yuri76 a écrit:
Pour beaucoup le fait fait d'être banni ca servait surtout à pouvoir XP sur le propre race.
De plus, je vois ce qu'il y a de RP dans les façons de jouer de pat ou d'antignome. Tuer des gnome et après se refugier chez eux, c'est illogique et encore moins RP.
M'as-tu souvent vu tuer des nains et me réfugier au royaume?
Je crois bien que je n'ai jamais passé autant de temps aux abords du royaume nains que depuis ces dernières modification, et ce depuis mon inscription sur HC. Et encore, je n'y ai tapé des nains que sur vengeance..
L'avantage d'XP sur sa propre race? il est bien réel, mais il faut il faut quand même arriver à -4800 de réputation pour XP ainsi. Je doute donc beaucoup d'un avantage en terme de XP. Mis à part les Elfes guerrier, car un gros level Elfe doit avoir beaucoup de peine à trouver à trouver des cibles autre que sa race. Et un guerrier n'a pas vraiment d'autre choix que de taper.
Normal de ne pas se TP au royaume d'une race et d'en utiliser les avantages, mais pas normal de ne pas avoir notre propre royaume. Même si nous sommes sans doute ennemis entre nous, cela ne nous empêche pas de créer notre propre royaume réservé à ceux qui ont été rejetés de leur race. Dans toute région, dans tout pays, dans toute race, ceux qui sont rejetés des leurs, que ce soit de leur propre volonté ou pas, finissent par se grouper et créer leur propre zone. Ils ne sont pas forcément amis, mais ils font bloc contre l'extérieure.
Il est normal et evident que les bannis doivent avoir leur propre zone de respawn, ou ils peuvent se TP et d'ou ils peuvent repartir comme tout autre joueur.
Avantager les naturalisés à peut-être une justification RP, mais cela revient quand même à donner avantage à des joueurs qui pour la plupart ne quittent même pas leur royaume de race. Pour l'avenir du jeu, c'est super.