ahahah a écrit:
Arkaïn a écrit:
Ou bien parler de " dissolution [ de clans ] ou [du] delete de leurs membres et du suicide de ces joueurs après le meurtre de toute leur famille et de leur chien."
Ca, ca me semble assez insultant...
Évidement ca a valu un ban du forum de son auteur ( si je me souviens bien ) qui n'était autre que le chef de la DTC.
ouais say aussi ce que certain appel du second degré, même s'il y a une touche de vérité.
Après si certain sont bête au point de croire que les DTC veulent les éradiquer eux, leur famille et leur chien... il existe de très bon HP pour vous

C'est évident que Gérateur n'allait pas le faire. Ca n'en est pas moins de la provocation répétée, inutle et insultante.
Si je t'envoie un message IG en te disant que je vais venir te tabasser devant ton ordi a coup de pioche, c'est pas vrai, je vais pas faire le déplacement. Pourtant je serais quand même gelé... Pourquoi ? C'est juste du second degré pourtant ?
Ben nan... Et même si c'était du second degré, ca n'en reste pas moins du second degré insultant, et donc témoin d'une mentalité stupide...
Edit : Je me rends compte que je suis moi aussi embarqués dans ces fichus trolls stériles qui caractérise HC... Au secours