Oui Elrond, mais qu'as tu eu du coup ?
J'ai mis le tableau à jour, il y a maintenant
34 joueurs.
Mon analyse précédente est un peu modifiée :
Il n'y a que les joueurs ayant dépassé un certain seuil de dégâts sur Glasson qui l'ont obtenu ( > ~ 1400 ? ). Les soins ne semblent pas compter pour avoir cet item.
Rappelons que Glasson était immunisé aux attaques physiques : les guerriers et équilibrés orientés armes auraient eu des difficultés à obtenir un item basé uniquement sur les dégâts infligés (si un facteur correctif n'a pas été appliqué).
B] Tous les joueurs qui ont obtenu la
Griffe de Glasson ont systématiquement obtenu, à minima, une
Ecaille bleue.
Hypothèses (à prendre avec des pincettes !) :
1) La
Bague saphir est obtenue en ayant réussi à toucher beaucoup de fois Glasson OU un nombre des soins réussis très importants. Possibilité de cumuler les 2.
On peux imaginer :
- une bague pour plus de 250 attaques non esquivés
- une bague pour plus de 1000 soins réussis
-> ce n'est à priori plus vrai (contre exemple de Djryllz) + spalio : dégâts ~ 5000 et soins ~ 92000 -> Du coup maintenant je penche plutôt pour une attribution grâce au temps de présence sur l'île.
2) La
Glande bleue est attribuée uniquement à ceux ayant un total de PV soignés important. On remarque que les mages l'ont obtenue quasi systématiquement, contrairement aux guerriers/équilibrés.
Ex :
[5000 - 40000] PV soignés : une glande
Plus de 40000 : 2 glandes
3) L'
Ecaille bleue est facile à obtenir mais quels sont les critères ?
4) L'
Oeuf de dragon bleu reste mystérieux, peut être un simple souvenir attribué aléatoirement...