Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 17:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 49  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 20:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les WGT ne commettent jamais de bavure.JAMAIS
Quand un WGT commet une bavure,c'est que c'est un traitre! :wink:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je n'ai jamais parlé de vous, WGT ;)

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Windfar...windfar...voudrais tu que je te payes une nuit avec cet homme que tu as l'air de tant honoré de tes belles paroles.

Il y a eu bavure...mais la diplomatie a été lancé quand le PNA a été accepté...il ne sert donc a rien de s'énerver...combien de fois j'ai été tué dans la zone de la LdA et là bas les choses sont claire...envois d'un MP, discuction et résultat...sans enervement.

Tu parles ensuite de moi comme l'un de ceux qui prend plaisir a trahir les PNA...hummm t'ai je agressé avant ma petite ironie du début de ce message ? Non...pas le moins du monde...regarde prend exemple sur ce Hirdéor qui a tapé un Ewig...dans la seconde il l'a rembrousé d'une potion et de PO...il y a des mauvais allianceux tout comme il y a des mauvais Ewig.
Et il en sera toujours ainsi et tu n'y pourras rien.

Sujet clos pour moi car la discussion est inutile.

Adieu Ewig, Adieu.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 20:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Toujours pas de nom EwiG, c'est bien drôle.

Juste comme ça, si ce membre Hirdeor a directement remboursé, il en était conscient ? Donc il l'a fait de son plein gré.

Pourquoi les paroles de Wildfar me touche, car lui, il respecte à fond le PNA.

Ce PNA à qui nous demandons directement la confirmation auprès des clans présents dans la grotte.

Impossible donc que des "bavures" soient faites avant "le pna".

PNA qui est officiel dans la grotte, vous qui êtes " les défenseurs du bien dans la grotte, pour y enlever le mal ."

Si, je pourrai faire quelque chose pour qu'il n'y ait plus de bavures, c'est de parler.
Je l'ai fait ainsi qu'avec Kikikiko.

Après de multiple meutres, on en a marre, tous.

Si j'ai envie de m'énerver, si je le fais, c'est que c'est normal.
Tu me comprends pas ? Tant pis.

Comme tu n'as pas l'air de comprendre le titre de ce sujet :

- Charognard dans la grotte.

Enfin soit,

J'arrête de parler avec quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'il fait dans la grotte, vu que lui-même ne respecte pas ce qu'il défend, donc devrait se tuer lui-même....

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 20:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arcanna a écrit:
Pour finir je ne comprend pas pourquoi vous êtes rester en plein milieu d'une guerre opposant deux forces importantes...la faute est a moitié partagé entre toi et celui qui a transgresser l'ordre reçu.

Bien pour completer l'argumentation de Lord -et sans vouloir , ô que non , envenimer les choses- je vais revenir sur cette phrase qui m'a véritablement choqué : Si j'ai bien compris tu nous reproches d'être rester neutre dans ce conflit il aurait soit fallu y participer soit il aurait fallu partir de la grotte .

Donc si nous poursuivons ton raisonnement , tu viens dans la grotte pour "pourfendre" le mal ( duquel , au passage , nous n'avions pas a nous plaindre ... ) c'est a dire restituer la tranquilité mais par contre tu ne veux pas que des gens neutres , qui pronent cette tranquilité , restent sur place ... ce serait tout de même paradoxal que de vouloir le départ de gens que l'on vient sauver :/

Sinon tu nous reproches de ne pas être intervenu ... chose qui elle aussi me semble totalement lofoque mais qui bien réfléchis sera retenu de notre part : je peux affirmer que la prochaine fois , plutôt que de respecter un pacte de non agression débile qui nous a causé 40 morts , nous interviendrons et nous chasserons a vue toute personne ne ressemblant pas de pres ou de loin a un hordeux ... ca vous fera une belle jambe : nous avons la puissance pour prendre la grotte , mais par souci de fair-play et pour ne pas gacher le jeu d'autrui nous ne le faisons pas .

Donc pour finir cette tirade mal dévergondée je te conseille une seule chose arcanna : lorsque tu te trouves face a des offensés au sang chaud , garde ton caractère taquin a la maison sinon ca pourrait vite tourner mal !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je suis d'accord avec les Ewigs, ce n'est pas du tout normal qu'il y ait des bavures... un DTC a tué un ewig cet apres midi, et il sera sévèrement puni, et le ewig dédommagé.

Nous n'avons pas libéré la grotte pour en devenir les bourreaux. J'invite tous les combattants qui ne compte pas faire Xatrio à quitter la grotte pour éviter les problèmes.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Huhuhu...je trouve la DTC plus proche que jamais de la Horde dans ce conflit.
J'ai même appris ce soir que vous étiez alliés aux Lucifel...j'avoue que chaque fois qu'un espoir nait...il est détruit dans le seconde par ceux même qui l'avait provoqué.

Citer:
J'arrête de parler avec quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'il fait dans la grotte, vu que lui-même ne respecte pas ce qu'il défend, donc devrait se tuer lui-même....

Retiens ces mots que je te dis depuis le début..."je ne pourvoi pas les bavures ou les meurtres volontaires alors qu'il y a un PNA...je t'explique juste que cela peut arriver..." et même chez la Grande DTC, que je respecte car c'est l'un des clans qui fera tourner ce monde, il y en a...et qu'elle soit réprimendé ou non il y en a...je t'explique que le Hirdéor a remboursé son attaque et Guu dit la même chose du DTC en question donc je ne vois où il y a a etre d'accord avec les Ewig ou avec moi alors que nous disont la meme chose sur ce pts là.

Quand à savoir si je sais ce que je fais...hum...ma famille a été massacré par les AT*, les Ewig et la Spirale...depuis ma naissance je les haïs et je les tus et ils me le rendent bien...alors à savoir ce que je fais je te le dis clairement si l'ordre du PNA n'étais pas venu d'un des plus respectable chef du Lordnor...ta tête serait déjà au sol, je t'en fait le serment...

Citer:
Pour finir je ne comprend pas pourquoi vous êtes rester en plein milieu d'une guerre opposant deux forces importantes...la faute est a moitié partagé entre toi et celui qui a transgresser l'ordre reçu.

Je ne vois pas où est le problème dans ce message...vous qui voyez l'alliance comme des imbéciles...vous auriez du être plus intelligent et prévoir les dérapages des bêtes allianceux...je n'avais rien a reprocher jusque là a ce PNA...pour moi il fut respecter vu le nombre de concerné et la tentation "VOULLUE" que vous vous leur avez fait subir...car si tu es rester c'était pour deux raisons : 1) Avoir l'excuse pour taper et 2) Narger l'alliance, et ça tu ne pourras rien redire sur ces intentions qui sont belles et bien vraies.

Adieu Ewig, Adieu.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 21:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sympa ta vidéo revenge :D
Mais bon c'est vrai que cette fois on était pas a 7 vs 1 mais a 1 vs 3 plutôt.
Faudra en sortir de plus en plus de films comme ca, ils sont bien drôles :lol:

Dernière édition par Painkilleur le Dim 23 Avr, 2006 21:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 21:41 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Arcanna a écrit:
Huhuhu...je trouve la DTC plus proche que jamais de la Horde dans ce conflit.
J'ai même appris ce soir que vous étiez alliés aux Lucifel...j'avoue que chaque fois qu'un espoir nait...il est détruit dans le seconde par ceux même qui l'avait provoqué.

Je met une chose au clair. Les DTC ne sont pas des alliés, mais suite à de nombreux incidents, nous avons conclu un PNA.

Deuxième chose. Les Lucifels sont Neutres dans cette affaire. Nous ne sommes pas là pour aider qui que ce soit, d'un côté ou de l'autre. Nous sommes là pour Xatrio. Il suffit de lire notre RP pour s'en convaincre (ce que ne font pas, hélas, laplupart des gens).

Or, quand je vois un de mes officier qui m'écrit ceci :

Citer:
je suis actuelement a 13pdv dans le royaume ud, que j'avais mit dans ma description que j'été la uniquement pour xatrio, j'ai même dit a trollito qui, contrairement au autre m'a parler avant de frapper, je lui ai dit que si il fallias j'accepté même de le soigner (alors qu'il m'a un jour tuer)
Mais voila, un bon gros groupe de boulet m'a attaquer:
[HirDeor] raph77 (Niv22)
[HirDeor] Skynox (Niv23)
[ExPeLL] Klendatou31 (Niv25)
[ExPeLL] Arcanna (Niv22)
[NEMESIS] Furious (Niv25)

J'ai de la peine à croire certains qui se disent là pour défendre les attaquants de Xatrio contre les chaotiques, puis qui attaquent mes soldats qui ne sont là que pour Xatrio. J'ai lu aussi deux pages avant que la LDA (et donc les Expell, si je ne m'abuse) étaient neutres. Vous appellez ça de la neutralité, vous ? J'apelle ça une agression caractérisée.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 22:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bonjour,

Les HirDeor étaient et sont encore neutres envers tout les clans non-chaotique, donc Lucifel, Ewig ect ect ...

Aux vues des actes qui sont remontés, on part de la grotte, certains resteront pour taper Xatrio, ceux qui sont sûr je dirais.

Bien sur, je suis désolé de toutes ces attaques, ayant répété le message au moins une fois par jour, ca commence a me chauffer.

Cordialement,

MephistO.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pareil pour la DTC (et sans doute le reste de la LdA).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 22:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Euh... ZEN là...

Dans l'antre de Xatrio, c'est le fair-play qui doit primer pcq c'est le seul endroit sur le Lorndor où les différents clans peuvent se cotoyer et nouer contacts ou apprendre à se connaître. Parce que l'ennemi est Xatrio et personne d'autre.

Trois clans ont décidés d'y foutre la merde et ont provoqués la colère de plusieurs autres qui ont souhaités y remettre bon ordre.

Maintenant que ca y est, le calme reprend ses droits en cette grotte ainsi que le FAIR-PLAY qu'il se doit d'y exister !

Donc les provocations Arcanna... Qu'elles viennent des [WGT] au départ et maintenant de toi, aucune n'y a sa place. Ce n'est pas l'endroit, merci de ta compréhension.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Avr, 2006 22:51 
Histoire de remettre un peu d'eau au moulin:

Citer:
[ExPeLL] Altash vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 13 PV !
[ExPeLL] Altash vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 12 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [ExPeLL] Altash!
[ExPeLL] Altash vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 3 PV !
[ExPeLL] Altash vous a attaqué avec Tornade et vous a fait perdre 12 PV !
Vous avez été soigné par [aT*] Kaylan qui vous a rendu 16 PV!
Vous avez été soigné par [EwiG] sQuonk qui vous a rendu 15 PV!
[[N.A]] chui vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 34 PV !
[[N.A]] chui vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 18 PV !
[[N.A]] chui vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 34 PV !
[[N.A]] chui vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 31 PV !
[[N.A]] chui vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 17 PV !
[[N.A]] chui vous a attaqué avec Globe Magique et vous a fait perdre 49 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [[N.A]] chui !!
La mort vous prends 10% de votre or et 6 points d'experience!

Voili voilou.

La limite a ne pas dépasser se rapproche... soit.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 1:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Sympa ta vidéo revenge
Mais bon c'est vrai que cette fois on était pas a 7 vs 1 mais a 1 vs 3 plutôt.
Faudra en sortir de plus en plus de films comme ca, ils sont bien drôles

merci lol en passant j'en n'est d'autre encore plus commique et peut etre un peu déplacer en tk mp si vous voulez en avoir :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Avr, 2006 3:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je vous en pris, ne mp pas revenge.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 731 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 49  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure