Mais rofl seytahn, merci de me faire rire dès le matin. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu es en train de dire. D'une part, mon post était rempli d'un truc étrange, qui dans les usages communs est appelé "humour", enfin, une taurennette officière WGT qui parle de recruter un klone.. Je ne vois pas ce que ça à de déplacé =)
seytahn a écrit:
On le sait que vous ne pouvez pas encadrer Magicmaster !
Il fut un temps pour les KO, les Stomy, maintenant ce sont les Klone (tous les clans qui savent se synchro comme par hasard !) et pour les NORNS et les NEMESIS on ne compte plus les mois d'invectives à leur égard.
Il fallait cracher sur la tronche à Argowal, puis c'est sur celle de Magicmaster maintenant, on a vu vos sympathiques interventions sur guerilla.
Vous vous occupez comme vous pouvez hein !
Et d'autre part, je te rapelle qu'il a aussi aussi une autre notion toujours en vigueur ici bas, nommée " liberté d'expression". De ce point de vue là, ton post est nettement plus dégradant et rempli de prise de position.
Ceci dit, merci pour ta sympathique intervention qui n'a pour but que de discréditer des joueurs suivant ta propre vision du jeu et cela hrp.
seytahn a écrit:
Mais SVP, quand quelqu'un se fait geler alors qu'il n'est pas prouvé qu'il a triché (et même si c'était le cas d'ailleurs mais je ne pense pas que ce le soit), vous pourriez avoir au moins l'obligeance de garder pour vous vos sarcasmes ou mises en doute de sa bonne foi sur un topic public au lieu d'enfoncer le clou "l'air de rien", ce serait comment dire... vachement correct.
Merci à toi aussi pour avoir l'obligeance de garder les remarques, sarcasmes et autres accusations infondées, ca serait.. gentil et correct =)
Pour recentrer sur le sujet du topic, la triche, c'est relativement noob puisqu'une quête a été faite pour la collectivité. Tjs dommage que certains en profitent et cassent le jeu de tous, surtout pour le chat qui a du passer un temps fou à la mettre en place. Bref, pas envie d'en dire plus à ce propos.