[LTA]GROM a écrit:
les mages de feu utilisant leur sorts devraient provoquer une illumination proportionnelle au sort utilisé.
Un poil difficile à coder à mon humble avis ^^'
Mais il est clair que des améliorations complémentaires pourraient être sympa :
- Auberges visibles même en pleine nuit : une auberge/taverne ça vit principalement la nuit et donc c'est éclairé, y'a du monde à l'intérieur : on les voit de loin.
- Pourquoi pas créer des heures d'ouvertures pour les marchands et les magasins de magie ? Avec quelques uns spécialisés dans la vente de nuit qui seraient fermés le jour. (et donc on pourrait voir de loin comme les auberges ceux qui sont ouverts la nuit)
- des monstres qui apparaissent et disparaissent en fonction de la journée. On peut prendre plusieurs possibilités même :
`Des monstres tout le temps présents (genre les élémentaires : monstres magiques qui n'ont pa spsécialement besoin de dormir, se nourir...)
` Des monstres exclusivement diurnes qui n'apparaissent que le jour. La nuit ils disparaissent de la map et réapparaisse le jour avec le même nombre de pv et la même place que le jour précédent (faut pas abuser non plus)
` Des monstres exclusivement nocturnes de la même manière
` Des monstres spéciaux très rares qui n'apparaissent que la nuit mais qui au levé du jour disparaissent pour toujours (en gros si on le loupe en pleine nuit, inutile d'attendre le lendemain pour le finir : il ne sera plus là) et qui apporteraient un bonus d'or par exemple.
- L'apparition des torches : le joueur utilisant une torche voit à une case supplémentaire mais en contrepartie, les autres joueurs le voient même s'ils ne sont pas vu de lui (en gros lui voit à 3 case mais un joueur à 4 cases le voit sans être vu)
edit : bug ou normal ?
Je suis à deux cases d'une personne de mon clan qui est donc dans ma zone non noire pourtant si je la vois via la carte du monde, je la vois pas dans ma détect
