Ben windsurfer vaz-y créé ta coalition plutôt que de t'amuser dans ton clan sans alliance
Moi je pense que si on s'ennui, c'est parce que seuls les gros lvls peuvent s'amuser sur HC, les petits lvls ne pourront plus jamais rattraper les gros.
Mais le problème c'est que les gros lvls ne sont plus motivés car ca fait un moment qu'ils jouent (malgrès les nouveautés le jeu use forcément...) et rares sont les petits lvls qui ont le courage de jouer malgré leur différence puissance.
Si on veut commencer HC maintenant il faut forcément un don de perso.
Peut etre certains vont parler de reset, mais il est sur que si reset il y a bcp de 'vieux' vont partir car se refaire un perso qu'on a mis 3-4 voir 5 ans à faire...
Donc en clair je ne vois pas trop de solution, le jeu vieillis et meurt, comme tous ...
Apres si guérilla est pas aussi marrant qu'avant c'est que ce qui attirait le plus de monde c'était les prises de tetes.
Maintenant on est obligé de faire du RP -.- ca fait fuir du monde ! Quoi de mieux de lire des postes argumentés meme en HRP? Car desfois c'est dur de lire du RP les amis ! Tout le monde ne joue pas sur HC pour ça... Avant ceux qui faisaient du RP s'amusaient et ceux qui en faisaient pas aussi, maintenant seul ceux qui font du RP se plaisent dans guérilla.
Des conflicts, des petits comme des gros il y en a mais personne n'a envi de faire du RP...stout.
les admins peuvent rien faire, peut etre re changer la map ! Et faire des quetes un peu plus mieux:D