Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 10:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu sais finalbob, je gagnais pas énormément avec mon équi mais je gagnais plus qu'avant ou c'était quasiment rien :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi aussi, je gagne environ 13 po par jours, et des fois je kill, mais c'est assez rare, il est vrai que les petits levels sont plus avantagé, mais bon, je préfère être high level, plutôt que petit lvl...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne pense pas non plus qu'on puisse dire que les petits sont plus aventagés, chacun ses inconvénients, d'ailleurs ils attendent quoi pour créer leur propre mouvement ? Ils seraient plus crédibles...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

vais faire mon mouvement aussi tien (pense)
vu que je gagne rien en rendant service aux jeunes humains qui savent pas comment retourner dans leur cimetière... j'aime bien le bénévolat... mais bon en attendant faut bien payer l'essence qui sert à l'acheminement des clients et vu qu'on gagne rien dans ces cas la...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 0:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Painkilleur, je sais très bien qu'il existe évidemment des avantages et des inconvénients à chaque condition.

Le but d'un reset serait plus de permettre à tous (beaucoup en tout cas)d'évoluer au mieux grâce à une bonne gestion tactique.
Moi, ce que je trouve "dommage", c'est que les high levels soient forcément ceux qui sont arrivés les premiers.

Après évidemment, le reset est désormais impensable (ma réponse est justement polémique). Je sais combien certains se sont impliqués dans leur perso (moi aussi).

@Painkilleur : Je te sens énervé, mais c'est vraiment pas la peine.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 1:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

on va demander aux joueurs de WoW level 60 équipement full de faire reset oki?

On commence tous avec le level 1 ( sauf un ou deux qui ont insulté le dieu Beurg, forcément ils démarrent à 0 ) puis on monte de lvl par divers procédé. Qu'on fasse un reset ou qu'on ajoute des arme pour lvl 30+, ça change quoi? Des armes plus puissances pour que certains tu en 50 PA 3 ou 4 bas level? Des monstres pour les quete lvl 30+ en one shoot et hop the écart of the lvl is more énormeuh.

On est certe pas logé à la même enseigne = dispo de connexion, pote IRL et IG qui vous aident etc etc mais chacun a sa façon de jouer : chasseur XP au promeneur qui ceuille des fleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 1:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

De toute façon un reset c'est l'assurance que 80% du top 500 s'arrête de jouer. Je ne sais pas si c'est vraiment souhaitable pour HC.

En fait ceux qui veulent peuvent être membre sans cotiser (mais sans avoir de vote au conseil alors). Pour Souma-kun il y a une petite épreuve cependant: il me faut le scalp d'un ARMEE.

Tant mieux Seytahn s'il y a plus de filles dans les jeunes générations, mais qui faut-il remercier? Sans les vieux comment seraient nés ces jeunes hein?

Qui sait, peut-être un jour Jungix deviendra pervers et payera de jeunes elfettes pour lui faire des massages ou des soins en douceur ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 1:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

:shock:
voilà à quoi il va servir les PO des adhérants. Oh le vil :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 7:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

jungix a écrit:
De toute façon un reset c'est l'assurance que 80% du top 500 s'arrête de jouer. Je ne sais pas si c'est vraiment souhaitable pour HC.

En fait ceux qui veulent peuvent être membre sans cotiser (mais sans avoir de vote au conseil alors). Pour Souma-kun il y a une petite épreuve cependant: il me faut le scalp d'un ARMEE.

Tant mieux Seytahn s'il y a plus de filles dans les jeunes générations, mais qui faut-il remercier? Sans les vieux comment seraient nés ces jeunes hein?

Qui sait, peut-être un jour Jungix deviendra pervers et payera de jeunes elfettes pour lui faire des massages ou des soins en douceur ^^

Les dés sont pipés!!

Souma ne poura jamais avoir le scalp d'un armée, ils sont allié non!! heuu et aussi ami je crois :oops:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 7:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

On voit tous les high lvl qui s'ennuient... qui menacent d'arrêter... qui se plaignent!
Et pourtant, dès que quelqu'un met un peu de piment dans leur vie (prime, rune apo qui s'enfuit, grosses guerres, vils kills) ils rechignent tous!
Halala :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 8:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un ptit truc pas mal serais une énborme bataille qui dure 1 mois la on retrouverais l'esprit tactique et bourrin et l'ardeur du combat les batisses qui s'éffondre et qui se rabattisse un peu plus loin!

Rien de telle que le KO totale pour redonner vie au jeu!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 8:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

du style rouleau compresseur à la sauce 300 VS 300... non merci.
Je préfere une guerre clan VS clan(s).

Le (s) c'est quand il y un gros clan contre 2 ou 3 petit clan pour équilibrer. Par exemple WGT contre Fugan+Ryu, ou alors WGT vs ARMEE :idea:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 8:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis d'accord avec toi mais il n'y avait rien de plus palpitant que les guerres de la v1 elles etaient génial aucun des deux camps ne fuyait ils luttaient avec achanement alors que maintenant peu de personne lutte tous préfere fuir! :evil:

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 12:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les guerres de la v1 ... la bonne blague :lol:

Ce n'était pas des guerres , c'était des escarmouches : On ne perdait pas d'xp a la mort et les chateaux étaient indestructibles ... ( /me se souviendra encore longtemps de ces ARI qui étaient toujours là pour nous foutre des batons dans les roues :) ... a force on a fini par s'aimer ; même si leur chef était un nain illettré imbibé d'alcool et complément xénophobe :roll: !)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 12:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je crois qu'elle parlait des grosses baston style Entente vs CHC + Crypte :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure