Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 15:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sire a écrit:
Voyons Exar... Sois réaliste.

Sire

j'allais le dire mot pour mot. Taper des dragons pendant quelques mois tu m'expliqueras le plaisir que sa te donne stp Exar ? A part le plaisir d'avoir un super bonus sur la fin je vois pas. ( nouveau challenge donc, tu vas adorer, on libère Irgul, ce qui va nous prendre 100 plomb, et ensuite on le tue sans récompenses à la clé bien entendu. Et... ba voilà, génial non ?)

edit : les quêtes déjà effectué auparavant sont a mon goût excellentes gravures labyrtinthe etc les idées trouvées et la mise en place sont bonnes (à mon humble avis) mais les gains qu'on en retire sont minuscules (toujours à mo humble avis).

Dernière édition par kevinser le Mer 12 Mars, 2008 16:08, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 15:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Sire a écrit:
Si on ne se bat pas pour un max d'XP ou de bonus divers gagnés lors des quêtes, à quoi est-ce que ça sert encore de jouer, dis-le moi.

le plaisir de jouer, tout simplement :)

"prend toujours la voix la plus compliqué, c'est celle qui t'apportera le plus de satisfaction"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 15:49 
Hors-ligne
Prophète

Hé hé hé...Le démon sortira un jour, oui.
Préparez vous ou fuyez, pauvres fous. :twisted:

ps: qui a dit que j'avais encore un cerveau?
L'araigée que j'ai au plafond a tout bouffé depuis un bail. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 16:09 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Comme mon message semble avoir du mal à passer, je vais préciser... C'était de l'humour. Je pense totalement (s'étrangle à moitié en disant cela) que Exar a raison sur ces points là.

Pour moi, les récompenses n'apportent strictement rien au jeu. Le but est de jouer, de s'amuser, or certains ne semblent prendre du plaisir dans HC que si on leur promet la rune "de la mort qui tue" ou je ne sais trop quel ustensile du même type.

Si certains n'ont aucun plaisir à aller taper les dragons, qu'ils n'y aillent pas, personne ne le leur reprochera. Faites les quêtes par plaisir, pas par obligation. Votre maman ne va pas vous gronder si vous n'avez pas fait votre quête du jour.

Ahhhhhhh... J'ai fait une quête et j'ai perdu trois XP en mourant. Ô rage, ô désespoir...

Oh, non, je ne veux plus participer aux guerres où on risque de mourir, ça fait perdre de l'XP, et moi j'en veux tout plein. Je veux être fort...

Vous m'étonnez que les gens se plaignent ici... Tous des assistés qui ne veulent que leur petite récompense, leur bibelot. Ils ne peuvent jouer si on ne leur tend la fameuse carotte.

Vive les gueux.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 16:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu n'irais pas faire la quête s'il y avait la rune "de la mort qui tue" ? :roll:

OUI je prend beaucoup de plaisir a gagner des items uniques ou importants... et je dois pas être le seul.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 16:44 
Hors-ligne
Prophète

Pour répondre à ta question un peu plus haut, Kevinser, taper des dragons ne m'intéresse nullement, j'attends qu'ils viennent semer la panique en Lorndor, se sera plus drôle.

Non, pour moi, LA quête, c'est Irgul, bien sûr, et je peux te dire que dès que le démon sera dehors je lui courrai après sans relâche.
Je doute cependant d'être assez puissant pour pouvoir avoir quelque récompense.
Mais je m'en tape, c'est entre lui et moi, le Lorndor est trop petit pour nous deux ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 17:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ben windsurfer vaz-y créé ta coalition plutôt que de t'amuser dans ton clan sans alliance :roll:

Moi je pense que si on s'ennui, c'est parce que seuls les gros lvls peuvent s'amuser sur HC, les petits lvls ne pourront plus jamais rattraper les gros.

Mais le problème c'est que les gros lvls ne sont plus motivés car ca fait un moment qu'ils jouent (malgrès les nouveautés le jeu use forcément...) et rares sont les petits lvls qui ont le courage de jouer malgré leur différence puissance.
Si on veut commencer HC maintenant il faut forcément un don de perso.

Peut etre certains vont parler de reset, mais il est sur que si reset il y a bcp de 'vieux' vont partir car se refaire un perso qu'on a mis 3-4 voir 5 ans à faire...

Donc en clair je ne vois pas trop de solution, le jeu vieillis et meurt, comme tous ...

Apres si guérilla est pas aussi marrant qu'avant c'est que ce qui attirait le plus de monde c'était les prises de tetes.
Maintenant on est obligé de faire du RP -.- ca fait fuir du monde ! Quoi de mieux de lire des postes argumentés meme en HRP? Car desfois c'est dur de lire du RP les amis ! Tout le monde ne joue pas sur HC pour ça... Avant ceux qui faisaient du RP s'amusaient et ceux qui en faisaient pas aussi, maintenant seul ceux qui font du RP se plaisent dans guérilla.
Des conflicts, des petits comme des gros il y en a mais personne n'a envi de faire du RP...stout.

les admins peuvent rien faire, peut etre re changer la map ! Et faire des quetes un peu plus mieux:D

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 17:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

C'est vraiq ue ca serait plus interessant de balancer les dragons dans le lorndor.

Ils se baladent, massacrent un peu tout le monde, pompom tranquilou...

Ca fera beaucoup plus de monde a leur taper dessus, et ca sera marrant :p

Il faudrait peut-etre leur permettre de se déplacer un peu plus, de faire des bonnes attaques de zones a 100-200 points de dégats, et la on va se marrer :p

Et puis suppremier les zones de clans, faire une RAZ, remettre HR en place, et faire tout pour booster le quotient frappes/soins au maximum.

Le tout dans le bordel le plus total.

Les chaotiques qui foutent la merde partout, l'alliance qui essayent tant bien que mal de se rassembler.

Bref, un genre de POGO géant sur tout le lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 17:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

C'est bien beau les messages de Sire et Exar, mais dans un jeu ou la plupart des clans sont engagés dans un camp luttant contre d'autres camps; qui va passer passer 6 mois à faire une quête "méga fun" qui ne lui donnera rien d'autre qu'un retard conséquant sur ses adversaires ?

Quand on veut que son jeu oppose deux grandes factions, il faut faire les quetes en conséquence. Bien sur il faut toujours des quetes individuelles pour satisfaire ceux qui se fiche totalement de la géopolitique Lorndorienne, mais il ne faut s'étonner que la majorité du jeu ne s'y intéresse pas. Qui irait s'isoler 6 mois sur une ile en abandonnant son clan pour finir ignorant comme un Jungix ? Surtout si cette personne a eu la chance de gagner un mp lors d'une précédente quete :roll:

Citer:
Apres si guérilla est pas aussi marrant qu'avant c'est que ce qui attirait le plus de monde c'était les prises de tetes.
Maintenant on est obligé de faire du RP -.- ca fait fuir du monde ! Quoi de mieux de lire des postes argumentés meme en HRP? Car desfois c'est dur de lire du RP les amis ! Tout le monde ne joue pas sur HC pour ça... Avant ceux qui faisaient du RP s'amusaient et ceux qui en faisaient pas aussi, maintenant seul ceux qui font du RP se plaisent dans guérilla.
Des conflicts, des petits comme des gros il y en a mais personne n'a envi de faire du RP...stout.

+1

J'ai même l'impression que ceux qui font du RP se s'amusent pas plus que les autres :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 17:26 
Hors-ligne
Prophète

De vrais camps, je n'en vois que deux, la Horde et l'Alliance. Et beaucoup n'appartiennent ni à l'un ni à l'autre ;)

Ensuite, tu parles de s'isoler 6 mois, mais il n'y a pas que la quête des dragons. Elle a été faite pour les très hauts levels et est très dure, vous pouvez pas nier avoir été avertis.
Quelque chose me dit même que quand les premiers dragons seront morts et que vous verrez les récompenses,
tout le monde se battra pour y aller, espérant obtenir l'objet ultime. Un peu comme xatrio, quoi.

Et justement, je trouve bien dommage qu'ils soient encore sur leur île, ces dragons.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 17:35 
Hors-ligne
Héros Important

exar a écrit:
Pour répondre à ta question un peu plus haut, Kevinser, taper des dragons ne m'intéresse nullement, j'attends qu'ils viennent semer la panique en Lorndor, se sera plus drôle.

bah justement, Nic a dit que ce serait bientôt la fin du Lorndor à cause de ces dragons. Alors, après un certain temps, si les dragons ne meurent toujours pas, pourquoi ne viendraient-ils pas nous passer le bonjour sur nos terres? :P
Et si en plus on libère Irgul en même temps, là...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 17:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Trois solutions :
-Ceux qui s'amusent, tant mieux pour eux puisque que c'est le but du jeu.
-Ceux qui trouvent HC trop lassant : arrêter tout simplement.
-Ceux qui commencent à en avoir marre -> faites comme moi : changement de faction, changement de race, ou reroll.

Bref il n'y a pas 36 solutions puisque le principal problème c'est que les joueurs sont divisés en trois voir quatre groupes et que vous souhaitez tous garder les coalitions telles qu'elles sont.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 17:40 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Sire note dans son petit carnet qu'il porte toujours avec lui... "Même Jojo peut dire des trucs presque sensés, incroyable".

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 17:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je plussoir l'idée d'interchanger zone neutre et zone des clan ( en agrandissant un peu + la zone des clans )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Mars, 2008 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je trouve l'idée de pouvoir construire en zone neutre intéressante.

Sinon l'ennuie dans HC est quelques chose que je ne connais pas encore, voyagez un peu et quittez votre cocon clanique, ça vous plaira peut être.

Dernière édition par Shyru le Mer 12 Mars, 2008 17:48, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure