code militaire a écrit:
En vue de le dépouiller, exerce sur un blessé (…) des violences aggravant son état
Il n'y a peut-être que les membres du clan [Soins] qui ne sont pas passibles de la perpétuité, et encore…
On tue pour ce que la mort du joueur rapporte : Xp, piécettes d'or, bonus ennemis éternels et, accessoirement lui piquer ses runes.
C'est bel et bien le dépouiller, vu qu'il perd de l'Xp, de l'or et les runes qu'il portait éventuellement (sans compter les précieuses potions alchimiques).
guu_sama a écrit:
Tu parles de ces petits bibelots devenus insignifiants face aux potions alchimiques ou aux récompenses de quête ?
Les récompenses de quête c'est pas nécessairement lié à la puissance des clans.
En revanche un inventaire clan par clan "potions alchimiques" + "petits bibelots devenus insignifiants" me paraît être un assez bon indicateur de la puissance d'un clan. On pourrait également ajouter à l'inventaire les potions de soins.
Mais bon seuls les administrateurs peuvent réaliser ce type d'inventaire.
Ceci dit dans les statistiques on trouve :
- l'or total circulant en Lorndor
- le nombre total de potions
Faire un classement des clans au moins sur les Po possédés par leurs membres, et même en incluant également potions + runes (pour éviter de tricher en évitant de se ballader avec des Po), serait assez intéressant.
Certes, il est très probable que les premiers de l'actuel classement clan sont les plus riches, mais bon on pourrait avoir des surprises…