Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 8:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:06 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 21:00
Messages: 89
Et oui je kouine :)

Comment ca un pourcentage? :roll:

D ailleur notre cirque est tres beau, vous pouvez le visiter, on vous attend :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 18:13
Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
C'est d'une finesse...

_________________
Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Juil, 2006 14:27
Messages: 30
Localisation: nainventif et nainsupportable ^^
Je sais pas pour vous mais je trouve que les quêtes dites "communes"
avec un adversaire commun j'entend ne devraient pas connaitre d'actes de charognerie.
Je trouve que ça fait mauvaise foi de prétendre ne pas savoir que pareille à Xatrio, cette quête doit connaitre un minimum de fair-play.
Enfin ce n'est que mon avis, dommage que des gens cherchent toujours la facilité à ce point.
Qu'attendez vous, une intervention "officielle" pour vous dire que vous n'avez pas le droit d'avoir tel ou tel comportement ?
Vous avez donc besoin d'un "flic" à chaque coin de la map pour vous surveiller car par vous-même, vous n'êtes pas capable de savoir quand vous êtes "hors jeu" ?
C'est limite lourd...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
En même temps ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils assument...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 16:49 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 13 Mars, 2006 21:00
Messages: 89
Ah enfin quelques uns qui vont dans mon sens! merci seytahn, merci Olriik.
C est enervant ce dialogue de sourd avec ces hauts noms de HC (je ne parle pas de toi Painkiller, je tapprecie surtout depuis ke tu n as plus ta rune)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
ça serait pas vouloir dicter son comportement aux autre ça? :roll:

et depuis quand chacun ne peut plus choisir sa façon de jouer?
et si c'est mon trip de zigouiller tout ce qui me tombe sous la main, pourquoi je n'en aurait pas le droit?

Citer:
Qu'attendez vous, une intervention "officielle" pour vous dire que vous n'avez pas le droit d'avoir tel ou tel comportement ?


et qu'est-ce qui te fait croire qu'on a pas le droit d'avoir ce comportement?
ça c'est toi qui l'à décrété
je rappel quand même qu 'un des but premiers de HC est de se foutre joyeusement sur la tronche
alors depuis quand une minorité de joueur peut décider pour les autres des endroit où l'on a le droit de s'entretuer et de ceux où il faut tout beau tout gentil?

si vous vous faites tuez vous vous vengez et basta, il en a toujours été ainsi, de plus les PNA, alliance et quoi sais-je encore ne sont valable que pour leur signataire et jusqu'a ce qu'ils soient inévitablement révolu ou trahi, cela aussi fait partie du jeu

apparament y en a qui ont toujours pas compris le simple concept de libre arbitre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Juil, 2006 14:27
Messages: 30
Localisation: nainventif et nainsupportable ^^
Et moi je te répond que c'est tout simplement un acte "petit" que d'aller dans un secteur où des joueurs se concentrent et vident leurs PAs sur un objectif de quête commun pour les frager sans le moindre danger...

Il ne s'agit pas de juger un type de jeu mais bien de mettre en surbrillance le fait que certains profitent de ces quêtes pour charogner.
Je crois pas que les admins mettent des quêtes en place pour y voir des guerres de clan comme partout ailleurs sur la map mais bien pour que des joueurs essaient de les réaliser.
C'est à dire aient une option différente des guéguerres habituelles.
Tu le vois bien, il ne s'agit aucunement de juger un type de jeu ou un RP mais juste de dénoncer des "casseurs" qui par un comportement "limite" abiment bien des choses sur ce jeu...

_________________
Image


Dernière édition par Olriik le Sam 26 Août, 2006 9:19, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:20 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 11:30
Messages: 123
sayvil comme acte je suis contre

_________________
Guillaume1er [NAINS] et fier de l'etre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Olriik a écrit:
Je sais pas pour vous mais je trouve que les quêtes dites "communes"
avec un adversaire commun j'entend ne devraient pas connaitre d'actes de charognerie.
Je trouve que ça fait mauvaise foi de prétendre ne pas savoir que pareille à Xatrio, cette quête doit connaitre un minimum de fair-play.
Enfin ce n'est que mon avis, dommage que des gens cherchent toujours la facilité à ce point.
Qu'attendez vous, une intervention "officielle" pour vous dire que vous n'avez pas le droit d'avoir tel ou tel comportement ?
Vous avez donc besoin d'un "flic" à chaque coin de la map pour vous surveiller car par vous-même, vous n'êtes pas capable de savoir quand vous êtes "hors jeu" ?
C'est limite lourd...


Quoi ?
On nous interdit des actes de charogneries ?
La plupart des joueurs du Lordnor n'ont que faire de vos PNA faits en secret, seulement pour pouvoir espérer une indemnisation si les risques que vous courrez se réalisent.
Personnellement, si mes chefs n'avaient pas conclu le PNA de Xatrio, croyez bien que je me serais vite rué dans la grotte pour faire une razzia d'Alliancieux!
Et pour Lau, étant donné qu'aucun PNA n'a été fait à ma connaissance, attendez vous à avoir de la visite prochainement!
Je ne reconnais que TROIS lois :
-La mienne
-Celle des aT*
-Celle de Cerberus
(par ordre croissant bien sur)

Et je le répête : foin des PNA! Si vous n'êtez assez forts pour vous protéger vous-même, ne faites pas cette quête :twisted:

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:24 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 15:16
Messages: 122
Localisation: Château de Gnomingrad
Je ne vois pas ce qu'ils abiment. Le but étant de pouttrer le plus de vpg heu de gens possibles . Sinon on désactive tout simplement le fait de taper quelqu'un (ou utiliser un sort) et on ne tapera plus que du monstre.

Si les admins ne voulaient pas qu'on se tape dessus il bloquerait les attaque entre personnes a cet endroit la.

Oui c'est méchant , vil et mesquin de tuer un gars qui pouttre un monstre de quète mais désolé de faire une telle comparaison mais c'est très con de croire que lors d'une guerre sous prétexte qu'on combat un méchant monstre et qu'on a écris alliance sur son t-shirt personne d'un clan , d'une race ou d'un alignement différent va venir t'achever (nous on appele ca abréger les souffrances).

Il n'y a pas de pacte comme celui de Xatrio (et encore certains ne le respectent pas) et c'est la guerre dehors , ca te fait peur de faire la quète , ne la fait pas! (malgré le fait que ce pacte m'ennuye mais bon , il est nécessaire).

_________________
Image
Image


Dernière édition par Thelastbahamut/mogfurtif le Ven 25 Août, 2006 17:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
"A vivre sans peril , on triomphe sans gloire" ^^

Que c'est trsite , une grotte utopique ou tout le monde est unis contre un monstre , j'en verserai presqu'une larme ...
Apres faudrais aussi entendre les personnes concernées , j'entend par la ceux qui sont dans la grotte ...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Juil, 2006 14:27
Messages: 30
Localisation: nainventif et nainsupportable ^^
Hum, je vois que même des arguments réfléchis n'arriveront jamais à bout de votre mauvaise foi
ou de votre refus de comprendre que les zones de quêtes ne sont pas la zone neutre…
Bah ce n'est pas grave, ça déclenchera des histoires sans fins et comme pour Xatrio,
un PNA sera mis en place.
Bizarre que vous n'ayez assez de réflexion pour parvenir à cette conclusion tout seuls :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Des arguments meme reflechis , ne sont somme toute que des arguments ...

Chacun sa facon de penser , et heuresement d'ailleur ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:35 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 15:16
Messages: 122
Localisation: Château de Gnomingrad
Même si le pna sera mis en place il n'obligera personne (et encore heureux) de le respecter.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Août, 2006 17:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Manquerais plus que ca :twisted: :twisted:

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr