Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 16:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 13:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le plus amusant, c'est ceux qui se connectent sans lire les info, et qui ont été tranquillement poser leurs pierres sur la mauvaise tour. Si ca se trouve, il y en encore qui le font maintenant. Tout le monde ne vient pas sur le forum

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 14:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Vash(=dav) a écrit:
cOlOti a écrit:
Symoney a écrit:
Pour acheter oui, mais pour vendre aussi... les rôles vont juste s'inverser, à espérer que cela profite à l'Alliance plutot qu'a la horde... on verra :wink:

rnf ait ca fait deux fois que tu sors cette excuse, mais elle est totalleent fausse, personne ne vend de pierre, car personne n'en vole

vole = 0dxp
tu en connais beaucoup des personnes qui volent des pierres pour les revendres ? aller y'en a peut-être deux ou trois mais comparé au nombre de personne qui en achètent...

Je ne suis pas tout a fait d'accord pour la venete des pierres parce que tu n'as aps bien compris le principe de la vente, même s'il est vrai qu'on ne peut pas gagner d'xp en vendant les pierres, au moins en les vendant on ne eprd de pa (et donc de l'xp) pour les deplacements jusqu'à sa tour et donc on peut être gagnant finalement. Et enfin ceux qui vendent le font car tout simplement ils piquent des pierres en continu et ensuite ils les vendent à des gens qu'ils connaissent sur l'autre tour pour la faire monter et comme ca on économise els déplacements ^^

bha c'est bien ce que je dits, la vente des pierres sur le shop a coté de la toure a pour seul but de mettre en vente les pierres volé

OR personne ne vole des pierres car ca ne raporte pas d'xp

voila j'espere avoir été plus clair dans mon explication ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 15:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

cOlOti a écrit:
voila j'espere avoir été plus clair dans mon explication ^^

Clair dans ton erreur, oui ! Car ça rapporte autant de voler que de poser : 1 Xp !

Le seul inconvénient c'est 10% de chance de réussir. Mais, bon c'est de l'aléatoire : c'est tout à fait possible de réussir à piquer deux pierres en deux tentatives et zéro pierres en dix…

Comme le marchand est juste à côté, faites donc un petit calcul : combien de perte de Pa à aller chercher deux monstres pour avoir deux pierres puis à les ramener.

Hordeuses, hordeux, faites vos comptes. Et vous verrez qu'en restant tranquille sur la tour de la horde à piquer des pierres puis à les vendre, vous faites plus de Xp et de Po que ceux qui s'embêtent à aller tuer du monstre pour ramener deux pierres au chantier et les poser.

Si COLOTI insiste tant à dire que voler ne rapporte rien c'est que j'ai raison.

D'ailleurs vous devriez vous méfier de lui : celui qui vous demande aujourd'hui de ne pas voler vous demandera demain de ne pas taper !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 15:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
lol arak ^^

enfin bon en moyenne 2d'xp tout les 40pa

wwaaoouu gg les calcules arak xD

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule

nan c'est bon laisse le, c'est dja bien assez dur pour la tour de l'alliance 8)

(enfin du moment que les hordeux appliquent ça et les allianceux on joue pour de vrai :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Hordeuses, hordeux, faites vos comptes. Et vous verrez qu'en restant tranquille sur la tour de la horde à piquer des pierres puis à les vendre, vous faites plus de Xp et de Po que ceux qui s'embêtent à aller tuer du monstre pour ramener deux pierres au chantier et les poser.

toi t'aime pas trop la horde.....

cOlOti a écrit:

c'est faux, je suis pret à tout pour ralentir l'alliance et j'ai fais ça presque une semaine d'affilé,
jusqu'à ce que mes camarades de combats me suicident...
et là je suis pas revenu.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 19:16 
Hors-ligne
Héros Initié

ptdr arrak,
trouve autre chose, Ok malgré que je sois grunt la pillule est assez énorme à avaler..

Et la marmotte plie le papier autour du chocolat....

OK je :arrow:

Image

Sujet du message: pertes de PA
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
franchement, voler des pierre c'est qu'une perte de PA,a moins d'être un vrai veinard. Certes sa ralentit la construction de la tour adverse mais sur le nombre de blocs ramenés par jours c'est vraiment négligeable . Le mieux c'est:

-soit dans acheter chez le marchand
(+) proximité
(-)cher

-téléporter vous dans les zones neutres sud:
(+) plein de monstres et d'ennemis entamés donc XP facile
blocs a même le sol, j'en voit partout
(-)déplacements (vous pouvez tjrs utiliser un parchemin, sa fait
gagner du temps)

-squatter les alentours de la tour adverse: buter les ennemis qui arrivent, avec un peu de chance il ont des blocs. vous avez plus qu'a prendre le portail pour vous rendre a 2 cases de votre tours. vous ferez de l'XP et choperez des blocs sans faire trop de déplacement.

Mais si vous préféré resté sur la tour adverse a vous faire tapé dessus pendant que vous volez des blocs, que vous y dépensé des tonnes de PA et que finalement vous choper un bloc.La vous serez content de rentré sur votre tour pour encaissez votre unique XP et vos ridicule 2 PO.vous vous consolerez en vous disant que vous avez ralentit le chantier adverse en lui ayant enlevé 5cm sur les 30000 cm à atteindre.

:lol: :lol: :lol:

enfin chacun son avis, pour moi mon boucher a tranché, ma viande c'est de l'allancieux faisandé

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 20:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ben, tu devrais écouter plus attentivement ton boucher quand il t'explique que le faisandage ça sert à attendrir la viande !

Et que les allianceux à viande bien coriace il vont plutôt chercher dans les level vingt et quelque…

Avec ton level 8 tu tapes plutôt dans l'allianceux tout jeunot à la chair tendre et fraîche…

Par conséquent, je comprends assez mal ton goût pour la viande faisandée…

Sauf, si tu as pour habitude d'arriver bien après la bataille…

Dans ce cas, fait attention à pas te tromper de tour, au cas où un certain caprice des dieux, pas piqué des mouches celui-là, t'aurais échappé !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 20:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ralalal... la Campagne publicitaire démontrant les avantages des hordeux a venir faire du surplace a leur tour ^^!!
c'est excellent!

pour ma part.. j'ai pas poser un seul bloc sur ma tour d'alliance... oups! xD
c'en est a combien les tours?

Sujet du message: bravo, tu m'a bien démonté :-)
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 23:03 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
réponse pour arrak:

t'inkiète mon boucher sait très bien ce qu'il fait, mais pour faire de la viande faisandé faut ke l'allianceux soit mort :twisted: . Or j'ai remplis mon quota dernièrement( et je parle pas d'ennemis déjà entamés ou de niveau vraiment inférieur, j'ai mes principes 8) ). Pour ce qui est de mon niveau, tout grand a commencé petit :wink: .

sinon je sait très bien où est ma tour, j'y ai déjà ramené 14 blocs tout en sachant qu'elle a changé de position(ce qui n'est pas le cas de tout le monde)

Bref ne t'inquiète pas pour moi je sait où est ma place :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 13:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bien… bien… Je constate que le prix des pierres au bazar des héros est en train de chuter : ça devient courant d'en trouver à 10 Po…

Et encore, c'est en partie des petits malins qui ont intercepté des ventes à 4 ou 5 Po…

Ce qui veut dire que la disponibilité en pierres est de plus en plus importante…

M'est avis que ça doit pas mal voler sur la tour de la Horde…

Comme quoi la théorie c'est une chose, et la pratique c'en est une autre… :twisted:

Sujet du message: il y en a partout dans la nature
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 15:47 
Hors-ligne
Héros Important

je crois plutôt que la majorité des blocs vendu chez les marchands proviennent des petits malins qui les ramassent partout a même le sol et qui sont trop loin des tours pour les ramenés sans trop de déplacements.

Suffit de s'éloigné des chantiers pour en trouver plein, surtout au Sud des tours vu qu'il y a des troupeaux de monstres là-bas. Quand j'y étais j'en voyait 5 à 6 blocs par terre tout les jours.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Type : chantierhord - Hauteur de la tour: 150.20 m - Distance : 0 - Position : 54,40 -

Et voila jai fait passé la tour a plus de 150m :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 16:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Avec un peu de chance cette quète sera finie à noël .......... ou à la trinité :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 631 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure