bon eh bien pour départager , on va donner un exemple tres simple. Je suis scribeur , je raconte mes histoires et celles de mon clan. Mon nom est w3hg , vous imaginez?
alors voila :
w3hg se tenait face a deux adversaires , l'un d'eux était petit et trapu , l'autre grand , mince mais n'était pas moin dangereux pour autant. w3hg pris son épée et d'un coup rapide et efficace , éventra son premier adversaire puis d'un crochet du gauche , il envoya le grand homme a terre qui se relevait avec peine et partit en courant. w3hg n'eut aucune pitié , il prit son arc accroché dans son dos et lui déchocha une fleche en pleine épaule , l'homme tibuta et ne se releva pas.
maintenant , la version rp :
Florck se tenait face a deux adversaires , l'un d'eux était petit et trapu , l'autre grand , mince mais n'était pas moin dangereux pour autant. Florck pris son épée et d'un coup rapide et efficace , éventra son premier adversaire puis d'un crochet du gauche , il envoya le grand homme a terre qui se relevait avec peine et partit en courant. Florck n'eut aucune pitié , il prit son arc accroché dans son dos et lui déchocha une fleche en pleine épaule , l'homme tibuta et ne se releva pas.
Alors ca choque pas ??
honnetement , un jeu reste un jeu et il est possible de modifier ce jeu , profitons en , on ne peut pas toujours le faire dans la réalité. L'imaginaire est fait pour être remodelé. Alors je vous ai convaincu?
_________________ ***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
tueur du titan
traqueur (625po)
|