tigroo a écrit:
Moi j'attends avec impatiente ce résultat divisé par le nombre de personnes dans le clan: ca nous montrerai non plus la puissance...mais la valeur du clan!un clan de 3 personnes level 40 c'est pas pareil qu'un clan de 110 level 10 si on appelle à l'aide...
Cet outil ne serait plus un gadget mais une aide sur la sélection des clans à contacter.
Et pour juger l'activité d'un clan, dans le KR, j'attends avec impatience les classements:
-nombre de kills du clan / nombre de personnes dans le clan
nombre de soins du clan / nombre de personnes dans le clan
nombre de deads du clan / nombre de personnes dans le clan
C'est le même esprit :voir les clans efficaces collectivement

Si tu divises la puissance par l'effectif tu tombes sur un résultats proportionnel à la moyenne des level donc ça n'avance à rien (Puissance = Somme(lvl²) , Moyenne = Somme lvl/Nombre , donc Puissance/Nombre ~ moyenne).
Dans HR il n'y a pas exactement ce que tu attends mais pour les Kills : tu regardes les clans les plus belliqueux et les tueurs distincts ça donne une bonne idée déjà. Idem pour les soins avec clans soignant le plus vie/soigneur et soigneurs distinct et pour les deads : clans les plus ciblés et tueurs distincts par exemple.
@ trosken : c'est la puissance des clans, pas la puissance des coalitions ou autres groupements de clans. Et puis les PNA et alliance ça va, ça vient, c'est plus ou moins respecté donc pas quantifiable.