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Présentation Xteam
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Auteur:  (Carmen) [ Mar 29 Jan, 2013 23:53 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Si c 'est 2 persos différents sur 2 maps différents, il y a théoriquement pas moyen de favoriser un perso par un autre, donc c pas interdit (sinon aucun itnérêt de garder l'ancien serveur)

SURTOUT EVITEZ LES MAJ QUI BOULEVERSENT LE JEU D'UN COUP :o :o :o (Tiens dit comme ça, l'idée risque de ne pas passer alors : s'il-vous-plait, évitez des MAJ imprévus qui bouleverseraient le jeu d'un coup ^^).

Auteur:  Nowelwin [ Jeu 31 Jan, 2013 0:23 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Je me réjouis de voir cette nouvelle version... chaque jour quasiment, un événement ou quelqu'un sur cette version me désole, tant elle ne tient plus la route. J'ai de grands espoirs pour la nouvelle, j'espère n'être pas complètement déçu =)

Auteur:  Xteam [ Jeu 31 Jan, 2013 10:34 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

La nouvelle version sera sur un serveur différent du hc actuel, vous pourrez donc évidemment jouer avec vos deux personnages sans tenir compte du délais de 15minutes.
concernant l'organisation du forum, nous n'en n'avons pas encore discuté. Une partie de ce forum devrait être réservée à la nouvelle version mais nous espérons étendre notre influence par le biais des réseaux sociaux.

Par contre, je ne sais pas si la place publique aura encore une grande importance avec un conflit Horde/Alliance.

Pour répondre à Carmen, au début, il y aura forcément des Maj qui risquent de bouleverser le jeu, mais nous comptons sur vous pour nous orienter vers un jeu équilibré.
Je pense notamment au système de montée des caractéristiques qui sera revu après le lancement du serveur mais il y a bien évidemment d'autres projets qui ont été mis sur la table.

Auteur:  (Carmen) [ Ven 01 Fév, 2013 21:52 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Pour une situation particulière, il est normal d'avoir une adaptation particulière chez les joueurs.

Ce que je veux dire, c'est surtout quelques MAJs qui interviennent du jour au lendemain et qui te fais regretter l'orientation de ton perso.

Auteur:  Xteam [ Ven 01 Fév, 2013 22:05 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Dans la théorie, avec le système vers lequel nous nous orientons, il ne devrait pas avoir de soucis à ce niveau.

Auteur:  (Carmen) [ Ven 01 Fév, 2013 23:03 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Voui tout le monde sera magicien assassin! :o

Auteur:  Nowelwin [ Sam 02 Fév, 2013 9:48 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Ou tank arbalète...

Auteur:  Xteam [ Sam 02 Fév, 2013 13:12 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Ces deux classes n'existerons pas en tant que tel car le talent d'assassin devrait disparaitre et le système d'arme de jet sera par la suite revu.

Auteur:  • Gizmo • [ Mer 13 Mars, 2013 8:16 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Hola,

on pourrait avoir un petit point sur l'avancement de la v3, svp ?

Ne serait-ce qu'une estimation de sa date de mise en service,
merci d'avance.

Auteur:  Xteam [ Jeu 14 Mars, 2013 17:40 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Bonjour,

Bien entendu, nous avons eu notre dernière réunion la semaine passée.
Nous avons trouvé l'éditeur de carte qui nous manquait pour avancer sur ce point et nous nous sommes également lancé sur codage du conflit: Horde/alliance et tout ce qui en découle.
Le principal problème réside sur le code actuelle de hc est très complexe suite au fait qu'il y a eu plusieurs développeurs qui se sont penchés dessus. Nous devons donc repartir à partir des bases du jeu afin de pouvoir avancer.

Nous avons également un autre développeur sur un dernier chantier ce qui m'empêche de vous donner une date précise. Tout ce dont je peux dire c'est que nous avançons sur le projet et qu'il est loin d'être oublié. :)

Édit: DA a accepté de nous donner les accès à la version actuelle de hc, nous serons donc bientôt en mesure de corriger les divers bugs rencontrés sur ce serveur. Nous restons à votre disposition pour d'éventuels problèmes rencontrés.

Auteur:  Mep)h(istO [ Mar 19 Mars, 2013 9:37 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Du coup, vous avez moyen de vérifier un peu les PV des murailles et bâtisses du Lorndor actuel ? Car il semblerait qu'il y ait quelques bugs sur les PVs de quelques bâtiments :/

Auteur:  Xteam [ Mer 20 Mars, 2013 11:00 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Nous n'avons décelé aucun bug au niveau des murailles.
Par contre, il est possible que peu de monde soit au courant qu'une muraille peut aller jusqu'à 30000pv. Retenez l'info. ;)

Auteur:  Mep)h(istO [ Mer 20 Mars, 2013 12:18 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Et comment ? Sachant que le max pour une muraille est normalement 15 000 Pvs :o

viewtopic.php?f=44&t=19992
Citer:
il y a 5 niveau de tours/enceinte avec les caractéristiques suivantes :
N1 - 1000po - Distance 1
N2 - 5000po - Distance 1 - Enceinte Niv1 - 1000pv PVmax 1000
N3 - 20000po - Distance 2 - Riposte - Enceinte Niv2 - 2000pv PVmax 4000
N4 - 40000po - Distance 2 - Riposte - Enceinte Niv3 - 3000pv PVmax 8000
N5 - 100000po - Distance 2 - Riposte - Enceinte Niv4 - 4000pv PVmax 15000

Auteur:  Little-Boss [ Mer 20 Mars, 2013 21:33 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Mais ça, c'était avant.
viewtopic.php?f=44&t=22053
Pas de raison que l'enceinte n'en ait pas profité.

Auteur:  DA [ Jeu 21 Mars, 2013 11:34 ]
Sujet du message:  Re: Présentation Xteam

Little-Boss a écrit:
Mais ça, c'était avant.
viewtopic.php?f=44&t=22053
Pas de raison que l'enceinte n'en ait pas profité.


Image


Sinon je confirme qu'il y a une demande en cours pour donner à un membre de la xteam un accès à la prod afin de pouvoir patcher certaines corrections !

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