[Atréia]Gimmick a écrit:
vous êtes insurportable, gnome, DTC & co...
comment voulez redonner de l'intérêt à HC?
en insultant les autres joueurs sous couvert de rp?
en faisant de tout le Lorndor, un univers gnome(message iG: hé tu veux pas devenir Gnome?gna)
en faisant un clan imbatable (jusqu'à présent^^)?
Bouhou, les DTC ils ont des haut niveaux et ils sont actifs. Bouhou, les GG se sont bougé le cul et ont fait des palissades. Bouhou, les gnomes sont un peuple soudé et assez bien coordonné. Vite, faisons quelque chose contre les gens actifs et organisés, ils ont un avantage clairement injuste et usurpé !
Que vous vouliez casser des palissades et du gnomes c'est pas un mal hein ? Mais venez pas nous bassiner à coup de "justice" et de "légitimité", vous avez juste la flemme de construire vos propres murailles ou vous avez juste envie de faire du kill d'assassin gnome dans le royaume.
Sinon, concernant le "Hey, deviens gnome !", je m'insurge. On en voulais pas des néo-gnomes venus profiter d'un truc qu'ils n'ont même pas aidé à faire. Certains se sont rachetés par la suite mais bon...
Citer:
cette superbe action qui se déroule actuellement est sans doute la meilleure chose qui soit arrivée dans le Lorndor depuis de nombreux mois...
admettez le, une telle activité était inespéré il y a quelque temps.
mais il faut être honnête c'est entièrement grace à vous:
à force de mépriser, insulter, dégouter tout le monde vous avez réussi à tous vous les prendre dans la tronche.
Bravo à vous.
Bravo à nous en effet, même le chat n'avais pas réussi aussi bien. Pourtant c'était pas faute d'essayer avec la quête des chars mais la majorité des Lorndoriens sont tout à fait incapables de faire quoi que ce soit par eux-même et encore moins pour leur race. C'est juste triste de voir que les gnomes sont pénalisés pour le fait d'être organisés mais bon, le nivellement par le bas c'est l'avenir !
J'accorde le point concernant la rhétorique de certains gnomes, le fait de faire partie d'une de rares races (les trolls aussi) à peu près capable de faire des trucs a tendance à monter à la tête de certains, de façon pas toujours légitime comme dit plus haut. Après les gnomes DTC... Bah ils sont DTC aussi donc ça n'arrange pas la situation ! J'ai pas souvenir qu'un Souma-kun soit d'un coup devenu insupportable en devenant gnome, par exemple.