arrak a écrit:
exploit incroyable a écrit:
il y a quelques heures [grunt (62)] [Effroi] Daïmon a trucidé [gnome (35)] [EOS] Wäendyl
Moi qui croyait que c'était pur opportunisme...
Ô combien d'égarés au DarkWall pour changer le cours de la guerre ?
"
Roman Momie" serait-il ainsi votre livre de chevet, et vous en proposez une nouvelle interprétation ?
Les vallées d'égarement et de perdition, semées d'os blanchis pour jalons de routePS :
Ils commettent quelques dommages collatéraux dans leurs exploits vos égarés :
acte d'égarement a écrit:
il y a 2 secondes [undead (59)] [Effroi] Antijaky a refroidi [elfe (49)] [KO] Bhagwan
arrak a écrit:
Un adversaire à ma taille ?
Ce n'est pas exceptionnel que je m'attaque toute seule à des adversaires bien plus gros que moi. Mais, pour moi, un ennemi est un ennemi, quelque soit sa taille : vous pouvez d'ailleurs le constater au vu des victimes d'un certain clan, dont j'ai brodé les noms sur mon fanion…
Je ne déroge pas au code d'honneur de mon clan, bien au contraire.
[21/04 02 h 26 : 21] [HirDeor] Rofellos vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre .. PV !
[21/04 02 h 26 : 23] [HirDeor] Rofellos vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre .. PV !
[21/04 02 h 26 : 24] [HirDeor] Rofellos vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre .. PV !
[21/04 02 h 26 : 26] [HirDeor] Rofellos vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre .. PV !
[21/04 02 h 26 : 28] [HirDeor] Rofellos vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre .. PV !
[21/04 02 h 26 : 30] [HirDeor] Rofellos vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre .. PV !
[21/04 02 h 26 : 31] [HirDeor] Rofellos vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre .. PV !
[21/04 02 h 26 : 33] [HirDeor] Rofellos vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre .. PV !
[21/04 02 h 26 : 35] [HirDeor] Rofellos vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre .. PV !
[21/04 02 h 26 : 35] Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] Rofellos !!
La mort vous prend 10% de votre or et 8 points d'expérience !
il y a quelques heures [
nain (61)] [HirDeor] Rofellos a éclaté [
undead (27)] [VAMPS] Sephirath
De plus sur près d'une centaine de combattant je ne vois pas même une poignée de [WGT]...
Oui vas venir casser vos palais ! (Attendiez-vous réellement cette réponse de notre part ?)
Continuons ce combat et amusons-nous, créez un vrai sujet sur guerilla pour commenter vos exploits , dans le cadre du plaisir du jeu