arrak a écrit:
Bon, les pontions de Mana -2 ça existe ! La preuve :
Citer:
Potion Magie - Prix :20Or Vie: 0 Force: 0 Magie: -2 Dext: 0 Vendeur: Fort
C'est Fort qui essaie de la refourguer au bazar des héros…
Parce que tu voulais que je la boive peut être ?
Tout le monde revend ses potions foireuses, je ne vois pas où est le pb...
arrak a écrit:
Il aurait au moins pu donner la recette !
Il n'est donc pas interdit de penser que les potions de caractéristiques de mana positives existent…
Ok, alors sur ce point, tu aurais pu m'envoyer un mp sur le jeu pour me la demander, Arrak, car je ne passe pas ma vie sur ce forum, et d'ailleurs je viens de tomber sur ton post vraiment par hasard...
Si j'ai cliqué sur ce topic, c'était pour voir si quelqu'un avait déjà listé la recette pour la potion -2 pm, mais il semble que non...
Quant à moi, je l'ai trouvé il y a quelques jours, et je crois l'avoir noté quelque part, mais hélas mon ordi connait actuellement un sérieux pb que j'essaye de résoudre (là j'écris d'un autre ordinateur).
Je ne suis pas sûr de m'en souvenir, j'ai beau me creuser les méninges pour ça
Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a (à mon avis) un bug avec les potions de mana : je m'explique, quand on fait des potions de force, c'est soit +1 pf, soit -1 pf, soit +2 pf
Pour ce qui est des potions de mana, c'est soit +-1 pm, soit -1 pm, soit +-2 pm.
C'est à dire que par défaut, toutes les valeurs pour le mana sont négatives (et entre le + et le -, c'est le "moins" qui l'emporte).
Pour la potion donc que j'ai concoctée et mise en vente, elle faisait +- 2 pm
Si je remets la main sur la recette, promis je la posterais
Par contre, une fois de plus, merci de ne pas critiquer les gens sans les avoir consulter avant
(surtout pour une reporter de la Gazette comme tu l'es...)
Cordialement
Fort