Que d'éloges d'un côté comme de l'autre
. Sachez également que celui qui m'a donné le coup fatal, à savoir Gibolin, peut se vanter d'être une des très rares personnes à m'avoir tué dans ce jeu avec ce perso (avant, Fort était un humain guerrier que j'ai recommencé en janvier je crois car mal monté, mais j'expliquerais son histoire une prochaine fois et dans la section personnages). Il faut dire que j'avais +60 pv aussi + armure toute neuve, res physiques maxées
, bref, ce n'est pas tant de m'avoir tuer qui m'étonne même si je suis un équilibré, mais c'est surtout la rapidité suprenante avec laquelle vous l'avez fait car tout s'est joué en moins de 5 minutes, alors que j'étais connecté à ce moment là
.
J'avais effectivement attaqué le château quelques minutes avant ce qui explique mes blessures et le fait que vous ayez vu mon mana à zéro a sans doute fait que vous ayez déduit que je venais juste d'attaquer
(à moins que vous m'ayez vu me déplacer aussi ^^).
Bref, pour ce qui est des Klones, c'est un clan très soudé, qui a démarré à 15 membres (se connaissant tous déjà auparavant, c'est moi qui es ai ramené sur ce jeu
), et qui a grandi doucement mais sûrement, avec de nouveaux membres de très grande qualité, des Klones à part entière maintenant, et dont l'esprit d'équipe à tout point de vue m'emplit le coeur de joie et de fierté
.
Enfin, peut être aurons nous un jouer l'occasion et le plaisir de se rencontrer, clan contre clan, sans aucun allié d'un côté comme de l'autre, dans le cadre d'un siège par exemple
Encore une fois, bravo à tout le monde, des 2 côtés