Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 23:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Charo chez Xatrio
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 17:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

il était chez xatrio konard?
sinon je ne vois pas ce que cela vient faire ici

n'oubliez pas le sujet.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 18:06 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Etre un charo n'empêche pas de tuer d'autres charognards, non ? ;)

Image

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 19:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Message d'échanges entre les GG et Barbus impliqués, ici je réponds à Hokno.
Destinataire ig : Hokno;baya;booskar;bargul;-aeonfull-;hagakure;seremos;abhicarin;kender

Hokno a écrit:
Si ma croisade ne sera jamais fini - le topic sur guérilla est fermé. Il est donc clair pour ma part que vous avez cherché un motif passe-partout pour me fracasser et vous auriez simplement pu dire que vous avez tué Hokno parceque justement il est Hokno. En gros car en tout temps je serai en tout temps pour vous une menace.

Sauf que j'étais chez xatrio. Chez xatrio, il y a un PNA tacite. Je l'ai respecté.

Le PNA est individuel et non clanique, nous l'avons également respecté (Baya, Hagakure et moi-même), ce qui n'est pas le cas des autres Barbus.

Citer:
Je n'ai jamais tapé un seul gnome là-bas. J'avais déja suffisamment à faire. Si seremos et kender ne me l'avait pas fait remarqué lors du deuxième kill, je n'aurais même pas remarquer que j'étais victime d'une traitrise caractérisée. C'est pour vous dire à quel point, j'étais investi dans la quête en témoigne ma place de numéro un sur le podium des kamikazes chez xatrio.

Je vois pas trop ce que ça prouve que tu te Kamikaze deux fois par jour sur Xatrio..

Citer:
Croisade ou non, je n'étais pas une menace pour vous. Par conséquent, vous avez choisi délibérément de rompre le PNA sans motif valable. Et cela par deux fois ! Un motif valable aurait été que j'attaque autre chose que la bête dans cette grotte. Vous êtes responsables des hostilités.

Seremos a rompue le PNA en tant que Seremos, et elle doit être la seule à être considérée comme charo.
J'attend toujours une preuve comme quoi, Baya, Hagakure ou moi-même ayant attaqué qq1 dans la grotte justifiant des représailles et nous taguer de charos.

Citer:
Ces hostilités sont le fruit non pas une affaire privée entre le nain hokno et le gnome seremos car ce dernier a été couvert dans son acte par votre chef sur la place public. La parole d'un chef concerne l'ensemble des troupes qu'il commande ou représente. A partir de là, l'affaire a pris une tournure collective.
Là encore à cause de votre faute.

Je suis désolé, mais c'est un jeu, et chaque joueur se garde le droit de suivre les directives de son chef ou pas.
Pour ma part, je n'en ai rien fait, et je n'ai jamais porté la moindre attaque sur la personne d'Hokno, ou quelques héros de la grotte.

Citer:
Mon clan a réagit et a donc décidé de vous interdire l'accès à la grotte à tous. Les hostilités ont été provoqué par vous et s'est transformé en guerre par votre faute. Des lors qu'il y a guerre, nous nous défendons.

Votre clan à fait cela parce qu'il ne sait pas jouer...
Certes il y a un charo (car je le rappelle, pour l'instant, il n'y a que Seremos) qui s'en prend personnellement à Hokno, mais ce n'est pas la seule à charo, et la plupart des personnes prennent des mesures pour contrer les charos qui passent régulièrement dans la grotte (genre synchro les attaques sur la bête et les soins..).

Citer:
J'avais proposé hier ou avant hier à gizmo un arret des hostilités car je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Time is money ! Et par votre faute, j'ai perdu du temps et donc des gains substantiels. Je lui ai proposé de me rendre mon temps par de l'argent ou par son sang...il ne m'a pas répondu...

Je n'ai jamais, à aucun moment, été hostile avec les Barbus, et comme je l'ai déjà dit, le contraire n'est pas vrai.
Parce que moi je perd pas mon temps avec ça !!!
Si vous aviez suivi le fonctionnement du PNA, je n'aurais jamais dû être impliquer dans cette affaire, le charognage dans la grotte ne concerne que le ou les agresseurs et la victime, je n'ai rien à voir là-dedans.
Et encore une fois, la grenouille peut donner les directives qu'elle souhaitent, on a jamais été contraint de suivre quoi que ce soit.
Or, vous vous en prenez aux seuls GG qui n'auraient jamais attaqués des Barbus, où est la logique ?

Pour est ce qui est de ta demande d'indémnisation, j'ai cru à une mauvaise blague tellement c'était ridicule.. et si c'est par le sang, je pense que cela à dû être régler depuis vu les attaques à répétition que nous avons subis qui sont maintenant supérieur à celle que Seremos à pu infliger à Hokno.

Citer:
J'ai perdu 4 journée de PA et je passerais surement à coté de l'item à cause de votre faute et par conséquent, mes plans de domination en sont tout chamboulés.

Je fais entre 200 et 400 de dégâts à la bête en une journée, il suffit d'en faire 1000 pour être dans le tirage au sort pour les items.
Vu comment tu t'acharnes sur la bête (tu l'as souligné en début), je pense que tu n'auras aucun mal à atteindre ces 1000 de dégâts.
Quand aux journées perdues, c'est sûr qu'en jouant les kamikazes sur la bête, tu perds pas du temps en aller-retour...

Citer:
Votre clan est coupable à tout les points de vue. Vous avez déclenché les problèmes, vous leur avez donné une dimension collective, et maintenant vous avez peur de perdre...Il faut assumer :

La dimension collective, c'est vous qui l'avez donné, encore un fois, malgré ce qui à été dit ici et là, dans les fait, il n'y avait qu'agression de Seremos sur Hokno avant que les Barbus se mettent à attaqué tous les GG de la grotte.

Citer:
200 Po pour la paix en dommage et interets ou une zone d'exclusion des gard-gno chez xatrio mise en place à coup de haches par mes frères.

Vous avez jusqu'à 19h15 pour me répondre après cela, mon offre ne sera plus valable.

C'est tellement ridicule que je me permets de poster ça sur le fofo général.

Gizmo.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Trop facile de sortir les choses de leur contexte :

Tchi-tchi a écrit:
Hokno a écrit:

baya a écrit:
Nous sommes tous aussi bien nains que gnomes, ici pour faire la quête de Xatrio.
Il est clair que nous nous aprecions sûrement aussi bien qu'un chat aime une souris et rien n'y changera, seulement nous avons en ces lieux un but commum.
2 solutions s'offrent donc a nous :
- Soit on se tolère et on calme l'ardeur des membres de nos clans respectifs qui souhaitent charogner dans la grotte (sans faire la quête)EER chacun faut sa quête de son côté : en clair on ne se frappe plus tant qu'on est dans la grotte de xatrio.
- Soit on considère que personne ne pourra faire la quête et que la guerre est aussi bien dehors que dedans.

On ne lèvera pas la main sur vous si vous nous attaquez a nouveau la guerre sera définitive partout.

Personnellement je préfère la première solution, j'aimerai avoir la votre a présent.

Merci.

Image

Amicalement. Baya.

Si ma croisade ne sera jamais fini, depuis que je l'ai proclamé, l'eau a coulé sous les ponts - le topic sur guérilla est fermé, cela veut tout dire. Il est donc clair pour ma part que vous avez cherché un motif passe-partout pour me fracasser et vous auriez simplement pu dire que vous avez tué Hokno parceque justement il est Hokno. En gros car je serai en tout temps pour vous une menace.

Sauf que j'étais chez xatrio. Chez xatrio, il y a un PNA tacite. Je l'ai respecté. Je n'ai jamais tapé un seul gnome là-bas. J'avais déja suffisamment à faire. Si seremos et kender ne me l'avait pas fait remarqué lors du deuxième kill, je n'aurais même pas remarquer que j'étais victime d'une traitrise caractérisée. C'est pour vous dire à quel point, j'étais investi dans la quête en témoigne ma place de numéro un sur le podium des kamikazes chez xatrio.

Croisade ou non, je n'étais pas une menace pour vous. Par conséquent, vous avez choisi délibérément de rompre le PNA sans motif valable. Et cela par deux fois ! Un motif valable aurait été que j'attaque autre chose que la bête dans cette grotte. Vous êtes responsables des hostilités.

Ces hostilités sont le fruit non pas une affaire privée entre le nain hokno et le gnome seremos car ce dernier a été couvert dans son acte par votre chef sur la place public. La parole d'un chef concerne l'ensemble des troupes qu'il commande ou représente. A partir de là, l'affaire a pris une tournure collective.
Là encore à cause de votre faute.

Mon clan a réagit et a donc décidé de vous interdire l'accès à la grotte à tous. Les hostilités ont été provoqué par vous et s'est transformé en guerre par votre faute. Des lors qu'il y a guerre, nous nous défendons.

J'avais proposé hier ou avant hier à gizmo un arret des hostilités car je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Time is money ! Et par votre faute, j'ai perdu du temps et donc des gains substantiels. Je lui ai proposé de me rendre mon temps par de l'argent ou par son sang...il ne m'a pas répondu...

J'ai perdu 4 journée de PA et je passerais surement à coté de l'item à cause de votre faute et par conséquent, mes plans de domination en sont tout chamboulés.

Votre clan est coupable à tout les points de vue. Vous avez déclenché les problèmes, vous leur avez donné une dimension collective, et maintenant vous avez peur de perdre...Il faut assumer :

200 Po pour la paix en dommage et interets ou une zone d'exclusion des gard-gno chez xatrio mise en place à coup de haches par mes frères.

Vous avez jusqu'à 19h15 pour me répondre après cela, mon offre ne sera plus valable.

La dirigeance de notre clan est trop démocratique pour que nous puissions être enfermé dans de pareils délais.
Je ne sais pas si je suis seul à avoir reçu la missive mais je ne pourrai engager les miens dans une direction qui n'est pas manifestement voulue par le clan, il en sera de même pour les autres officiers, aussi nous devons nous entretenir de façon collegiale avant de nous prononcer.

Je prend donc note de votre proposition et négocie un délai jusqu'a demain matin 11 H.

Et comme Time is Money, je vous verserai volontiers 5 PO en indemnités.

En attendant le bon sens voudrait que les hostilités soient suspendues....

Partagez moi la même notion du bon sens que moi ?

Résultat une trève jusqu'à demain soir 19h04

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 19:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Chacun, son avis.
Je parle pour moi, car sur ce qui passe dans la grotte, j'estime qu'il ne doit pas y avoir de considération clanique, en accord avec le PNA qui y règne.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait une trêve en plus, alors qu'il y a déjà le PNA cherchant à punir les charognards trainard.
Quand aux indemnisations, encore une fois, c'est ridicule, et nous en mériterions plus que vous.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 19:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allez, juste pour le plaisir, le "communiqué" de votre chef qui a été posté il y a quelques pages ! Après le premier meurtre de seremos, avant sa recidive et avant tout attaque de barbus :)

une_grenouille a écrit:
Citer:
Communiqué :

Le dénommé Hokno, farouche anti-gnome, actuellement en "croisade contre les Gard-Gno", se verra être tué et retué dans la grotte ces prochains semaines, dès lors qu'il s'y trouvera.

Les Gard-Gno ne souhaitent pas pour autant importuner les autres quêtards présents.

Nous vous remercierons donc, si vous aviez l'amabilité de ne pas agresser les Gard-Gno qui viendront faire leur attentats sur Hokno le forcené.

Bonne quête à vous

La PNA est individuel mais vous vous êtes tous engagé contre lui individuellement via l'intermediaire de votre chef !
Nous autres barbus n'avons agi que comme des anti-charos !

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 19:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Hokno a écrit:
La PNA est individuel mais vous vous êtes tous engagé contre lui individuellement via l'intermediaire de votre chef !
Nous autres barbus n'avons agi que comme des anti-charos !

Non, nous somme démocratique, Abhi est notre représentant mais ça veut pas dire que nous appliquons à la lettre tous ce qu'il dit.
Pour exemple, les GG : Hagakure, Baya et Gizmo (moi) ne suivront pas cet "ordre" dans la grotte de Xatrio.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hagakure a écrit:
Booskar a écrit:
Dites, faire partie d'un clan signifie qu'on assume ses actions, si celles-ci ne correspondent pas à votre état d'esprit bah faut changer...
Déjà quand quelqu'un charo (Gard-Gno ou pas), on a tendance à se méfier des héros du même clan mais là on peut se dire "bon, c'est juste un membre, chacun joue comme il veut".
Maintenant, si le chef lui même annonce publiquement l'intention de son clan de fraguer Hokno, faut pas s'étonner qu'on vous frague à vue, surtout si vous choisissez justement ce moment pour débarquer !
Je pense que vous pouvez comprendre ça non ?

Bon, maintenant attendons demain, 19h04 ;)

Booskar

Oui oui je comprends très bien, à votre place j'agirai surement de la même manière...

Image

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 20:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

1) Le chef des Gard-Gno annonce publiquement que ces derniers ont l'intention de chainkill Hokno.
2)Un Gard-Gno (Gizmo) se trouve justement chez Xatrio où Hokno, dans le cadre de cette action, a déjà été tué 3 fois : nous l'attaquons partant du principe que si les gard-Gno empêchent Hokno de faire la quête, les Gard-Gno ne doivent pas non plus être en mesure de la faire.

==> Qui trouve sérieusement ça anormal ???

2) Le lendemain (comme par hasard), deux Gard-Gno entrent dans la grotte : l'un deux en est expulsé sur le champ, sans attendre qu'il puisse attaquer.

3) Par la suite, les gard-Gno attaqués geignent, se plaignant qu'ils n'y sont pour rien dans les directives de leur chef : mais si elles ne vous plaisent pas, le pronunciamento n'est pas fait pour les chiens ! Et si vous appréciez votre chef, assumez ses déclarations ! C'est dingue de s'en détacher comme ça, comme si vous n'aviez rien à voir avec lui ! C'est votre chef, c'est votre représentant, c'est de votre clan dont il s'agit ! Comment pouvez vous prétendre n'avoir rien à voir avec tout ça ???

[HRP]Une séparation de topic me parait appropriée, si un modo veut bien s'en charger...[/HRP]

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 20:16 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les gard-gno ont raison.
Hokno est un vil charognard et donc doit mourir, si d'autres le défendent ils aident un charognards et sont considéré comme tel.

Chef incontesté des gard-gno.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 20:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

.Bestiale a écrit:
Etre un charo n'empêche pas de tuer d'autres charognards, non ? ;)

Mais devons nous considérer le nombre de PV ou le % de vie lorsque nous cherchons à dire s'il y a charronnage ou pas ?

Car logiquement attaquer une cible full au milieu d'un tas de soigneur pour lui offrir des VA c'est pas malin.
Mais comme contrairement à bon nombre d'entre vous, je suis une Gnomette : je suis maline ! Donc j'attaque un peu malin qui se trimballe à moitié mort à coté d'une grosse Araignée qui n'a rien demandé à personne !
Si être malin c'est être un charognard, alors les Barbus n'en sont pas !

Ou alors j'me plante : les Barbus sont des Charognard pas malin et pas finaud pour deux sous ( de table ).

Mais citons les grandes écritures :
Citer:
"Souma-kun a toujours raison"

Or

Souma-kun a écrit:
Les Gard-Gno ont raison

Conséquence logique : les Barbu sont les vils de l'histoire. Encore une victoire de la logique sur ceux qui disent des menteries !

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 20:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Booskar a écrit:
1) Le chef des Gard-Gno annonce publiquement que ces derniers ont l'intention de chainkill Hokno.

So what ?
Citer:
2)Un Gard-Gno (Gizmo) se trouve justement chez Xatrio où Hokno, dans le cadre de cette action, a déjà été tué 3 fois : nous l'attaquons partant du principe que si les gard-Gno empêchent Hokno de faire la quête, les Gard-Gno ne doivent pas non plus être en mesure de la faire.

Alors que nous cohabitions déjà depuis minimum une semaine sans accrochage..
Vous ne m'attaquez pas, vous cherchiez à venger Hokno, c'est juste que je suis suffisamment résistant et que vous m'avez raté;
Sachant que vous n'auriez jamais eu Seremos ni aucun autre éventuel charo GG,
Citer:
2) Le lendemain (comme par hasard), deux Gard-Gno entrent dans la grotte : l'un deux en est expulsé sur le champ, sans attendre qu'il puisse attaquer.

Surtout sans qu'ils puissent quêter...
Quand quelqu'un vient pour charo, il reste pas plus de 5 min dans la grotte, tout les quêtards le savent ne vous cherchez pas des excuses pour avoir voulu vous défouler.
Haga et Baya faisait déjà la quête avant vous, ils se sont absentés et sont revenus, stout.

Citer:
3) Par la suite, les gard-Gno attaqués geignent, se plaignant qu'ils n'y sont pour rien dans les directives de leur chef : mais si elles ne vous plaisent pas, le pronunciamento n'est pas fait pour les chiens ! Et si vous appréciez votre chef, assumez ses déclarations ! C'est dingue de s'en détacher comme ça, comme si vous n'aviez rien à voir avec lui ! C'est votre chef, c'est votre représentant, c'est de votre clan dont il s'agit ! Comment pouvez vous prétendre n'avoir rien à voir avec tout ça ???

On a pas dit qu'on était pas d'accord, on a dit qu'on ne la suivrait pas (pour pouvoir faire la quête, je pense que vous nous comprendrez).
Comme vous l'avez dit avant, la grotte est régit par un PNA, en respectant ce dernier il n'y avait pas de raison de nous attaquer, vous avez rompu ce PNA parce que l'un de vos membres se faisait charo par l'un des notre avec l'accord de notre chef, et après on peut voir dans vos description : "Les GG sont des charos"...

Mais bon tout ça c'est normal, hein ?

Heureusement, les autres héros présent dans la grotte continue de nous soigner et savent pertinemment que le pacte ne concerne pas les clans et qu'il n'y a pas de raison de nous attaquer parce que Seremos chainkill Hokno, et personne n'a cru vos mensonges nous désignons comme charos. Au passage, merci à eux.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Chainkill, chainkill ...

Deux morts ! Certains que Xatrio a déjà tué bien plus souvent l'p'tit barbus "kamikaze" ( Noob en langue courante :wink: ).

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Booskar a écrit:

[HRP]Une séparation de topic me parait appropriée, si un modo veut bien s'en charger...[/HRP]

Je ne suis pas la pour juger ce qui est normal ou pas (cette affaire ne me concerne pas vraiment), mais j'apprécie un minimum de cohésion dans les arguments :) Si tu trouve ces actions des BARBUS "normales", dans ce cas celle des Gard Gno sur Hokno l'est toute autant (c'est a dire frappe préventive car l'ennemi n'est pas jugé digne de confiance).

Bref, si tu trouve l'action des Gard Gno anormale, celle des BARBUS l'est tout autant, mais si tu trouve celle des BARBUS normale, celle des Gard Gno l'est également tout autant.

MessagePublié: Ven 25 Mars, 2011 22:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@max : le seul hic c'est que c'est la poule Seremos qui a pondu le premier oeuf de la guerre et non les barbus...

En résumé, ca fait beaucoup de blabla pour dire que Seremos a bien charo Hokno dans la grotte. Donc, Seremos doit mourrir (par un barbus) et on clos l'affaire dans l'allégresse et la bonne humeur :)

ps : Souma a presque toujours raison

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure