hole_master a écrit:
je continue de lire ce topic avec un espoir d'y lire un post constructif et/ou utile, mais non rien
je me suis dis, "c'est pas grave, ils vont se calmer ou etre recadré par les modos/admins", mais non rien non plus. ca fait 20 pages que ca dure.
il serait plus interessant de s'échanger des informations sur Les 3 (vie, positions...) plutot que de vous tirer sans arret dessus.
je sais bien que peut sont interessés par Les 3, par les Loup-garous en général, qu'ils n'ont pas demandé d'etre loup-garous.
mais il serait quand meme bien de respecter un minimum le travail des admins, de ne pas faire chier le monde en trahissant les uns ou les autres en pretextant des âneries.
je vous rappel que l'on est dans un jeu.
que vous soyez dans votre clan avec votre train train quotidien du horde vs alliance ou dans la meute contre votre gré avec un nouveau "clan" avec de nouveaux "objectifs", ou est la différence? vous jouez toujours au meme jeux, un peu de changement dans la vie, ca ne fait pas de mal.
je sais que de toute facon ca ne changera rien, j'espère juste que les plus sensé d'entre vous y reflechissent
C'est ce que j'essai de faire, cette mise à jour change completement le train train de mon clan, j'ai cherché des alliés pour tracer ces loups mais pour l'instant rien de constructif....
Et puis chacun sa façon de jouer! la mienne était de lutter contre eux!!!
Bon je quitte ce forum, je suis déçu et incompris
édit:
Citer:
Tu fais ce que tu veux et j'ai répondu pour ta bannière dans l'autre post
--> ok merci