minotaure a écrit:
Ou comment détourner la question XD
Il ne le sont pas tous (genre le plus gros n'a même pas de clan

)
Ensuite vous avez des joueurs moins haut lvl et il y a des gnomes ciblable par tous... Mais je ne vais plus me répéter...
Vous êtes les plus grand, vous êtes les plus fort et les autres ont toujours tord. Ca va t'es content??
J'adore les gens qui pensent être mieux placés que nous pour trouver nos cibles. Allez, je vais prendre du temps pour t'expliquer POURQUOI peu de gnomes sont ciblés. Déja je vais t'afficher tout les gnomes dans ma détection, qui ne sont pas dans nos alliés.
[RévolT] titueur(Niv43)
[RévolT] jeanDugnome(Niv40)
[RévolT] GuiChe(Niv47)
[Avalon] Vinfodilae(Niv40)
[KGB] Folitude(Niv24)
Sbire-Hakeim(Niv28)
[KGB] Gozer(Niv16)
[AJT] nightfall(Niv25)
[KGB] Dahakon(Niv25)
Gribol(Niv60)
Lucrece(Niv32)
[KGB] Sansdeuxsous(Niv9)
[KGB] Lazagne(Niv10)
azazel(Niv21)
[core] Lothars(Niv50)
Seremos(Niv22)
[Avalon] myskerinos(Niv29)
Maintenant on garde que les EE (oui Gribol a beau être level 60, la très grande majorité de nos kills se font sur des EE, mais tu dois le savoir vu que t'es mieux informé sur la DTC que nous) Il nous reste :
[Avalon] myskerinos(Niv29) > Trop low pour être ciblé
[core] Lothars(Niv50)
[RévolT] titueur(Niv43)
[RévolT] jeanDugnome(Niv40)
[RévolT] GuiChe(Niv47)
[Avalon] Vinfodilae(Niv40)
Donc il nous reste 5 gnomes EE d'un level suffisant pour être ciblé. 5 gnomes sur 200 joueurs (dont un tiers sont dans les même critères qu'eux on va dire) donc 5 gnomes sur 70 joueurs.
Voila pourquoi peu de gnomes sont ciblés (a mon avis). Mais je ne doute pas que tu connais mieux nos alliés et EE que nous, mieux nos instructions que nous, et que tu nous connais mieux que nous
EDIT : 1. il y a 48 secondes [elfe (45)] [DTC] Gravgon a anéanti [gnome (47)] [RévolT] GuiChe
Surement Malvick qui a organisé ça pour essayer de vous donner tord !