Moi je lisais tranquillement, on en apprend des choses...
DA a écrit:
C'est ridicule, le jeu ne se limite pas aux attaques de royaume et si il y a aucune mobilisation de race pour dégager des HL dans un royaume, il vaut mieux avoir des palissades. Si l'activité c'est 2 VHL qui pourrisent du LL dans leurs royaumes, c'est totalement inutile.
D'autant plus que les palissades étaient surtout critiquées car elles planquaient les assassins adeptes du TP KILL TP ce qui n'est plus forcément d'actualité.
Donc oui puisque le TP KILL TP est maintenant limité, je ne vois pas de problème à mettre de la palissade autour de chaque royaume, cela donne au moins un challenge aux attaques de royaumes qui se feront par groupes et provoqueront peut être plus de réactivités côté race attaquée.
Quand y'a personne en ZN, les gens fallait bien aller les chercher quelque part non ? Et où sinon dans leur royaume ?
Les assassins dans un royaume avec palissades sont forcément plus planqués que des assassins dans un royaume sans palissades, donc plus facilement atteignables... Pourquoi on irait se plaindre qu'on arrive à tuer un assassin dans son royaume ?
Les palissades (du royaume gnome, je pense que ce sont les concernées) permettent à tous les gnomes de se planquer... Pas qu'aux assassins, arrêtez avec les raccourcis faciles et qui peuvent masquer beaucoup de choses...
Pour virer un VHL de son royaume, comme dit Seytahn, pas forcément une chose des plus simples, avec les esquives et autres trucs, je dirais juste que c'est plus facile à dire qu'à faire ^^ Mais bon, faudra bien qu'il parte du manière ou d'une autre, et comme je suis adepte de la manière forte
Et la suite du message, je pense qu'on a compris depuis la MAJ hein... Le TP/kill/TP des assassins (vi les autres n'en font pas bien sur) donc les assassins, c'est le mal... [Je cite DA là, mais c'est pas le premier qui le dit plus ou moins clairement]. Puisque quelques assassins (oui ce sont bien sur les seuls à repartir dans leur royaume après un meurtre) dépeuplaient la ZN. Ils sont forts quand même ces assassins, vu le monde qu'il y avait en ZN quand j'ai commencé et le peu maintenant... et au début, y'avait même pas de talent, pourtant ça a toujours décliné le monde en ZN...
Peut-être qu'arrêter de voir les assassins comme la cause de tous les maux d'HC (notamment de la ZN) serait un bon début pour trouver des solutions viables et permettant d'augmenter la jouabilité (et non l'inverse)...