Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 14:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 12:55 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Voilà je suis entièrement d'accord avec toi Tylert, sauf que je ne suis PAS pacifiste, d'ailleurs je serai dans un monde où le pacifiste serait prôné à tout va que je m'efforcerai de démontrer par a+b que les conflits sont cohérents, logiques, naturels, formateurs et une étape obligatoire, à partir du moment où on ne reste pas coincé dedans, ce qui me gêne c'est d'avoir toujours la même attitude quelques soient l'endroit, le moment, le contexte... c'est d'un ennui...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 12:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

C'est peut etre d'un ennui, mais cela s'inscrit dans une logique, dans du ressenti etc... Je maintiens que le PNA chez Xatrio n'a aucune justification, et tant qu'il n'y en aura pas, on ne pourra blamer ceux qui obeissent à leur Rp, par contre au diable les boulets qui charognent en voyant un perso blessé. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 13:06 
Hors-ligne
Héros Important

Par exemple je sens qu'un de mes client serait mal accueilli dans la grotte

enfin c'est peu etre qu'une impression ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi je souhaiterais ajouter que

Oui le jeu permet de tuer dans l'antre de Xatrio

Une bonne part de joueur est d'accord pour respecter le PNA.

Ces joueurs ont le droit de blamer coloti quand il fait appel à son RP autant que lui a le droit de se justifier avec.

Chacun en supportera les conséquences.

Ce PNA n'est pas anti-jeu ou quoiquesoit c'est un groupe de joueur qui c'est entendu et il le font savoir sur le forum et dans le jeu.
Je ne vois pas ou est le problème. Coloti n'a pas de chance dans le sens ou dans cette histoire son avis est minotaire.

La conversation peut durer indefiniment si chacun reste sur ces positions. C'est un peu ce qui se passe sur ces derniers posts.

Moi je suis d'avis qu'on peut blamer qui on veut et faire n'importequel PNA du moment qu'on reste poli et qu'on fait dans le constructif.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 14:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah tout, le monde peut charogner chez Xatrio, seulement ceux qui ont tué une fois seront considérés comme charognard et traités en temps que tel par ceux qui veulent le maintient du PNA chez Xatrio (autrement dis, ils seront tué à vue s'ils reviennent dans la grotte)

Par contre si un clan s'engage à ce que ses membres ne charognent pas, à mon avis ce clan doit assumer les actes de charognage fait par certains de ses membres (que ce soit par le biais de compensation ou en prenant des mesures contre le charognard) plutot que de se défausser de toute responsabilité en disant que chaque joueur de son clan fait ce qu'il veut (dans ce cas n'engagez pas l'honneur de votre clan en disant que tout votre clan respectera la trève chez Xatrio :roll: )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 14:43 
Hors-ligne
Héros Affranchi

O gloire au grand Coloti!
O quel courage de venir achever un mourant!

Je crois que sa famille peut etre fiere de lui et peut se reposer en paix!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 15:00 
Hors-ligne
Héros Important

zapi a écrit:
Je ne vois pas ou est le problème. Coloti n'a pas de chance dans le sens ou dans cette histoire son avis est minotaire.

Son avis est minoritaire par rapport a quoi ?

Vous connaissez l'avis des 8000 joueurs de HC pour postuler que son avis est minoritaire ?

Une charte n'engage que ceux qui la signent, j'aimerais bien avoir la liste des signataires de cette "charte" et les conditions de ladite charte.

et pour monsieur kikikiko a partir d'un certain niveau on ne fait qu'achever les gens c'est assez rare de pouvoir seul OS un level 32

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 15:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On pourrait garder ce fil pour ce qu'il est ?

Merci.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 16:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pourriez vous continuer vos petits débats là bas s'il vous plait ? (il me semble plus adapté.... ou alors vous vous en créer un)

Pour reprendre le but originel de ce topic, un ExPeLLium m'à dit être mort de la part d'un AdL, mais rien sous HR... (peut être en charge ?)

Je mène l'enquête :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 20:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon allez, il parait que c'est mon role d'aller au charbon dans ce genre de cas...

Voici donc les événements en détails : nous avons déboulé dns la grotte en avertissant clairement tous nos membres que toute attaque était interdite, que certains tags pouvaient aider à signaler nos intentions, etc, etc...

Coloti nous a immédiatement informé qu'il refusait d'entrer dans ces conditions, lui n'ayant pas la moindre intention de respecter le PNA.

Le lendemain je découvrais un message dans ma boite, indiquant ce que coloti a déja dit 100 fois : il était rentré pour voir, et par malheur l'un des types q'il déteste le plus se touvait là, à 0%... Il l'a donc achevé, et quitté le clan après, s'autosanctionnant pour son insubordination.

Dans tout ce qui vient d'être résumé, j'aimerais savoir en quoi l'attitude de Coloti (les aDL semblant enfin hors de cause :roll: ) peut vous sembler inadmissible ? Si une personne ici a le droit de se plaindre de son attitude, c'est tlt, pour le tort éventuellement causé aux aDL... Les autres je ne vois pas bien en quoi celà vous regarde, je ne me rappelle pas avoir vu coloti promettre de ne pas attaquer ses pires ennemis à 0%....

@ kikikiko : mon dieu pardonnez moi car j'ai péché, j'ai osé tuer quelqu'un dans le jeu ultra pacifique qu'est HC :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

*kikikiko commenca soudainement a trembler, ses yeux se revulserent, et une voix d'outre-tombe se fit entendre*

Oui mes fils! Vous avez péché dans la maison du Seigneur! La caverne de Xatrio!
Car cet endroit est le le lieu du jugement dernier et vous ne l'avez pas compris!
C'était votre derniere chance d'obtenir le pardon!
Mouahahahahahah!
Toutes les charognes seront supprimées, les WGT lynché sur la place publique! Les drows déguisés en elfe! Les KO proneront la non-violence et Kikikiko élu pacifiste de l'année!

*Kikikiko redevint normal...*

Et c'est pas fini! Tous les Nemesis, les Klones, et les autres pacifistes auront des milliers d'yeux!!!! Ouais!

*Redeviens normal on t'a dit!*

Mais je suis normal !?!

PS; Bouclier RP ( oufffffffffffff) pour mon avant derniere intervention! Tatatatata! vous pouvez rien dire Freedom et l'avocat! Nanananinanere!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Mai, 2006 23:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Citer:

Je me permets juste de comenter cela, en fait je viens de me rendre compte au vu du soutient que je recois de pas mal de monde que je suis pas tant minoritaire que cela, en tout cas du coté des ud.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 9:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tiens je viens de me faire charogner par [LAGON]Kimlli

plz... ne le soignez pas... je me le farci a la main...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 12:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les Nemesis se posent très bien en donneur de lecon.

[NEMESIS] bushwacker vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 9 PV !
[NEMESIS] bushwacker vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 9 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [NEMESIS] bushwacker!
[NEMESIS] bushwacker vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 24 PV !
[NEMESIS] bushwacker vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 7 PV !
[NEMESIS] bushwacker vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 8 PV !
[NEMESIS] bushwacker vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 7 PV !
[NEMESIS] bushwacker vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 25 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [NEMESIS] bushwacker !!
La mort vous prends 10% de votre or et 2 points d'experience!
[NEMESIS] bushwacker vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 24 PV !

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Mai, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[DTC]malvick a écrit:
Bah tout, le monde peut charogner chez Xatrio, seulement ceux qui ont tué une fois seront considérés comme charognard et traités en temps que tel par ceux qui veulent le maintient du PNA chez Xatrio (autrement dis, ils seront tué à vue s'ils reviennent dans la grotte)

Par contre si un clan s'engage à ce que ses membres ne charognent pas, à mon avis ce clan doit assumer les actes de charognage fait par certains de ses membres (que ce soit par le biais de compensation ou en prenant des mesures contre le charognard) plutot que de se défausser de toute responsabilité en disant que chaque joueur de son clan fait ce qu'il veut (dans ce cas n'engagez pas l'honneur de votre clan en disant que tout votre clan respectera la trève chez Xatrio :roll: )

... C'est vraiment .... enfin *soupir*

Ahhh le bon temps, le temps où il y avait whoami et Hole master .... Le temps où je charogné en toute tranquillé dans la grotte de Xatrio ... Le Temps ou on fessait pas 30 pages pour un malheureux kill !!!! :evil:

Enfin j'ai du chargonard 5 ou 6 personnes en 2,3 jours .... J'ai tué des high level... J'ai tué des officiers d'alliée (et pas des petits :p ) (enfin un seul ^^) J'ai pratiquement rien donnée en compensation (30 Po c'était pas la mer à boire surtout pour moi xD)
Pourtant je suis sur que si je retourne dans la grotte personne je serai pas considéré comme un charognard.

Alors arretez avec vos blablas et vos actes officiels qui ne le sont pas ... Une bonne gueguerre, dans la grotte ça ne vous ferez pas de mal ...

Et aussi arretez de penser en clan ... Ce n'est pas une quete de clan et chaque membre n'obéis qu'a ses propres demons devant l'adversaire a 0%(Han je devrais faire poete °o° )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure