Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 14:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arkaïn a écrit:
Banni, c'est pas a partir de -4000 ?

-4800 ;)

Tres bonne MaJ...

Les bannis portent bien mieux leur nom maintenant ;)

PS : pour ce qui est des soins sur les bannis, tu soignerais une personne qui tappe tes amis ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 14:54 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
tout comme être naturalisé être banni est le reflet de tes actions.

C'est exactement ce que je dis choix ---> actions (taper) ---> conséquences.

J'assume complètement mais c'est aussi le même raisonnement pour les naturalisés sauf qu'il faut remplacer (taper) par (soigner)

Citer:
en allant chez un forgeron ?

Les forgerons sont dans les royaumes aux dernières nouvelles il me semble ou alors j'ai raté cette MàJ. Et pour les bannis:

Les marchands (à l'exception du banquier) des châteaux de race refuseront de faire des transaction avec un héros banni de leur race.

Une solution?

Citer:
environ 4Pa, t'es Marseillais ?

Euh... as-tu déjà essayé de passer de la zone neutre à la zone de clan à pied pour dire ça? Contourner le royaume pour les pont ou traverser une grande partie de la zone neutre pour rejoindre d'autres ponts que ceux présents autour des royaumes^^.

Citer:
parce que la plupart des banni ne supporteraient pas la présences d'autre personne, même si elles sont bannies ? donc je ne vois pas pourquoi ils se rassembleraient

Dans ce cas, pourquoi avoir fait une partie "banni" sur la place publique?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 15:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

general-M a écrit:
Les forgerons sont dans les royaumes aux dernières nouvelles il me semble ou alors j'ai raté cette MàJ.

Il y a des forgerons dans toutes les auberges de la ZN, si je ne m'abuse

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 15:04 
Hors-ligne
Héros Important

general-M a écrit:
Citer:
parce que la plupart des banni ne supporteraient pas la présences d'autre personne, même si elles sont bannies ? donc je ne vois pas pourquoi ils se rassembleraient

Et pourquoi la plupart des post sur le forum banni demande la création d'un "royaume" banni (plutôt entendre lieu de respawn pour tous les bannis avec un Tp et une auberge tenu par quelque nain banni servant de la bonne bière)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 15:09 
Hors-ligne
Prophète

general-M a écrit:
C'est exactement ce que je dis choix ---> actions (taper) ---> conséquences.

J'assume complètement mais c'est aussi le même raisonnement pour les naturalisés sauf qu'il faut remplacer (taper) par (soigner)

Faux, maintenant, tu peux perdre ou gagner des PR avec une attaque ou un soin, donc le choix se précise un peu, tu dois choisir qui tu attaques si tu veux telle ou telle réputation. (Bien que pour moi, les réputations ne sont pas un but, mais une conséquence de tes actes)

general-M a écrit:
Euh... as-tu déjà essayé de passer de la zone neutre à la zone de clan à pied pour dire ça? Contourner le royaume pour les pont ou traverser une grande partie de la zone neutre pour rejoindre d'autres ponts que ceux présents autour des royaumes^^.

Rien ne t'empêche de rentrer ds le royaume et prendre un téléporteur.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 15:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

[KO] Kyo a écrit:
general-M a écrit:
Citer:

Et pourquoi la plupart des post sur le forum banni demande la création d'un "royaume" banni (plutôt entendre lieu de respawn pour tous les bannis avec un Tp et une auberge tenu par quelque nain banni servant de la bonne bière)

C'est vrai, a part Argo, les bannis de la place publique semblent décidé a faire un royaume banni.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 17:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

chatissimus a écrit:
et effectivement comme le précise exar tu peux renier ta race sans être banni

effectivement.
Mais il faut aussi comprendre que pour certains joueurs, la MAJ est une sorte de malédiction.
Je ne dit pas que c'est pas bien fait pour leur tronche mais bon je trouve quand même qu'ils ont peu désavantagé.Mais n'en tiennent quà eux de refaire leur réput aussi ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 17:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Mais oui c'est vrai, j'ai qu'a soigner pendant une demi-année 24h/24 pour redevenir aimé de mes emblables !

Honnètement, ca risque d'etre difficile :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 17:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ba vous ets lourd.

Z'avez qu'a supprimer votre perso et en recommencer un autre :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 17:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Donc pour quelques joueurs ayant profité de l'immense avantage de pouvoir se farcir de courageux chasseur , gardiens des royaume contre les monstre , se baladant d'ailleurs souvent blessés et sans armures , on "punit" tous ceux étant bannis ( je vois rarement les gars de mon clans bannis a coté de leur royaume) , alors qu'une impossibilité de franchir les murailles aurait réglé ce problème depuis longtemps.
Surtout que cette MAJ tombe d'un coup d'un seul , et pour ceux que ca handicape trop , ils vont sacrément galérer pour ne plus être banni ( quand on sait le temps que ca prend pour certaines races ...)
Quand à une pseudo justification RP , on peut tout expliquer par le RP suivant son opinion et ce qu'on veut prouver , je ne m'y essaierais pas ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 17:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arkaïn a écrit:
Mais oui c'est vrai, j'ai qu'a soigner pendant une demi-année 24h/24 pour redevenir aimé de mes emblables !

Honnètement, ca risque d'etre difficile :roll:

tu l'as fait dans un sens ... fais le dans l'autre maintenant ! :P :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 18:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sauf que maintenant pour soigner mes semblable ( efficacement dans le but de gagner des PR ), je dois etre dans le royaume de ma race, ou aux alentours, donc je suis une cible potentielle donc je meurt en boucle pour remonter ma PR, un peu duraille.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 19:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Vous, les joueurs bannis de votre race, avez surement eu le temps de bien profiter de l'xp facile permis par ce qui est avant tout un choix de jeu car rien ne vous y obligeait !

Maintenant, vous devez "payer" pour avoir délibérement choisi de vous faire regner de votre race !

Personnellement, j'aurai même permis le kill des bannis dans "leur" royaume...

Bref, arrêtez de vous plaindre, ce n'est qu'un juste retour aux choses ! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 19:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Nan mais attends, faux pas oublier que même avant al MAJ, on avait des inconvénients a etre banni...

@Maarek : supprimer le perso ? nan ya juste a changer de race...

En plus c'est en grande partie a cause de ton clan que je suis banni :evil: Beuââââh

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2008 19:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

yuri76 a écrit:
Pour beaucoup le fait fait d'être banni ca servait surtout à pouvoir XP sur le propre race.

De plus, je vois ce qu'il y a de RP dans les façons de jouer de pat ou d'antignome. Tuer des gnome et après se refugier chez eux, c'est illogique et encore moins RP.

M'as-tu souvent vu tuer des nains et me réfugier au royaume?

Je crois bien que je n'ai jamais passé autant de temps aux abords du royaume nains que depuis ces dernières modification, et ce depuis mon inscription sur HC. Et encore, je n'y ai tapé des nains que sur vengeance..

L'avantage d'XP sur sa propre race? il est bien réel, mais il faut il faut quand même arriver à -4800 de réputation pour XP ainsi. Je doute donc beaucoup d'un avantage en terme de XP. Mis à part les Elfes guerrier, car un gros level Elfe doit avoir beaucoup de peine à trouver à trouver des cibles autre que sa race. Et un guerrier n'a pas vraiment d'autre choix que de taper.

Normal de ne pas se TP au royaume d'une race et d'en utiliser les avantages, mais pas normal de ne pas avoir notre propre royaume. Même si nous sommes sans doute ennemis entre nous, cela ne nous empêche pas de créer notre propre royaume réservé à ceux qui ont été rejetés de leur race. Dans toute région, dans tout pays, dans toute race, ceux qui sont rejetés des leurs, que ce soit de leur propre volonté ou pas, finissent par se grouper et créer leur propre zone. Ils ne sont pas forcément amis, mais ils font bloc contre l'extérieure.

Il est normal et evident que les bannis doivent avoir leur propre zone de respawn, ou ils peuvent se TP et d'ou ils peuvent repartir comme tout autre joueur.

Avantager les naturalisés à peut-être une justification RP, mais cela revient quand même à donner avantage à des joueurs qui pour la plupart ne quittent même pas leur royaume de race. Pour l'avenir du jeu, c'est super.

Image

Image

Dernière édition par pat le Dim 03 Fév, 2008 19:37, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure