carnages de la V1 (parce que c'est effectivement plus possible) je pense quand même qu'on pourrait faire plus. Je peux avoir tort évidemment ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Jeu 14 Juin, 2012 19:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Je vais peut-être parlé pour mon clan mais nous sommes d'orientation "neutre".
Le soucis avec cette lignée c'est que nous avons comme principaux soutiens des clans de l'Alliance d'une part.
Des clans de la horde dans d'autres situations
Et des clans plus petits neutres que nous nous voulons de protéger.
Pour les autres clans "Neutres", les DTC sont les plus présents mais il nous est impossible de nous allié car ce serait la voie de la "facilité" d'être avec les premiers.

Ce qui fait au final que lorsque l'on propose une action la plupart du temps on a autant d'un côté des alliés ennemis entre eux et des ennemis qui ne veulent pas nous voir. ^^

Je pense que la plus grande "opération" qu'il y a pu avoir par le passé était l'attaque sur le royaume des gnomes mais là encore on a pas y rester bien longtemps.

Alors, il est vrai que lors de la V1, les "neutres" avaient plus de possibilité que maintenant pour s'introduire dans les conflits.
Il est vrai que les combats Horde/Alliance étaient musclé et donnaient envie à chacun d'amener sa pierre pour faire balancer un camp ou l'autre (l'empire, la Légion des paladins, la coalition des nains et j'en passe sans doute)
Je ne pense pas que de tels combats peuvent être possible dans le hc que nous connaissons actuellement.
La solution serait en effet des fusions, des grands clans contre d'autres grands clans ou tout simplement une envie des chefs de clans de modifier le jeu de part ses choix. Mais étant moi-même chef de clan, je suis las d'essayer de faire bouger les choses et je pense que je ne suis pas le seul dans le cas. je passe mon flambeau à d'autres...

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2012 8:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Hina a écrit:
J'ai axé ma réflexion sur le fait que : plus on est de fou plus on rit. L'idée est donc surtout de rassembler les gens et de créer des liens entre eux. Le relationnel a tendance a motiver les gens à jouer, voilà où je voulais en venir.

Je ne suis pas sur qu'il y ait plus de relationnel dans un "grand" clan ou tu ne connaîtras pas tout le monde (et ou tu laissera passer à la trappe la moitié des mp car tu ne connais pas leur expéditeur :p ) que dans un clan plus "petit" ou tout le monde se connaitra ;)

Painkilleur a écrit:
A l'époque c'était quoi un palais tombé ? Un fait divers ! Un paragraphe d'une chronique dont les chapitres s'écrivaient sur des semaines de combats et de nombreux palais tombés.

Ce n'est pas toujours pertinent de comparer le hc actuel avec celui "de l'époque", surtout quand cette époque c'est la v1 (à l'époque il y avait beaucoup de clans, et des orientations bien diverses entre ces clans, mais il y avait aussi beaucoup plus de joueurs, donc plus d'actifs).

D'accord à la v1 n'importe quelle faction pouvait facilement faire tomber 1 palais par jour 'et comme il y avait beaucoup de clans, il n'y avait pas de place pour que tous ait un palais, donc il fallait en détruire un ennemis pour pouvoir construire :P )... Mais actuellement faire tomber un palais en une journée, entre l'augmentation de leurs pv l'ajout des remparts et des palissades, c'est devenu beaucoup plus ardu.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2012 12:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Fév, 2012 19:34
Messages: 24
Je vais peut être préciser ce que j'entend par "grand clan" : De mon point de vue de petite débutante (mais aussi d'ancienne chef de guilde et team manager sur d'autres jeu) : 20 à 40 personnes = grand clan.

C'est largement suffisant pour faire bouger un clan sans trop de difficultés et favoriser les liens.

Maintenant mes connaissances des clans sont encore insuffisantes pour savoir quelle solution sera la mieux adaptée.

Je vous demande donc :
Avez vous une idée des clans encore actifs aujourd'hui? Si oui : lesquels ?
Et parmi ceux ci avez vous une estimation approximative du nombre de joueurs actifs? (j'en doute mais je demande, sais t-on jamais ^^ )


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2012 12:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
La coalition Héros - KO vous aura tous de toutes façon ^^

Des clans actifs, y'en à encore pas mal Hina :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2012 13:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
la chaolition Illidane

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2012 13:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:40
Messages: 427
Illidane, je t'interdis de t'allier à cette vermine ! C'est un ordre :P

Il n'est plus possible de faire bouger le jeu. La v3 permettra tres certainement un regain. Pour moi, si l'ont veut de l'action, comme l'a dit painkilleur, il faut de la guerre et de la baston partout. C'est ce que nous essayons de faire en ce moment au darkwall.
Le probleme est qu'il n'y aura plus de maj. Or, la derniere maj importante que necessite le jeu actuellement, est tout simplement la reduction de la carte de moitie, permettant ainsi plus d'actions et de combats.

Avec un combat pus rapproche, on retrouvera les batailles d'antant painkilleur :)

_________________
sereg


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2012 13:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
trop tard Sereg on est deja alliés au Heros :)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2012 13:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
J'ai eu aussi une discution hier soir avec un de mes teamates et j'ai appris, Ô stupeur, que les avant postes avaient été nerfés au point de devenir inutiles. A cause des assassins (décidément ils nous emmerdent ...)

Si ca c'est pas un élément qui a porté un coup presque fatal aux guerres alors je suis la reine d'Angleterre ! Les avant postes permettaient des attaques sans relâche si bien utilisés, des éléments stratégiques d'une manière générale (sans les AP la 2WW n'aurait jamais eu la même tournure) et maintenant non seulement les capacités de défense ont été accrues, ce qui n'a rien de choquant, mais les capacités d'offensives ont pris un méchant coup ! Quand exactement je sais pas vu que j'étais plus là au moment où cette MAJ est arrivée :)

Je pense donc qu'un petit réajustement très simple genre augmenter les PV des avant postes pour être adaptés au niveau moyen actuel des joueurs et leur remettre un coût de TP normal (genre 8 PA, 12 à tout casser comme sur les palais) pourrait faire énormément de bien à la dynamique des actions.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2012 16:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ah bon, ils ont été nerf ? oO
Et je doute fort que ce soit à cause des assassins ... Vu qu'il y a pas de rapport entre les 2.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2012 17:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
La MAJ sur les téléportation pour arrêter le TP kill TP ( donc contre les assassin), fait qu'il faut 32 PA pour utilisé un AP ( 20+12) , donc ça rend inutile les AP, et c'est beaucoup moins dynamique.

Une tp sur palais a 5 pa, et 10 PA sur AP avec un AP a plus de pv serait bien plus sympa et stratégique.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Ven 15 Juin, 2012 20:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ah oui d'accord dans ce sens là ^^

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2012 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
sereg a écrit:
Illidane, je t'interdis de t'allier à cette vermine ! C'est un ordre :P




Trop tard Seregounet, ils se sont mis à genoux, on pouvais pas dire non :P

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Une solution pour relancer le jeu?
MessagePublié: Sam 16 Juin, 2012 13:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 16 Juin, 2012 13:42
Messages: 23
Je suis également un LL mais qui passe surtout son temps à ramasser les paquerettes .... mais ca ne m'empêche pas d'essuyer quelques synchros (par des LL/ML surtout) et quelques frags par des HL.

Je pense qu'avec les modifications d'xp et autres pour favoriser les LL, ce ne sont pas les conditions de vie des LL qu'il faudrait améliorer mais des HL/VHL qui s'embetent suffisamment pour aller nous taper.

Serait il possible (surtout en terme de temps et de codage) de rouvrir d'anciennes quêtes (les dragons étaient plutot réservés aux hauts level si j'ai compris) ou d'en créer de nouvelles (genre une grotte avec un simili-xatrio réservée pour les level 55-60+ ; ou en plusieurs étapes comme pour la lance de trucmuche)
De ce fait cele relancerait également le RP et rééquilibrerai les guerres (j'entend souvent dire on est 4 level 45 vs un level 60 c'est mourru d'avance --> mais si ils sont occupés ailleurs on aurait plus ce pb)

Qu'en pensez vous?


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr