Lord_Nashyx a écrit:
Toujours pas de nom EwiG, c'est bien drôle.
Juste comme ça, si ce membre Hirdeor a directement remboursé, il en était conscient ? Donc il l'a fait de son plein gré.
Euh peut etre qu'il y a 7 dirigeants HirDeor pour rattraper les boulettes
Et puis, pour se racheter on soigne meme des aT*(et oui franchement j'avais jamais vu des vrais Elfes faire ça

)
Pour les Lucifel, on savait meme pas que vous étiez dans la grotte en fait, on a dit à nos hommes 4 fois en 4 jours d'attaquer les WGT;Drows;KO, et de pas toucher aux STOMY;aT*,Ewig,NORNS.
Et malheureusement dans le doute certains frappent.
Les boulettes il y en a partout(voir les STOMY qui tuent dans la grotte...) il faut voir avec ça aussi.
Pour les HirDeor, on est pas comme les NEMESIS, on ne sanctionne pas réellement, on rembourse s'excuse et réglons ça diplomatiquement(grand merci à Mephi qui fait un gros travail).
Comme dis par Mephi plus haut, on quitte la grotte pour la plupart.
Nous sommes rentré pour faire le ménage, puis hier on voulait continuer à faire le ménage mais il n'y avait plus aucun ennemi, certains ce sont retrouvés fullPAs et ont attaqués des clans ayant un PNA, on s'en excuse mais maintenant presque tout le mond sera dehors des aujourd'hui.
Aussi, merci de donner des noms(je parle des Ewig) car on peut rien régler sans noms.
Apres oui on arrive pas à retenir nos membres, c'est l'une de spremieres boulettes du clan depuis sa création, et la situation était quand meme tres dur àg érer hier, merci de le comprendre.
Il suffisait de laisser les NEMESIS;Klone attaquer Xatrio ds le départ il n'y aurait pas eu de guerre ni de boulettes, ni de situation compliqué.
Que ce PNA soit respecté à jamais pour ne plus avoir se genre de situaton.
PS: Lord, je ne pense pas que tu es de dédomagement...pourquoi?Car Elwe était en dehors de la grotte, donc toi aussi je suppose lors de l'attaque, mercid e comprendre que c'est déjà dur de faire comprendre aux membres qu'il faut soigner du aT* dans la grotte plutôt que de les tuer, donc meme dehors, donc en zone neutre c'est encore pire...
PS2 : Je tiens à passer un coup de gueule vis à vis des RévolT qui ont fait les charognards et pendant que nous sommes rentré dans la grotte ont tué nos membres, alors qu'ils étaient censé tuer les chefs de clans seulement...
Voilà aussi pourquoi c'est quasi impossible de combattre en zone neutre, il y a des charognes partout.
EDIT: Tous remboursé normalement ainsi que un Lucifel