Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 11:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 16:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Izual a écrit:
personnellement, je trouce ca un peu idiot de rester a l'abri avec la rune, car elle aporte tout de meme des plus, donc autant les utiliser!
car il est evident que si avoir la rune signifie ne plus jouer et rester planquer... je prefaire de loin ne pas l'avoir.

sauf que quand tu sort avec tu as a peine +5 de vie, du coup tu te faits tuer aussi rapidement que si tu l'avais pas, sauf que tu es en black list chez tout le monde du coup tu creve direct... comme on l'a dit auparavant ca puissance n'est pas suffisante par raport au fardeau qu'elle represente

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 16:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

a la limite alors faire en sorte qu'elle donne plus de vie pour survivre :?:

mais d'un autre coté, si tu ne sort pas, certes tu ne te fais pas tuer mais bon tu ne jou pratiquement plus.
il est vrai que tu es une cible importante mais avec le clan ( si le porteur en a un ), tu peu t'organiser pour faire tourner la rune, et puis avec plus 5 en dexterité, pour un peu que tu es d'autre rune comme par exemple deux vits, je pense que tu dois esquiver pas mal de coups, et egalement taper tres fort avec pas mal de critique ( vu deja qu'on en fait pas mal avec 3 vits ^^ )

bon tout ca pour dire qu'on est chassé c'est sur, mais que ca fait aussi parti de l'interet.

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 16:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Izual a écrit:
a la limite alors faire en sorte qu'elle donne plus de vie pour survivre :?:

mais d'un autre coté, si tu ne sort pas, certes tu ne te fais pas tuer mais bon tu ne jou pratiquement plus.
il est vrai que tu es une cible importante mais avec le clan ( si le porteur en a un ), tu peu t'organiser pour faire tourner la rune, et puis avec plus 5 en dexterité, pour un peu que tu es d'autre rune comme par exemple deux vits, je pense que tu dois esquiver pas mal de coups, et egalement taper tres fort avec pas mal de critique ( vu deja qu'on en fait pas mal avec 3 vits ^^ )

bon tout ca pour dire qu'on est chassé c'est sur, mais que ca fait aussi parti de l'interet.

bof deux personne te mettant full pa en même temps te tue imediatement sans que tu es le temps de prendre potion ou de te faire soigner...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: Le magnifique humain que vous mattez depuis tout à l'heure
Ce qui serait bien ce serait qu'il y ait 2 runes surpuissantes (genre +20) une résservé a l'alliance et l'autre a la horde et que celle de l'alliance soit planquée au fin fond de la + grande zone de la horde et vice versa.
Stefwin

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Stefwin a écrit:
Ce qui serait bien ce serait qu'il y ait 2 runes surpuissantes (genre +20) une résservé a l'alliance et l'autre a la horde et que celle de l'alliance soit planquée au fin fond de la + grande zone de la horde et vice versa.
Stefwin

heu j'ai pas bien compris a quoi elle servirait alors ses runes... :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ben si j'ai bien compris, tu l'obtiendrais après des mois de guerre acharnée, puisqu'il faudrait des armées immenses pour la conquérir.

Dernière édition par Nyark le Lun 28 Fév, 2005 18:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bha ca sert a rien d'en avoire deux a ce moment la nan ?

et puis la nouvelle quete de cerberus ressemble un peu a ca

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 18:47 
Bon vous avez peut être du mal avec les posts de plus de 10 lignes je remets donc ma proposition , premièrement on rajouter 4 runes apo pour qu'il yen en tout 4.Ce qui permettra de diversifier les cibles.

Deuxièmement creer une rune unique mais bien plus puissante , + 20 dans les stats et une capactité neutre.

Et le point immportant , la postion de la rune n'est plus affichée dans la page de log.Mais il faut payer à la manière des chasseurs de prime.Bref ce la permettra aux chasseurs de la trouver et aux porteurs de ne pas se faire tuer trop rapidement.

Le cout de recherche pour la rune apo est de 10 et pour la rune unique 30

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 18:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

benoit a écrit:
Bon vous avez peut être du mal avec les posts de plus de 10 lignes je remets donc ma proposition , premièrement on rajouter 4 runes apo pour qu'il yen en tout 4.Ce qui permettra de diversifier les cibles.

Deuxièmement creer une rune unique mais bien plus puissante , + 20 dans les stats et une capactité neutre.

Et le point immportant , la postion de la rune n'est plus affichée dans la page de log.Mais il faut payer à la manière des chasseurs de prime.Bref ce la permettra aux chasseurs de la trouver et aux porteurs de ne pas se faire tuer trop rapidement.

Le cout de recherche pour la rune apo est de 10 et pour la rune unique 30

je vois pas l'interet de faire des posts de plus de 10lignes deux fois pour dir la même chose... ton premier sufisait alors evite de critiquer notre dialogue hein...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 19:10 
Bon apparement tu ne sais pas lire et ton texte est bourré de fautes ça commence bien.

Citer:
evite de critiquer notre dialogue hein

Ou as tu vu que je critiquais votre dialogue , explique moi car la je vois pas?Sincèrement je propose une idée et c'est etonnament plus constructif qu'un idiot qui met n'importe quoi pour avoir un message de plus dans son rank.

Citer:
Bon vous avez peut être du mal avec les posts de plus de 10 lignes je remets donc ma proposition

C'est surement dans celle la que je dois critiquer le dialogue.Bon vu que c'est toi la lumière j'attends ta réponse à ce sujet

Dans tous tes posts je ne vois pas d'idées alors peut être es tu critique?

Mais malheusement non , tes posts sont tous plus bidons les uns que les autres.La palme revenant au dernier , tu poses des questions qui ne font pas avancer le débat tu mets que tu n'as rien compris alors que c'est étonamment simple.Bref le mien était certes un flood mais il a pour but de faire avancer la chose , un peu comme ton dernier message...
Comprendra qui pourra.

Enfin passons...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur

hey oh on se calme hein... je donne mes idées toi les tienne, c'est pas pacque elle ne te plaise pas qu'elles sont forcement "bidon"

pour ce qui est de la critique tu semble dir que TES post qui depasse 10ligne sont plus important que les notres c'est ca que je trouve dommage :/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 19:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon vous allez pas commencer a vous engeuler ici aussi, faites ca par MP si vous avez des problemes.
La rune apo me convient comme ca je ne la modifierais pas

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 19:30 
c'est une belle rune pis si tu as les autres runes rares ben tu es dieu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 19:31 
Quel bonheur de relire ton post , bon on oublie les fautes il y en a quelques unes sympa.

Citer:
je donne mes idées toi les tienne, c'est pas pacque elle ne te plaise pas qu'elles sont forcement "bidon"

Etant un grand fan de la partie suggestion je suis tout ouïe quand les idées affluent , malheuresement je n'en ai vu aucune venant de toi.Donc ne te trompe pas en confondant idées et critiques.

Citer:
tu semble dir que TES post qui depasse 10ligne sont plus important que les notre

Hahahahahaha Je ne vois pas en relisant mon post où j'ai dit que mes posts étaient plus importants que les votres.Je propose une idée c'est ça le but non?Mais je ne reçois presque pas de réponses.Etrange?Donc je me pose la question pourquoi je n'en reçois.Je conclus donc ironiquement par une petite phrase ou je charie un peu.Mais bon peut être n'avais-tu pas compris

Enfin bref tu te contredis et cela ne veut rien dire.Arrête... c'est de pire en pire

EDIT dsl cerb je n'avais pas vu ton message

Dernière édition par Invité le Mar 01 Mars, 2005 8:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 20:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

benoit a écrit:
Quel bonheur de relire ton post , bon on oublie les fautes il y en a quelques unes sympa.

Citer:
je donne mes idées toi les tienne, c'est pas pacque elle ne te plaise pas qu'elles sont forcement "bidon"

Etant un grand fan de la partie suggestion je suis tout ouïe quand les idées affluent , malheuresement je n'en ai vu aucune venant de toi.Donc ne te trompe pas en confondant idées et critiques.

Citer:
tu semble dir que TES post qui depasse 10ligne sont plus important que les notre

Hahahahahaha Je ne vois pas en relisant mon post où j'ai dit que mes posts étaient plus importants que les votres.Je propose une idée c'est ça le but non?Mais je ne reçois presque pas de réponses.Etrange?Donc je me pose la question pourquoi je n'en reçois.Je conclus donc ironiquement par une petite phrase ou je charie un peu.Mais bon peut être n'avais-tu pas compris

Enfin bref tu te contredis et cela ne veut rien dire.Arrête... c'est de pire en pire

le mp mon cher le mp cerberus l'a demandé ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure