yuri76 a écrit:
Tylert, t'arrives un peu en retard, on a deja debattu longuement la dessus.
Et finalement quand on a vu la puissance des dragons, on a dit que le charognage n'etait vraiment pas necessaire pour cette quete.
He bien je persiste et je signe!! deja ce PNA de la grotte de Xatrio je le trouvais inutile il y a un an!! et bien celui de cette quete, je le trouve tout autant!!
Et ce n'est pas vos debats inutiles qui me feront changer d'avis!! Que neni!! J'arrive bien a faire cette quete avec une brigade anticharognage, quelques charognards ne devraient pas vous empecher d'y participer!!
Je declare ici meme ce PNA hors la loi, Les fiers guerriers de la horde, meme dans une situation de crise ne devraient pas s'allier aux pathétiques bouseux de l'alliance!! (et encore moins aux traitres de la nation Neutre qui conbtient d'ailleurs les restes de la racaille imperiale!! Quoi que si je me souviens bien, certains membres felins de cette nation font honneur a la guerre en charognand

dommage que la corruption de l'empire les ai touchés). Bref, etrippont nous, les vainqueurs en sortiront bien plus grands!! La, pour l'instant je ne vois qu'une bande de petits gnomes apeurés qui paralizés par la peur ne peuvent que signer un pathétique PNA... vous etes la Honte du Lordnor!!!
Je continuerais mon action salvatrice jusqu'au bout, tout comme je l'ai fait il y a de cela quelques temps pour denoncer la corruption de l'empire!!