Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 20:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bah moi je viens pas souvent donc pas de post long et pas vraiment de grandes discussion donc non je n'aime pas quelqu'un en particulier...j'aime tout le monde!!!!

Jeu cool-->

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029556

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 21:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allez, on se casse trois mois et plus personne nous aime! Comment ça c'est normal? Comment ça personne m'a jamais aimé?

Bon moi mon préféré c'est Fawkoju! NA!

Bon plus sérieusement, tous les FAEL et G-Nome que j'ai rencontré et avec qui j'ai discuté: Butterfly, jecht, Titoc, Molière/Jah, Imdeo... Ceux qui ont réussi à faire percé du vrai RP dans ce jeu...

Les grands noms du jeu: Cerb, DA, Kromack, bascrean,...

Et ceux qui étaient à l'IRL: Whoami, Obsidian, re-Cerb, Gwen Stephany, Fawkoju, un couple de faux aveugles, Titoc qui s'amuse dans les bouches d'egouts,...

Et désolé à ceux que j'oublie et que je connais pas ^^

Allez je repars écrire mon BG pour Continent, 5 pages pour le chapitre 1 ^^

Ezekiel 25 verset 10.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 22:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Busard a écrit:
farof a écrit:
les grande engeulade que nous avons eut aux bon temps de la beta
Pfiou, c'est dingue comme on passe pour des enfants de coeur par rapport aux autres enguelades qui ce sont passées depuis :shock:

Faudra qu'on remette ça pour se rattraper :lol:

Je me souviens tres bien de vos enguelades entre farof et toi, c'etait pas du chiqué. Mais c'était franchement plus reglo que ce que je vois en ce moment sur le forum guerilla.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mars, 2005 15:19 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Allez je me lance :

Busard pour tout (et surtout pour sa vigilance), Titoc pour son amitié attentive et sa franchise, Argowal ben je l'adore ( et pourtant c'est une guerrière ! :? ), Whoami pour m'avoir si bien accueillie, Aerul mon jeune chef qui m'épate régulièrement, Benoit pour ses suggestions et sa sensibilité, Hasselt pour sa gentillesse ( quoiqu'il soit "serial killeur"), Molière pour son imagination en tant que RPiste et Modo ( quoiqu'il me trouve "froide" :roll: ), Sekikator qui est si touchant, Martpunk pour son côté désopilant et sa fraîcheur ( malgré qu'il m'agace parfois, avec son avatar qui fouette sans arrêt et cette habitude de flooder), certains participants des Aventuriers, comme Quantum, Moustik, Le Prince Noir et d'autres que j'ai oublié, certains participants aux fiches de personnages comme Galizée (même s'il/elle n'a pas arrêté de me bourriner quand j'étais face à lui/elle in game!), Pindesucres et d'autres mais ce sont les derniers que j'ai lus, Kayliah pour sa spontanéité, Rachida pour ses posts toujours trés posés, Butterfly si troublante, Cerb pour sa présence et son contact ( ce qui n'empêche rien au fait qu'il me fasse criser aussi !), Tcherno ( ben oui, ça peut surprendre, hein, avec toutes nos prises de bec forumoïques, mais c'est un fait !), Redtux pour ses idées ... et j'en oublie d'autres !
... dont Hole ! Mais où ai-je la tête, alors qu'il est si sympathique !

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 26 Mars, 2005 20:20, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 20:36 
Hors-ligne
Fan de HC'

Bon, je sens que ce soir, avant d'aller au lit je vais me faire un plaisir de compter qui sont les personnes les plus cités dans ce topic. A ma grande stupéfaction, je m'apperçoie que Kromack est toujours d'actualité malgré sont départ, SNIF, donc, je vais mettre tout ça au clair. Je me demande si Cerb sera hors catégorie qd même ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 21:47 
Hors-ligne
Fan de HC'

Bon, après avoir fait le recencement de l'ensemble des noms cités dans CE topic, je vais vous citer les noms de ceux qui sont dans le TOP one ^^.

Alors, le vainqueur de ce TOP one n'est autre que.... Nous le saurons après la PUB :)

La gagnant est Titoc. A la surprise générale, il devance largement l'ensemble des cités sur cette partie...
Peut etre, qu'étant modo, il aurait triché. Mais, dans le doute, on lui accorde cette victoire.
Ceci dit, il est taloné par Imdéo, et Pingu. Puis suivent Cerb, Busard, Kromack, et Molière. Ensuite, les avis sont partagés entre moi ;) et plein d'autres ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 21:57 
Hors-ligne
Nain râleur

sniiiiffff ! que c'est beau ! troisième ! merci de cet amour ! :wink:
non sincerement merci, meme si je ne sais pas si je vaut plus que les autres, et si c'est un honneur particulier, ni quoi dire d'interessant ou d'intelligent ! :roll: :wink:

et pour molière, t'a compté Jah et molière sous la même personne ? des fois, on ne sait plus trop quoi faire ... :lol:

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 22:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon et bien moi je reposte ici

A Tcherno que je regrette déjà :(

A Japhet mon ex officier (que je regrette aussi), longue vie sous les abO

A Cerbe pour le temps qu'il passe sur le forum
A Titoc que j'apprécie, merci pour tes conseils (si tu vois pas mp moi^^)

A tout le clan :FusioN: qui poste sur ce forum : Rachida, cOlOti, PrinceNoir, Imh0t3p, Djryllz, Minotaure, Skyminator et le petit nouveau : PtitBob
A tous les ex :FusioN: : HkZ, Dante, Kruel, Gourgoll.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 23:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

les concours de popularité comme ça je ne suis pas fan, mais puisque tout le monde s'y met alors allons y ^^

donc en tete dans ma liste du coeur figure Argowal, ma nounou ^^, qui est la personne la plus géniale et la plus adorable que j'ai rencontrer sur HC !
et des personnes géniales j'en ai rencontré : Nasty, Coloti, Rachida, Pingu et pas loin derrière Seytanh, Fireoftime, Nyark, Silvicius, Busard avec qui j'aimerais discuter plus souvent :)

Puis je n'oublie pas quelques gardiens comme Kordyx et Naelhim qui resteront mes grands maitres puis Joshuami, Modyom ou Wildfar que j'ai eu beaucoup de mal à quitter.

Et même si on a jamais vraiment eu l'occasion de discuter, j'aprecie particulièrement Cerberus et Titoc, pour tout ce qu'ils font pour le jeu.

Puis ya Whoami, Niluge, Terinorifoll et Guizmo que je met ici pour faire joli meme si je ne les connait pas :P
surtout pas ce floodeur de Niluge :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Mars, 2005 23:20 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Rachida, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la deuxième moitié de ce topic a été séparée, et elle se trouve ici :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=5220

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mars, 2005 1:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

et moi y a personne qui m'aime

:sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:

ben moi j'aime bien :
holowar
pyro
tom-le-termite
cerb (ben quoi c'est grace a lui qu'on est la non??)
ainsi que la totalité des membres de mon clan a part les nouveaux que je ne connais pas encore (on a demandé d'être sincère)
mais aussi bien d'autres ...mais comme j'ai pas de mémoire ....

:lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure