Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 5:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 22:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ou comment détourner la question XD
Il ne le sont pas tous (genre le plus gros n'a même pas de clan :-P )
Ensuite vous avez des joueurs moins haut lvl et il y a des gnomes ciblable par tous... Mais je ne vais plus me répéter...

Vous êtes les plus grand, vous êtes les plus fort et les autres ont toujours tord. Ca va t'es content??

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 23:19 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

minotaure a écrit:
Ensuite vous avez des joueurs moins haut lvl et il y a des gnomes ciblable par tous... Mais je ne vais plus me répéter...

Vous êtes les plus grand, vous êtes les plus fort et les autres ont toujours tord. Ca va t'es content??

T'as oublié de préciser que t'étais un naabz insolent et inutile ;).

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 0:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arf, la liste ne rentrait pas sur le parchemin mais venant du maitre dans ces catégories c'est un vrai compliment :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 0:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arrêtez avec vos conneries : vos blablas sur Souma et la fictive suprématie gnome. xD

Profitez du spectacle, admirez la course. Les trolls ne vont pas tarder à passer en tête. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 1:31 
Hors-ligne
Héros Initié

Localisation: Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Comme ça on pourra râler que c'est trop abusé, que les trolls ont un avantage indéniable, que la moitié du Lorndor va devenir troll parce qu'ils ont un handicap quasi inexistant et que leur royaume est bien mieux situé que celui de quatre autres races par rapport au trajet de la course =)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 9:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

minotaure a écrit:

J'adore les gens qui pensent être mieux placés que nous pour trouver nos cibles. Allez, je vais prendre du temps pour t'expliquer POURQUOI peu de gnomes sont ciblés. Déja je vais t'afficher tout les gnomes dans ma détection, qui ne sont pas dans nos alliés.

[RévolT] titueur(Niv43)
[RévolT] jeanDugnome(Niv40)
[RévolT] GuiChe(Niv47)
[Avalon] Vinfodilae(Niv40)
[KGB] Folitude(Niv24)
Sbire-Hakeim(Niv28)
[KGB] Gozer(Niv16)
[AJT] nightfall(Niv25)
[KGB] Dahakon(Niv25)
Gribol(Niv60)
Lucrece(Niv32)
[KGB] Sansdeuxsous(Niv9)
[KGB] Lazagne(Niv10)
azazel(Niv21)
[core] Lothars(Niv50)
Seremos(Niv22)
[Avalon] myskerinos(Niv29)

Maintenant on garde que les EE (oui Gribol a beau être level 60, la très grande majorité de nos kills se font sur des EE, mais tu dois le savoir vu que t'es mieux informé sur la DTC que nous) Il nous reste :

[Avalon] myskerinos(Niv29) > Trop low pour être ciblé
[core] Lothars(Niv50)
[RévolT] titueur(Niv43)
[RévolT] jeanDugnome(Niv40)
[RévolT] GuiChe(Niv47)
[Avalon] Vinfodilae(Niv40)

Donc il nous reste 5 gnomes EE d'un level suffisant pour être ciblé. 5 gnomes sur 200 joueurs (dont un tiers sont dans les même critères qu'eux on va dire) donc 5 gnomes sur 70 joueurs.

Voila pourquoi peu de gnomes sont ciblés (a mon avis). Mais je ne doute pas que tu connais mieux nos alliés et EE que nous, mieux nos instructions que nous, et que tu nous connais mieux que nous :)

EDIT : 1. il y a 48 secondes [elfe (45)] [DTC] Gravgon a anéanti [gnome (47)] [RévolT] GuiChe

Surement Malvick qui a organisé ça pour essayer de vous donner tord !

Dernière édition par Max le Dim 18 Oct, 2009 9:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 9:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

minotaure a écrit:
Non car ils sont sortis du lot et ne seront donc plus prés de l'amas de joueur et donc des killers :wink:
Enfin, il faudrait vraiment organiser une actions contre eux
composer de personne qui ne compte pas gagner :roll:

Je te rassure on a une 10aine d'HL WGT qui sont en train de chainkill les low lvl gnomes...

Pis Kalistar si les trolls repassent en tête c'est indéniablement parceque Guu_sama influe sur la DTC pour que les troll ne soient pas ciblés, ce n'est aucunement parceque comme les gnomes ils commencent à être éloigner du bourbier qu'était le départ de la course et donc se faisaient moins cibler car ceux qui ont des cibles à 1 cases ne ont pas chercher celle à 4-5 cases :P

C'est d'ailleurs parcequ'on a aucuns officiers humains que leur char est resté si longtemps sur la case du départ :lol:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 10:43 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je pense à un truc : il n'y aurait pas moyen d'empêcher les changements de race pendant une quête de race ?
Je trouverai ça assez logique car ça change les bases des handicaps en cours de quête ça.

Je ne suis pas bonne en calcul, mais en admettant que des petits malins savent calculer qu'un point d'handicap est attribué pour un certains nombre de membres de races, si certains membres de clans multiraces veulent que les récompenses de race soient attribuées à leur clan, il suffirait qu'ils se convertissent en la race qu'ils veulent faire gagner (et pour les gros plein de soupe acheter un changement de race peu chère car peu représentée c'est un tour de passe passe facile à faire).

Ceci en calculant qu'il ne faut pas dépasser un certain nombre de représentants de cette race pour ne pas en arriver à la limite d'effectif qui donnerait un handicap supplémentaire, et le tour est joué.

Donc est-ce possible que ce genre de tactique se produise ?
Si oui, fermer la soucoupe momentanément ne serait-il pas une solution pour éviter ce genre de trafic ?

De plus même sans imaginer une telle manip, ce serait bizarre que les personnages qui ont toujours représenté une race jusqu'ici, en change juste au moment où une quête de race voit le jour.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 11:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
si certains membres de clans multiraces veulent que les récompenses de race soient attribuées à leur clan, il suffirait qu'ils se convertissent en la race qu'ils veulent faire gagner

Sauf que ça ne serait plus un clan multirace... un peu comme si les VAMPS devenaient gnomes pour la quête.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 11:13 
Hors-ligne
Héros Initié

Seytahn, je sais que les undeads ont perdu Souma-kun et que ça doit se remarquer de votre côté, mais rassure toi, la moitié du Lorndor n'est pas en train de changer de race, depuis l'annonce du début de la quête on n'a eu que trois nouveaux gnomes, c'est tout à fait marginal et je suis surpris qu'il y ait polémique là dessus.

Stats du 15/10, après deux jours de quête, comparées aux actuelles (si quelqu'un a les stats du 10 ou du 11, juste avant l'annonce...) :
elfes : 706 ; 706 ==> idem
gnomes : 183 ; 185 ==> +2 gnomes
orcs : 221 ; 224 ==> +3 orcs
humains : 448 ; 455 ==> +7 humains
nains 348 ; 346 ==> -2 nains
taurens 305 ; 304 ==> -1 tauren
trolls 204 ; 202 ==> -2 trolls
morts-vivants 363 ; 368 ==> +5 undeads

Qui plus est, si la récompense est pour toute la race et non pour les participants, ils auraient très bien pu changer de race après la quête pour bénéficier eux aussi des avantages (qui ne seront pas nécessairement fabuleux ^^).

Edit pour en dessous : Au temps pour moi, les undeads sont en effet 368 et non 365, d'où 368-363 = 5.

Dernière édition par Hatanis le Dim 18 Oct, 2009 11:56, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 11:29 
Hors-ligne
Héros Initié

joli 365 - 363 = 5 ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 11:51 
Hors-ligne
Héros Initié

Merci Dav, corrigé, erreur de frappe en recopiant la page des stats ^^
Le pire, c'est que je me relis °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 11:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[DTC]malvick a écrit:

Pis Kalistar si les trolls repassent en tête c'est indéniablement parceque Guu_sama influe sur la DTC pour que les troll ne soient pas ciblés

Lothlorien :

# il y a un jour Elle a tué [troll (49)] [RTT] Killedman
# il y a plusieurs jours Elle a tué [troll (27)] [RTT] Kroark
# il y a plusieurs jours Elle a tué [troll (26)] [RTT] Golgoth
# il y a plusieurs jours Elle a tué [troll (49)] [RTT] Killedman

Malvick :

# il y a plusieurs jours Il a tué [troll (19)] [RTT] Krakane
# il y a plusieurs jours Il a tué [troll (27)] [RTT] Kroark

Ouais... ça doit être ça xD

'fin bon, continuez de rouler les mécaniques, on en reparlera sur la ligne d'arrivée. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 12:23 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Non ce n'est pas par rapport à un seul cas (qui en plus ne passe pas inaperçu, style Souma-Kun), c'est par rapport au fait que rien n'empêcherait un clan multiraces de rester multiraces (les inactifs multiraces) en devenant à forte majorité unirace sans pour autant être affiché en tant que tel.
Je n'avais pas pensé par contre que ma proposition obligerait à désactiver le changement de races pour un long moment, le temps de la durée de la quête _-_

Et bon rien n'empêcherait non plus l'affluence de nouveaux joueurs adoptant la race qui est en train de gagner.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 13:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

quelques idées à creuser pour le souci du changement de race :

pour les participants :
- on garde le plus grand nombre de jours 'passés" dans une race sur la durée totale de la course pour l'attribution de la récompense .
ex: la course dure 120 jours, les gnomes gagnent, souma a sa récompense car il a passé 118 jours en gnome.

ou bien

- on conserve en mémoire le nombre de poussées par char par personnage, en cas de changement de race pendant la course. Le nombre de jours passés dans une race ne compte pas.
ex: la course dure 120 jours, les elfes gagnent, souma a poussé 100 fois le char gnome, cependant, sentant le vent tourner il change de race pour devenir elfe(!), le pousse 80 fois. Il n'a pas la récompense parcequ'il a plus aidé les gnomes.

- dans les deux cas, il faut être de la race gagnante lorsque la course s'achève pour bénéficier de la récompense.

pour les non-participants de la race gagnante :
- soit ils n'ont rien
- soit ils obtiennent la récompense selon la règle du premier paragraphe.

Après s'il y a des récompenses de 1 à 8 ça peut être plus compliqué à gérer... gageons que le chat a déjà pensé à tout !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure