Je n'ai survolé que superficiellement certains post de joueurs, mais c'est tout simplement décevant! Je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a déjà souligné, mais s'il vous plaît lorsque vous vous faîtes mordre, au lieu de rester là à trahir la meute de LG sous prétexte que l'on est foncièrement contre les LG ou que l'on est allianceux ou autre chose... Essayer un peu de vous fondre dans l'ambiance, vous devenez LG, vous ne vous controlez plus, vous êtes dirigés par votre instinct, vos envies meurtrières quelque soit l'individu en face de vous... A défaut de tuer vos alliés massacrez vos ennemis! Bref soyez actifs quoi!
Et puis quand j'entends parler de choses dans le genre:
"oui, le chef de la meute est tyrannique, c'est un dictateur, il y a pas la démocratie dans ce clan" ca me fait tout simplement pleurer devant mon écran. On s'en moque s'il n'y a pas la démocratie dans ce genre d'organisation, on est pas au vingtième siècle dans ce jeu!
Il est vrai que si tout le monde voyait les choses comme ca, tout le Lordnor finirait LG, mais c'est un challenge qui nous à été imposé, un défi à relever... Que les joueurs mordus jouent le jeu et que les non mordus (s'ils sont interessés) se mettent activement à la chasse.
Voilà ce que j'avais à dire, bonne chasse