Message d'échanges entre les GG et Barbus impliqués, ici je réponds à Hokno.
Destinataire ig : Hokno;baya;booskar;bargul;-aeonfull-;hagakure;seremos;abhicarin;kenderHokno a écrit:
Si ma croisade ne sera jamais fini - le topic sur guérilla est fermé. Il est donc clair pour ma part que vous avez cherché un motif passe-partout pour me fracasser et vous auriez simplement pu dire que vous avez tué Hokno parceque justement il est Hokno. En gros car en tout temps je serai en tout temps pour vous une menace.
Sauf que j'étais chez xatrio. Chez xatrio, il y a un PNA tacite. Je l'ai respecté.
Le PNA est individuel et non clanique, nous l'avons également respecté (Baya, Hagakure et moi-même), ce qui n'est pas le cas des autres Barbus.
Citer:
Je n'ai jamais tapé un seul gnome là-bas. J'avais déja suffisamment à faire. Si seremos et kender ne me l'avait pas fait remarqué lors du deuxième kill, je n'aurais même pas remarquer que j'étais victime d'une traitrise caractérisée. C'est pour vous dire à quel point, j'étais investi dans la quête en témoigne ma place de numéro un sur le podium des kamikazes chez xatrio.
Je vois pas trop ce que ça prouve que tu te Kamikaze deux fois par jour sur Xatrio..
Citer:
Croisade ou non, je n'étais pas une menace pour vous. Par conséquent, vous avez choisi délibérément de rompre le PNA sans motif valable. Et cela par deux fois ! Un motif valable aurait été que j'attaque autre chose que la bête dans cette grotte. Vous êtes responsables des hostilités.
Seremos a rompue le PNA en tant que Seremos, et elle doit être la seule à être considérée comme charo.
J'attend toujours une preuve comme quoi, Baya, Hagakure ou moi-même ayant attaqué qq1 dans la grotte justifiant des représailles et nous taguer de charos.
Citer:
Ces hostilités sont le fruit non pas une affaire privée entre le nain hokno et le gnome seremos car ce dernier a été couvert dans son acte par votre chef sur la place public. La parole d'un chef concerne l'ensemble des troupes qu'il commande ou représente. A partir de là, l'affaire a pris une tournure collective.
Là encore à cause de votre faute.
Je suis désolé, mais c'est un jeu, et chaque joueur se garde le droit de suivre les directives de son chef ou pas.
Pour ma part, je n'en ai rien fait, et je n'ai jamais porté la moindre attaque sur la personne d'Hokno, ou quelques héros de la grotte.
Citer:
Mon clan a réagit et a donc décidé de vous interdire l'accès à la grotte à tous. Les hostilités ont été provoqué par vous et s'est transformé en guerre par votre faute. Des lors qu'il y a guerre, nous nous défendons.
Votre clan à fait cela parce qu'il ne sait pas jouer...
Certes il y a un charo (car je le rappelle, pour l'instant, il n'y a que Seremos) qui s'en prend personnellement à Hokno, mais ce n'est pas la seule à charo, et la plupart des personnes prennent des mesures pour contrer les charos qui passent régulièrement dans la grotte (genre synchro les attaques sur la bête et les soins..).
Citer:
J'avais proposé hier ou avant hier à gizmo un arret des hostilités car je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Time is money ! Et par votre faute, j'ai perdu du temps et donc des gains substantiels. Je lui ai proposé de me rendre mon temps par de l'argent ou par son sang...il ne m'a pas répondu...
Je n'ai jamais, à aucun moment, été hostile avec les Barbus, et comme je l'ai déjà dit, le contraire n'est pas vrai.
Parce que moi je perd pas mon temps avec ça !!!
Si vous aviez suivi le fonctionnement du PNA, je n'aurais jamais dû être impliquer dans cette affaire, le charognage dans la grotte ne concerne que le ou les agresseurs et la victime, je n'ai rien à voir là-dedans.
Et encore une fois, la grenouille peut donner les directives qu'elle souhaitent, on a jamais été contraint de suivre quoi que ce soit.
Or, vous vous en prenez aux seuls GG qui n'auraient jamais attaqués des Barbus, où est la logique ?
Pour est ce qui est de ta demande d'indémnisation, j'ai cru à une mauvaise blague tellement c'était ridicule.. et si c'est par le sang, je pense que cela à dû être régler depuis vu les attaques à répétition que nous avons subis qui sont maintenant supérieur à celle que Seremos à pu infliger à Hokno.
Citer:
J'ai perdu 4 journée de PA et je passerais surement à coté de l'item à cause de votre faute et par conséquent, mes plans de domination en sont tout chamboulés.
Je fais entre 200 et 400 de dégâts à la bête en une journée, il suffit d'en faire 1000 pour être dans le tirage au sort pour les items.
Vu comment tu t'acharnes sur la bête (tu l'as souligné en début), je pense que tu n'auras aucun mal à atteindre ces 1000 de dégâts.
Quand aux journées perdues, c'est sûr qu'en jouant les kamikazes sur la bête, tu perds pas du temps en aller-retour...
Citer:
Votre clan est coupable à tout les points de vue. Vous avez déclenché les problèmes, vous leur avez donné une dimension collective, et maintenant vous avez peur de perdre...Il faut assumer :
La dimension collective, c'est vous qui l'avez donné, encore un fois, malgré ce qui à été dit ici et là, dans les fait, il n'y avait qu'agression de Seremos sur Hokno avant que les Barbus se mettent à attaqué tous les GG de la grotte.
Citer:
200 Po pour la paix en dommage et interets ou une zone d'exclusion des gard-gno chez xatrio mise en place à coup de haches par mes frères.
Vous avez jusqu'à 19h15 pour me répondre après cela, mon offre ne sera plus valable.
C'est tellement ridicule que je me permets de poster ça sur le fofo général.
Gizmo.