Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 02 Juil, 2025 1:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 8:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

/me zut zut et rezut guu_sama -_-

Je suis le chef de l'équipe \o/

Vive mes membres /o/

Vive le quête \o\

Vive Chatissimus ^^

dit, ya pas un option en moin ? je me sens pas à l'aise en testant mes gravures! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 8:26 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Donc si je comprends bien certains sont gelés car soupçonnés de triche sans qu'il y ait de preuves pour ça ?

Ah, et autre chose, quand je vois ça !
guu_sama a écrit:
Ouai, sauf qu'on fait mass XP facile comme ça...

guu_sama a écrit:
Moi j'ai demandé au chef d'équipe qui m'a répondu d'un mystérieux : ouai c'est bon.

Kiz a écrit:
Bah, logiquement, tu envoyes un mp à la personne dont tu veux intégrer la team histoire qu'elle doit prévenue un minimum. C'est fou comme c'est utile cette chose étrange qu'est la communication =)

Désolée, je ne peux pas t'accepter dans la mienne, c'est déjà complet 8) tu n'auras pas à espérer en vain comme ça :p

guu_sama a écrit:
Donc MagicMaster est resté 2 jours autour de la tente sans rentrer dans une des 2 équipes klones (pas pleine) pour finalement se décider pour l'équipe de Kazaf ?

MagicMaster a écrit:
Tu oublies que tout le monde ne passe pas sa vie ici !

On parle bien de l'équipe où c'est Kazaf qui accepte les joueurs ?

On le sait que vous ne pouvez pas encadrer Magicmaster !
Il fut un temps pour les KO, les Stomy, maintenant ce sont les Klone (tous les clans qui savent se synchro comme par hasard !) et pour les NORNS et les NEMESIS on ne compte plus les mois d'invectives à leur égard.
Il fallait cracher sur la tronche à Argowal, puis c'est sur celle de Magicmaster maintenant, on a vu vos sympathiques interventions sur guerilla.
Vous vous occupez comme vous pouvez hein !

Mais SVP, quand quelqu'un se fait geler alors qu'il n'est pas prouvé qu'il a triché (et même si c'était le cas d'ailleurs mais je ne pense pas que ce le soit), vous pourriez avoir au moins l'obligeance de garder pour vous vos sarcasmes ou mises en doute de sa bonne foi sur un topic public au lieu d'enfoncer le clou "l'air de rien", ce serait comment dire... vachement correct.

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Mer 01 Août, 2007 8:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 8:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
Donc MagicMaster est resté 2 jours autour de la tente sans rentrer dans une des 2 équipes klones (pas pleine) pour finalement se décider pour l'équipe de Kazaf ?

Si ça te pose un souci d'éthique, on peut voir ça par MP ;)

@ Sey : laisse tomber, ils peuvent pas comprendre...

Suite à mon dégel, j'espère aussi que les pièces de l'équipe de Kazaf sont revenues !

Dernière édition par MagicMaster le Mer 01 Août, 2007 8:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 8:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

T'as la classe Seytahn :p ! :)

Bah en fait, je ne sais pas depuis combien de temps il est près de la tente, mais il n'a postule qu'hier et après 18h ( :D )

Edit : non, j'ai pas récupéré mes gravures ...

Dernière édition par shakou le Mer 01 Août, 2007 8:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 8:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca fait pas longtemps mais ça fait suffisamment longtemps pour avoir pu postuler dans d'autres ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 8:31 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Un gel trop court pour cet infame tricheur...

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 8:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Souma-kun a écrit:
Un gel trop court pour cet infame tricheur...

Raoutman s'est fait Gel pendant quelques heures, Chatissimus regarde les réactions des gens et vérifie après non ? * nuance *

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 8:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mais rofl seytahn, merci de me faire rire dès le matin. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu es en train de dire. D'une part, mon post était rempli d'un truc étrange, qui dans les usages communs est appelé "humour", enfin, une taurennette officière WGT qui parle de recruter un klone.. Je ne vois pas ce que ça à de déplacé =)

seytahn a écrit:
On le sait que vous ne pouvez pas encadrer Magicmaster !
Il fut un temps pour les KO, les Stomy, maintenant ce sont les Klone (tous les clans qui savent se synchro comme par hasard !) et pour les NORNS et les NEMESIS on ne compte plus les mois d'invectives à leur égard.
Il fallait cracher sur la tronche à Argowal, puis c'est sur celle de Magicmaster maintenant, on a vu vos sympathiques interventions sur guerilla.
Vous vous occupez comme vous pouvez hein !

Et d'autre part, je te rapelle qu'il a aussi aussi une autre notion toujours en vigueur ici bas, nommée " liberté d'expression". De ce point de vue là, ton post est nettement plus dégradant et rempli de prise de position.
Ceci dit, merci pour ta sympathique intervention qui n'a pour but que de discréditer des joueurs suivant ta propre vision du jeu et cela hrp.

seytahn a écrit:
Mais SVP, quand quelqu'un se fait geler alors qu'il n'est pas prouvé qu'il a triché (et même si c'était le cas d'ailleurs mais je ne pense pas que ce le soit), vous pourriez avoir au moins l'obligeance de garder pour vous vos sarcasmes ou mises en doute de sa bonne foi sur un topic public au lieu d'enfoncer le clou "l'air de rien", ce serait comment dire... vachement correct.

Merci à toi aussi pour avoir l'obligeance de garder les remarques, sarcasmes et autres accusations infondées, ca serait.. gentil et correct =)

Pour recentrer sur le sujet du topic, la triche, c'est relativement noob puisqu'une quête a été faite pour la collectivité. Tjs dommage que certains en profitent et cassent le jeu de tous, surtout pour le chat qui a du passer un temps fou à la mettre en place. Bref, pas envie d'en dire plus à ce propos.

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 8:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bon vous avez beaucoup posté depuis que je suis parti... -_- mais je voulais juste répondre à KazaF

shakou a écrit:
MagicMaster a largement suffisant d'expérience pour ne pas tricher, Setouit -_-

L'expérience n'empeche pas la faute... :|
Et on peut tricher par erreur, comme quoi les HL sont toujours des noobs quelque part.

EDIT : HAN! Mais quel idée de génie! XD pas con le chat.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 9:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bah.... pleurez pas pour 2 jours de gel...

Franchement, si vous passez pas votre vie sur HC, deux jours c'est quoi ? Le Chat a dit qu'il avait fait dans le gros, donc ya des injustices. Encore une fois, remerciez les tricheurs de vous avoir gentillement fait subir leurs magouilles.

Quand aux petites guéguerres que vous menez entre vous, je n'ai qu'une chose a dire, le plus intelligent c'est celui qui arrete le premier. (version soft de la phrase habituelle...) Mais arretez de nous prendre le chou.

Cela deviens franchement désagréable pour ne pas dire plus de voir que des qu'il y a un topic "libre" ou semi RP, ça part en couille pour des rivalités de clocher.

Alors svp, arretez de faire vos relous et reglez ça entre vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 10:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Seytahn, si MM ne veut pas de réaction, il ne fait pas de topic dans général.

En ce qui concerne l'acharnement je pense que tu devrais relire tes posts des 3 derniers mois ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 10:26 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je vais rajouter mon petit grain de sel également: un membre de mon clan qui avait postulé chez moi a tenté (et réussi) de mettre une pièce alors qu'il était encore en attente de validation. D'une part, essayer de poser une pièce semble la première chose qu'on essaie de faire pour voir si on a été validé, c'est comme cela que j'aurai fait aussi. Ensuite, je n'étais pas au courant, et je l'ai même refusé car je n'avais plus de place. Il m'a quand même prévenu ensuite, mais nous n'avons pas le moins du monde pensé à un bug, on s'est dit c'est fait, tant pis, et il est allé postulé autre part, et on n'y a plus pensé. Et maintenant, j'ai des pièces en moins (et lui est peut être gelé du coup), et si ca se trouve, d'autres postulants à mon équipe ont fait pareil, sans même que je le sache. Donc les équipes sont punies pour quelque chose qu'elles ne contrôlent absolument pas. Je ne pense pas que les équipes aient à être punies pour ce genre de chose, étant donné qu'elles ne savent même pas par qui les pièces ont été posées.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 10:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Les équipes ne sont pas vraiment punies, puisqu'elles n'auraient pas du avoir ces pieces comme ca. En ce qui concerne le fait d'appuyer sur "poser une piece", il fallait le faire plus de 4 fois en 2 minutes pour se retrouver dans la liste de chatissimus... après c'est lui qui sait ce qu'il fait ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 10:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je suis complétement atterré de voir que certains cherchent d'abord les failles, avant de penser à jouer. C'est affligeant. :?

Je suis également impressionné par la réactivité du Chat à débusquer les fraudeurs. C'est rasurant. :)

Par contre, pour ce qui des sanctions, le gel des joueurs c'est bien, mais la punition collective de l'équipe (qui n'est pas forcément au courant), c'est pas trop juste. J'aurais plutot vu, un bon gros malus en XP bien dissuasif pour le fautif.

Pour finir, merci bcp pour cette quête estival, ça occupe ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacances ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Août, 2007 10:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Zelltemplar a écrit:
D'une part, essayer de poser une pièce semble la première chose qu'on essaie de faire pour voir si on a été validé,

Moi j'ai d'abord voulu savoir quelle était la gravure a faire et on m'a dit "vous n'etes pas encore accepté"

Pourquoi tenter de poser une gravure si on ne sait meme pas a quoi ressemble ce que l'on doit faire ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure