Oui seulement moi voila des mois et des mois que je met mon argent de côté au cas où
Et finalement cela va se révéler utile...
Il me faut juste lancer une petite enchère d'ici demain, j'ai un énorme stock de potions à vendre au plus offrant
Et pour Jon elle s'est ruinée à emprunter. Mais bon ne vous inquiétez pas elle parviendra à rembourser le plus vite possible la connaissant
Citer:
Bah avec le pognon qu'ils se font sur notre dos (pas le mien fort heureusement !), ça va être easy !
Bah si on était pas là les Lorndoriens y zauraient qu'à les faire eux-mêmes leurs potions
(d'un sens contradictoire puisque nous sommes des Lorndoriens niarf... Façon de parler hein ).
Ce que je veux dire c'est que l'alchimie consacre un temps fou lorsqu'on sy met sérieusement. C'est bien simple, depuis que j'y suis je n'ai pas monté de niveau et me voila lv20 depuis près de 4/5 mois je crois. Après il y a plusieurs domaines dans l'alchimie, celui qui se contente de faire les potions répertoriées et celuii qui fait de la recherche... Si on ajoute encore le fait que les plantes du bazar sont hors de prix bah si l'on veut vraiment gagner son pain avec l'alchimie faut s'y dédier un max sinon c'est un peu une perte de temps
(en retour c'est une activité plutôt sympa et pleines de surprises !!).