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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 29 Jan, 2013 23:53 
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Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
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Si c 'est 2 persos différents sur 2 maps différents, il y a théoriquement pas moyen de favoriser un perso par un autre, donc c pas interdit (sinon aucun itnérêt de garder l'ancien serveur)

SURTOUT EVITEZ LES MAJ QUI BOULEVERSENT LE JEU D'UN COUP :o :o :o (Tiens dit comme ça, l'idée risque de ne pas passer alors : s'il-vous-plait, évitez des MAJ imprévus qui bouleverseraient le jeu d'un coup ^^).


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2013 0:23 
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Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Je me réjouis de voir cette nouvelle version... chaque jour quasiment, un événement ou quelqu'un sur cette version me désole, tant elle ne tient plus la route. J'ai de grands espoirs pour la nouvelle, j'espère n'être pas complètement déçu =)


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Jeu 31 Jan, 2013 10:34 
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Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
La nouvelle version sera sur un serveur différent du hc actuel, vous pourrez donc évidemment jouer avec vos deux personnages sans tenir compte du délais de 15minutes.
concernant l'organisation du forum, nous n'en n'avons pas encore discuté. Une partie de ce forum devrait être réservée à la nouvelle version mais nous espérons étendre notre influence par le biais des réseaux sociaux.

Par contre, je ne sais pas si la place publique aura encore une grande importance avec un conflit Horde/Alliance.

Pour répondre à Carmen, au début, il y aura forcément des Maj qui risquent de bouleverser le jeu, mais nous comptons sur vous pour nous orienter vers un jeu équilibré.
Je pense notamment au système de montée des caractéristiques qui sera revu après le lancement du serveur mais il y a bien évidemment d'autres projets qui ont été mis sur la table.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 21:52 
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Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Pour une situation particulière, il est normal d'avoir une adaptation particulière chez les joueurs.

Ce que je veux dire, c'est surtout quelques MAJs qui interviennent du jour au lendemain et qui te fais regretter l'orientation de ton perso.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 22:05 
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Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Dans la théorie, avec le système vers lequel nous nous orientons, il ne devrait pas avoir de soucis à ce niveau.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 23:03 
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Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Voui tout le monde sera magicien assassin! :o


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2013 9:48 
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Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Ou tank arbalète...


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2013 13:12 
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Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Ces deux classes n'existerons pas en tant que tel car le talent d'assassin devrait disparaitre et le système d'arme de jet sera par la suite revu.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 13 Mars, 2013 8:16 
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Inscrit le: Mer 10 Sep, 2008 8:29
Messages: 229
Localisation: Sur les terres gnomes entre 1/1 et 90/90
Hola,

on pourrait avoir un petit point sur l'avancement de la v3, svp ?

Ne serait-ce qu'une estimation de sa date de mise en service,
merci d'avance.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Jeu 14 Mars, 2013 17:40 
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Héros Initié
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Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Bonjour,

Bien entendu, nous avons eu notre dernière réunion la semaine passée.
Nous avons trouvé l'éditeur de carte qui nous manquait pour avancer sur ce point et nous nous sommes également lancé sur codage du conflit: Horde/alliance et tout ce qui en découle.
Le principal problème réside sur le code actuelle de hc est très complexe suite au fait qu'il y a eu plusieurs développeurs qui se sont penchés dessus. Nous devons donc repartir à partir des bases du jeu afin de pouvoir avancer.

Nous avons également un autre développeur sur un dernier chantier ce qui m'empêche de vous donner une date précise. Tout ce dont je peux dire c'est que nous avançons sur le projet et qu'il est loin d'être oublié. :)

Édit: DA a accepté de nous donner les accès à la version actuelle de hc, nous serons donc bientôt en mesure de corriger les divers bugs rencontrés sur ce serveur. Nous restons à votre disposition pour d'éventuels problèmes rencontrés.


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mar 19 Mars, 2013 9:37 
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Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Du coup, vous avez moyen de vérifier un peu les PV des murailles et bâtisses du Lorndor actuel ? Car il semblerait qu'il y ait quelques bugs sur les PVs de quelques bâtiments :/

_________________
Modérateur Guérilla

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 20 Mars, 2013 11:00 
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Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Nous n'avons décelé aucun bug au niveau des murailles.
Par contre, il est possible que peu de monde soit au courant qu'une muraille peut aller jusqu'à 30000pv. Retenez l'info. ;)


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 20 Mars, 2013 12:18 
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Héros Légendaire
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Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Et comment ? Sachant que le max pour une muraille est normalement 15 000 Pvs :o

viewtopic.php?f=44&t=19992
Citer:
il y a 5 niveau de tours/enceinte avec les caractéristiques suivantes :
N1 - 1000po - Distance 1
N2 - 5000po - Distance 1 - Enceinte Niv1 - 1000pv PVmax 1000
N3 - 20000po - Distance 2 - Riposte - Enceinte Niv2 - 2000pv PVmax 4000
N4 - 40000po - Distance 2 - Riposte - Enceinte Niv3 - 3000pv PVmax 8000
N5 - 100000po - Distance 2 - Riposte - Enceinte Niv4 - 4000pv PVmax 15000

_________________
Modérateur Guérilla

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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Mer 20 Mars, 2013 21:33 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Mais ça, c'était avant.
viewtopic.php?f=44&t=22053
Pas de raison que l'enceinte n'en ait pas profité.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


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 Sujet du message: Re: Présentation Xteam
MessagePublié: Jeu 21 Mars, 2013 11:34 
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Héros Administrateur !
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Little-Boss a écrit:
Mais ça, c'était avant.
viewtopic.php?f=44&t=22053
Pas de raison que l'enceinte n'en ait pas profité.


Image


Sinon je confirme qu'il y a une demande en cours pour donner à un membre de la xteam un accès à la prod afin de pouvoir patcher certaines corrections !

_________________
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[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


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