Painkilleur a écrit:
@maurice : Bien sûr... comment se fait il alors que ce soient toujours les mêmes qui subissent et toujours les mêmes qui les causent, ces multi kills ? Quand aux gars de plusieurs clans différents, tu sais rien n'est plus simple que de se connecter ensemble sur un chan pour une synchro, c'est ce qu'on a fait avec l'Empire quand le Phénix les attaquait... Mais ca c'est très allianceux de dire " c'est pas nous, c'est eux qui sont parano " mais ca tout le monde le sait déjà
J'ajouterai également que vu le nombre de fois ou on a attaqué un mec a 3 ou 4 et en moins de 15 secondes avec les WGT j'ai un peu de mal a croire qu'on ait jamais fait de multikill alors que vous en bénéficiez tellement, si c'est réellement "
J'ai pris un multi frag de Hordeux avant-hier(deux leaders, qui dit qu'ils n'étaient pas connecté ensemble sur msn?), c'est pour ça que j'en fais un plat?
Allez, restez courtois sinon je ferme le sujet.
EDIT momo=>oui oui t'inquiète, j'essaye juste de répondre à des accusations
# [nain, niv21] [HirDeor]Born a éclaté [undead, niv23] [aDL]darky. [Avec Pieu_de_Glace, il y a 5 minute(s) !]
# [elfe, niv20] [WinGarD]Altash a éclaté [undead, niv23] [aDL]darky. [Avec TyphonPlus, il y a 5 minute(s) !]
# [elfe, niv28] [HirDeor]maurice a éclaté [tauren, niv19] [aT*]changeur [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 2 minute(s) !]
# [elfe, niv20] [WinGarD]Altash a éclaté [tauren, niv19] [aT*]changeur [Avec TyphonPlus, il y a 2 minute(s) !]
Je vous préviens de suite ce n'était pas prévu avant que d'autres ne disent n'importe nawak.
Le serveur lag à fond avec plus de 110 connectés, pour ceux qui veulent croire aux explications