shyru a écrit:
Ca c'est la horde qui l'a voulu.
Si le char Troll est devant, c'est pas sans l'aide de la horde.
Si les gnomes sont devant c'est pas sans l'aide des DTC, Sanctu-R...
Les NORNS et les Drows se sont attaqués aux gnomes parce que les DTC et autres trouble-fête démolissaient du troll...
Hokno a écrit:
Chaque race ferrez mieux de s'occuper de son char, c'était le principe de départ je vois pas pourquoi cela devrait changer. Rien ne le justifie !
Sauf les paroles trompeuses d'énergumènes et la lâcheté de certains à pousser leurs propres chars !
Je sais plus où j'ai lu ça, je crois que ces dans ce topic mais quelqu'un disait que les récompenses serait peut être distribué par classement...j'espère que ça sera le cas ! Car ceux qui au lieu de se prostituer auront assumer leur destin seront recompensé !
C'est moi qui ai émis cette hypothèse, qui serait plus juste, mais je crois qu'il ne faut pas rêver... D'un autre côté, l'espoir fait vivre alors continuons d'espérer xD.
Hokno a écrit:
C'est quoi l'interet pour l'Alliance d'aider une race neutre ?
Et puis pourquoi aider une race et pas une autre, je croyais que la NEW alliance était avant idéologique et non raciale !
L'intérêt de l'Alliance d'aider les gnomes qui est déjà soutenu par pas mal de DTC et autres charlots?
Ben gagner pour une fois depuis des lustres, tout simplement. xD