Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 0:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Je suis d'accord avec toi Toto, en cas d'ambiguite un accent est necessaire mais regarde dans ma phrase, est il necessaire de mettre un accent à "ambiguite" et "necessaire" pour me comprendre ?

Je te rassure a l'ecrit je met tous les accents mais sur un clavier j'ai la flemme de lever mes doigts un cran plus haut :wink:

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 14:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 11:20
Messages: 296
ispice di grosse feignasse égoïste va ;)
Ne pas mettre les accents, bon ok, ce n'est pas bien. Mais Pense aussi à ceux qui te lisent, la lecture est encore plus pénible, ne pas lire les accents c'est pire ! :? :cry:



argument ultime : les accents sont LA particularité qui nous permettent de nous différencier des langues anglo-saxonne.
=> Tu veux te faire bouffer par les ricains , hein c'est ça !! (référence à un vieux post de la béta sur la non-englishsisation du jeu ;) )


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 14:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
En meme temps, Cerb, tu peux pretendre avoir acheter ta becane en import depuis les Etats-Unis; vu qu'il n'y a pas d'accent sur leurs claviers, ca te fournirait une bonne raison (c'est la mienne, en tout cas, mais je te la prete, chuis pas begueule).

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 16:44 
Une correction qui n'est pas d'ordre orthographique: dans le menu du level up, on a +1 en attaques percantes, alors que sur la fiche de perso il est écrit attaques perforantes.

Voila, ce n'est pas grand chose mais pourquoi pas...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 17:23 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Citer:
argument ultime : les accents sont LA particularité qui nous permettent de nous différencier des langues anglo-saxonne.


Voila, tu m'as convaincu, je vais faire des efforts avé les accents

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Cerb, le mot 'voilà', prend aussi un accent :wink:

Ps : T'inquiête pas, j'ai mis plus d'un an avant de me faire aux accents sur les "a" et sur les "u" :P (et encore, je n'y arrive pas toujours)

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 18:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
J'ai dit que j'allais faire des efforts mais pas que j'y arriverais tout de suite

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 27 Jan, 2005 23:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Août, 2004 12:08
Messages: 1129
Localisation: Troll abruti
Artyst à enfin fais tombé la tête du mécréant *Bip*

Correction :

Artyst a enfin fait tomber la tête du mécréant *bip*

Pour les phrases qui suivent, il manque les accents.

_________________
~ Poueteur Fou!!! ~


Dernière édition par Kruel le Ven 28 Jan, 2005 14:32, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Jan, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 11:20
Messages: 296
CerberusXt a écrit:
J'ai dit que j'allais faire des efforts mais pas que j'y arriverais tout de suite

"L'humilité devant la montagne est la plus grande des motivations pour arriver à son sommet"

PS : Ne cherchez pas l'auteur, c'est de moi, sans doute influencé par de vieux souvenirs éparses de proverbes asiatiques millénaire. :oops: j'avoue j'ai honte


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Jan, 2005 20:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
l'apostrophe ne passe pas dans la barre qui défile ?

_________________
!!! Site Officiel Fan Club H'C Bob l'Eponge !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 13:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 11:20
Messages: 296
Citer:
2) La page de statut
[...] ses points d'action (PA) et le temps restant avant de gagner un nouveau point d'action (1 PA toutes les demi-heures, pour un maximum de 40 PA).


Ce n'est plus 40 PA max mais 50 désormais.

:)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 14:45 
vous êtes pas au chômage ahhhhhh mon non-sms n'aura servi à rien alors non pour de vrai je fait beaucoup d'efforts mais ne me demandez pas trop en un coup


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 10:56 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 03 Jan, 2005 16:49
Messages: 69
Localisation: ???? cherchez!!!
Tout est calme dans Lorndor quand soudain le sol se met à trembler pendant de longues minutes avant de laisser apparaitre une énorme fissure d'ou jaillit une créature horrible.
Le monstre est composé de morceaux de chairs: Une tete de Troll, un bras d'Orc, un autre bras de Gnome, un buste de Tauren, une jambe d'Elfe une autre d'Humain et... un troisième bras Nain dans le dos.
Aucun de ses membres ne semblent appartenir aux morts-vivants bien qu'il partage avec eux les chairs putréfiés.
L'ignoble créature prend son souffle avant d'annoncer d'une voix grondante.

Moi MALGR, dieu du chaos et de la destruction, je viens a vous mes créatures pour vous mettre à l'epreuve. Depuis quelques temps trop de paix regne entre vous et des alliances contre nature se sont formées.
Je vous ai concu en deux camps: l'alliance et la horde pour que vous n'ayez de cesse de vous battre mais vous n'en faites qu'a votre tête et je vois desormais des orcs épauler des gnomes.
Auriez vous perdu l'esprit ?
Ne vous ai-je pas tout donné ? L'immortalité pour combattre sans fin ? Des ennemis pour tous ?
A croire que vous n'êtes jamais satisfaits de votre condition.
Aussi pour que tout rentre dans l'ordre je vais vous proposer une petite epreuve au demeurant fort simple.

Au sud de Lorndor se trouve deux statues, une pour la Horde (24-90) et une pour l'Alliance (27-90).
L'objectif est de pousser votre statue jusqu'au Nord de Lorndor. Pour cela vous devrez faire front commun: Alliance contre Horde sous peine de défaite.
La ou cela se complique c'est qu'il est egalement possible de tirer les deux statues pour les faire reculer.
Qui de l'Alliance ou de la Horde saura rester uni face à l'adversaire que je lui ai designé ?
La recompense sera a la hauteur de l'effort fourni, ne me decevez pas.

A ces mots MALGR disparait dans la fissure qui se referme dans un claquement.


Je reprend le controle des annonces pour signaler deux nouveautés:
- Les repas dans les auberges. Moyennant finance ceux-ci pourront vous rendre des points de vie et pour peut que vous ayez la carte de fidelité de l'auberge vous aurez droit a un tarif préferentiel.

- Nouvelle regle pour les points d'experiences, si vous dépassez de 10 PX votre nombre de PX limite pour passer un niveau vous ne gagnerez plus d'experience lors des attaques (un message d'avetissement vous permet de ne pas vous laisser surprendre)


voila c la derniere maj corrige g pas trouve comment mettre les fautes en couleur dsl

_________________
un jour un mort
(devise des zoldiks assasins depuis 35 generations)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Fév, 2005 2:33 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Cerb a fait des progrès au niveau des accents mais c'est toujours pas ça :wink:


Tout est calme dans Lorndor quand soudain le sol se met à trembler pendant de longues minutes avant de laisser apparaître une énorme fissure d'où jaillit une créature horrible.
Le monstre est composé de morceaux de chairs: Une tete de Troll, un bras d'Orc, un autre bras de Gnome, un buste de Tauren, une jambe d'Elfe une autre d'Humain et... un troisième bras Nain dans le dos.
Aucun de ses membres ne semble appartenir aux morts-vivants bien qu'il partage avec eux les chairs putréfiés.
L'ignoble créature prend son souffle avant d'annoncer d'une voix grondante.

Moi MALGR, dieu du chaos et de la destruction, je viens a vous mes créatures pour vous mettre à l'épreuve. Depuis quelques temps trop de paix règne entre vous et des alliances contre nature se sont formées.
Je vous ais conçu en deux camps: l'alliance et la horde pour que vous n'ayez de cesse de vous battre mais vous n'en faites qu'à votre tête et je vois désormais des orcs épauler des gnomes.
Auriez vous perdu l'esprit ?
Ne vous ais-je pas tout donné ? L'immortalité pour combattre sans fin ? Des ennemis pour tous ?
A croire que vous n'êtes jamais satisfaits de votre condition.
Aussi pour que tout rentre dans l'ordre je vais vous proposer une petite épreuve au demeurant fort simple.

Au sud de Lorndor se trouvent deux statues, une pour la Horde (24-90) et une pour l'Alliance (27-90).
L'objectif est de pousser votre statue jusqu'au Nord de Lorndor. Pour cela vous devrez faire front commun: Alliance contre Horde, sous peine de défaite.
Là où cela se complique c'est qu'il est également possible de tirer les deux statues pour les faire reculer.
Qui de l'Alliance ou de la Horde saura rester uni face à l'adversaire que je lui ai designé ?
La récompense sera à la hauteur de l'effort fourni, ne me decevez pas.

A ces mots MALGR disparait dans la fissure qui se referme dans un claquement.


Je reprends le contrôle des annonces pour signaler deux nouveautés:
- Les repas dans les auberges. Moyennant finance ceux-ci pourront vous rendre des points de vie et pour peu que vous ayez la carte de fidelité de l'auberge vous aurez droit à un tarif préférentiel.

- Nouvelle règle pour les points d'expérience, si vous dépassez de 10 PX votre nombre de PX limite pour passer un niveau, vous ne gagnerez plus d'expérience lors des attaques (un message d'avertissement vous permet de ne pas vous laisser surprendre)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Oct, 2005 14:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Deux fautes dans la messagerie (enfin j'en ai vu deux là tout de suite, si ça se trouve y en a encore plus :shock: )

petit texte quand on envoie un message au clan:
"Si vous ne possedez pas de clan l'envoie du message est alors impossible"

Il faut enlever ce "e"! :)

et dans le menu déroulant qui propose d'envoyer à "Tout le clan", sans "s".


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 39  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr