Busard a écrit:
NB: près de 50% de tes 25% n'existent pas
ce qui fait donc 1/8 de la pop active en elfe, bah c'est ça la rançon du succès tlm voulais faire/tester mago donc assez naturellement ... elfe (adôôôre les généralités sans fondements
)
Mais D'un autre coté qui ne te dis pas que 50% de chaque race est inactive en moyenne, donc l'équilibre est rétablit.
Sinon J'invite ces messieurs les joueurs à tirer chapeaux bas devant Cerb pour son anticipation de désir du joueur. Cependant depuis un an qu'il nous pratique, il doit comencer à nous connaître ... et comment cela s'appelle-t-il ? hein ? Je te le donne en mille Emile, cela s'appelle l'expérience !
--> Vous avez Gagner un niveau en développement de tip-top jeu bath ! Vous avez désormais le niveau 2
vous pouver attribuer 1 point dans les spéc suivantes :
- trace ta race ma procédure stockée
- aboule ma boule Je devine ce que tu veux
- costo le roco vient tâter de mon gourdin (i.e m'en vais t'invoquer des monstres dont tu n'as même pas idée, je précise pour les esprits mal tournés, surtout les hommes qui respirent. C'est rapport à une chtite blague que j'apprecie particulièrement, mais je m'écarte de mon fil rouge, reprenons)
- glisse Clarisse , tu peints comme Matisse.
Citer:
NB: autre idée de quête pour nous aider à ranger les vaches en moins d'un jour: un titan matheux a déplacé tous les chateaux de clans en faisant faire une rotation de 180° à la zone clan
hm si je suis ta symétrie centrale, tu vas envoyer le titan des elfe chez les Taurens, sympa pour Méteor et DA, ça ils avaient une tite faim titanesque !