Tharn a écrit:
Désolé Sayuu mais je n'est pas fuit.
Si je me souviens bien tu m'a bien dit que tu refusai mon défi. Après avoir lui ton message nous avons décidé d'aller attaquer le royaume humain où, malgré les dire de Arrak, nous avons rencontré une résistance avant que 4 lvl 55+ déboule alors que nous avions un lvl 21, 27, 35, 36, 44 et le plus gros 57
Merci Sayuu de nous avoir défendu
Mouarf ! Quatre level 55+ :
Citer:
Nymusia 57, Révolt Gahan 54, o0o Arrak 53, Sambrout 44
Faudrait préciser que la résistance dont tu parles c'est un type qui venait vous frapper tout seul.
Dès que vous avez vu plus que deux désorganisés actifs vous êtes placés hors de la zone de défense de Royaume.
Et Eywaft n'y a laissé ses os que parce qu'il s'est réveillé trop tard ; vous vous étiez Tp depuis plusieurs heures, et c'est grâce à mon intervention empoisonnée qu'il a pu être tué.
Enkil a écrit:
Arrak > Je vais reprendre une de tes phrases.
' Bizarre... bizarre... c'est précisément les royaumes les moins organisés qui ont le plus de chance de se faire attaquer... '.
Je tiens juste à rappeler qu'avec la course de Char , on a pu voir les royaumes qui étaient organisés ou pas. Gnome , Undead, Troll et Nains. Pour moi , ce sont les quatres royaumes qui savent / savaient s'organiser.
Donc je pense surtout qu'étant un des rares royaumes hordeux à proposer de la défense , les allianceux sont venus naturellement à nous et continue de venir car il n'y a pas de challenges dans les autres?
Je me suis contenté d'ironiser sur "
c'est pas de notre faute si vous mourez vous n'avez qu'à mieux vous organiser. Ce qui signifie sans le reconnaître :
si vous étiez mieux organisés on ne vous attaquerais pas ou on vous attaquerais avec un effectif trois fois plus important.
Les attaques se produisent là où le ratio risque/bénéfice est le plus en faveur du bénéfice. Soit actuellement :
- le Royaume Grunt n'est pas souvent attaqué, ou alors en douce, parce que sinon MG et que si ça suffit pas les VHL RISE se pointent pour faire le ménage
- le Royaume Tauren c'est une chasse gardée DTC
- le Royaume Troll c'est pas dur à attaquer, mais c'est courir le risque de finir par se prendre un binôme Heineken + Kiprauko ou Raoutman + Hacki
Le seul clan monoracial UD encore en vie étant les Vamps, mais étant quelque peu léthargique et dans les profondeurs du classement clan, et vu que les RISE ont créé un vide en démisionnant du RP anti-UD, hé bien il ne faut pas trop s'étonner que le gain escompté apparaisse élevé, tant du point de vue Xp, Kill, que réputation et Rp, sans compter l'adrénaline de titiller un clan endormi éventuellement susceptible de se réveiller sans prévenir...
[Vamps]Seytahn a écrit:
Cette fois des UD rouspètent parce qu'en plus d'être régulièrement ciblés dans leur royaume par les Hirdeor, ces derniers temps les LL et ML sont massacrés par les VHL.
Et toi Arrak tu continues de répondre "mais non c'est normal tout le monde fait ça dans les autres royaumes".
J'ai juste dit :
- les invasions de Royaume ça a toujours existé
- les attaques se produisent là où le ratio risque/bénéfice est le plus en faveur du bénéfice
J'ai juste oublié que le Rp anti-UD est un des plus courus (avec le Rp anti-elfe), et que depuis que les Gardiens-Nemesis-Klone se sont fait complètement dévoyer par les hordeux en général et les UD en particulier, il y a un vide qu'il faut bien que quelqu'un comble.
Qui plus est, il n'y a que sept races originelles en Lorndor, les UD sont une aberration créée par Malgr, donc un peu normal que certains tentent de rayer leur Royaume de la carte.
Mais surtout, les UD ne sont pas plus attaqués que les humains. C'est juste qu'ils viennent gueuler sur le forum pour un oui ou un non, contrairement aux humains (où ce qui reste de défense de Royaume est essentiellement assurée par des personnes qui ne s'expriment pas sur le forum HC).
En synthèse, ils sont où les hordeux ?
Un peu dans leurs Royaumes, pas beaucoup en zone neutre (sauf les protégés de Cerda) et surtout dans leur réserve du DarkWall.
Ils apprécient particulièrement les visites guidées organisées par le tour opérateur EOS dans leur réserve : garantie de les voir réunis au grand complet ; plus la durée du séjour est longue plus ils sont nombreux.